Tu es allé voir sur ´au jour le jour´ ? je croyais avoir bien expliqué comment faire 3 pièce le 3 ième jour...
Bon alors je reprends :
- premier jour : générateur sur la plage, oignon jaunes, max de jaunes et casser 2 murs : c´est fait ?
- deuxieme jour :
- tu sors tous les jaunes et le max de rouges,
- tu retourne là où tu as trouvé l´oignon jaune, tu prend le max de bombes au passage, tu met tous les jaune avec bombes en attente et tu vas sur la droite (le mur qui avait des bombes par terre la veille)
- tu entres dans l´aréne en faisant un carnage jusqu´au mur noir du fond, tu siffle tes P. pour qu´ils ne s´enfuient pas avec les proix au lieu de combattre.
- quand le massacre est fini, tu leur permets de ramener les proix mais avec le minimum pour porter (pas la peine d´avoir 6 quand 3 suffisent) il doit en rester 50 : 20 pour le radar sur le talus et 30 que tu mets vers le mur du fond...
- avec 6 bombes tu fais sauter le mur du fond : tu atteins le boulon, que les 30 en attente te ramenent...
- tu as gardé avec toi 6 jaunes avec bombes...
- tu retourne vers les oignons : tu fais sauter le mur avec 3 bombes,
- tu envoies 20 jaunes sur le pillier à droite pour le palet,
- tu pars avec toute la troupe (sauf les 3 bombes : tu massacres les monstres, jusqu´à la barrière au fond à droite : tu fais sauter cette barrierre avec les bombes : tu continues le massacre jusqu´au missile...
Et tu as 3 pièces en 1 jour, et gagner 120 P.
Tu peux aller dans le nombril du monde...
Si tu peux pas finir en 1 jour tu fais le max et le lendemain tu vas aussi chercher la pièce qui est accessible soit par derrière le missile Nova, soit par la gauche de la plage en haut du talus...
C´est clair ? Je l´espère car franchement je peux par décrire de façon plus détaillée, mais comme t´es le seul à m´avoir montré de la compassion...