CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 Pieces dans la source/ P Jaunes

Dhyl
Dhyl
Niveau 10
04 juillet 2002 à 10:06:00

Voila c´est moi qui demande de l´aide aujourd´hui...

Il me manque 2 pièces à atrapper dans la source lointaine, les deux à prendre avec des P. Jaunes... J´ai la théorie mais pas la pratique...

Celle au fond : il faut prendre des bleus et les transformer en jaunes en les lancant sur la fleur : comment faire pour ne pas noyer ses jaunes : j´en ai sauver que 5 sur les 25 ? De plus à force de bombarder la fleur jaune j´ai réussi à la détruire...
Et après comment envoyer les jaunes sur la pièce ? CA M´ENERVE ! !!!

Pareil pour la lampe UV : quand j´arrive au pied de cette lampe comment envoyé les P dessus, et en plus sans faire tomber les autres par terre... CA ASSI CA M´ENERVE !!!

Dhyl
Dhyl
Niveau 10
04 juillet 2002 à 12:45:32

Personne ne m´aide . ... Booo, je suis triste... Je pars demain en vacances et si j´ai pas la réponse j´aurais pas fini avant de partir.... Booo, sniff, sniff.
Personne a un kleenex ?
sniff....

etoile-filante
etoile-filante
Niveau 2
04 juillet 2002 à 12:53:25

si je savais quoi faire je t´aiderai mais...je ne sais pas je ne suis qu´à la forêt de l´espoir et je suis désespèrée mais va ds journal de bord ou sur :
www.tout-pikmin.fr.st

bonne chance

ps: aide-moi ds mon message missile nova et super boulon stp

Dhyl
Dhyl
Niveau 10
04 juillet 2002 à 13:08:12

T´es gentil, mais j´y suis déjà allée, sniff... bon je vais aller t´aider...

PIXELMAN
PIXELMAN
Niveau 9
04 juillet 2002 à 13:22:10

J´vais essayer d´aider!!!
Bon bah Dhyl, pour ne pas perdre les Jaunes en les lançant sur le plateforme, il faut être très doux et surtout lent...
Il faut s´approcher du bord et lancer une petite dizaine de jaunes sur la plateforme maxi!! (passque sinon, ils se poussent, et il y a des morts...)
Tu monte sur la plateforme, et tu les mets dans la fleur...
Tu redescends et tu mets ls autres sur la plateforme...
Moi, je n´ai réussi qu´à en perdre 3-4...
Et en les faisant redescendre, tu vises bien tout près du bord de l´eau et tu les lances tous tres vite, tu redescends et tu les siffles vite (peut etre qu´il y en aura ds l´eau mais c po grave si tu fais vite!)...

Voila

Pour la Lampe à UV... C´est assez chiant, il faut passer et faire tout le chemin dans les méandre de plateforme... Il y aura des pertes dans les trous (pas de morts puis qu´il y a pas d´ennemis, ni d´eau)... Le but, c´est d´en amener 15 je crois, et tu les lances bien sur la plateforme (pour bien lancer un jaune, il faut prendre en compte sa trajectoire parabolique, il FAUT prendre un peu de recul avec Olimar par rapport à la plateforme ou tu veux les lancer...
Tu les fais transporter le lampe et tu récupères les perdus (notamment dans le trou ou il y a le petit tronc d´arbre a construire...)

++
Pix
http://www.tout-pikmin.fr.st

Dhyl
Dhyl
Niveau 10
04 juillet 2002 à 13:31:13

"Trajectoire parabolique", mazette, tu utilises de ces termes... vachement techniques...
Qui a dit que Pikmin c´est pour les momes ? (au fait c´est quand qu´on voit ça, la trajectoire de la chute libre avec gravité constente, vers la terminale je crois, et seulement pour les scientifiques, c´était comme ça de mon temps en tout cas...)

Mais je n´arrive pas non plus à lancer les jaunes sur l´autre pièce : là aussi il faut du recul à olimar ?

PIXELMAN
PIXELMAN
Niveau 9
04 juillet 2002 à 18:02:07

´lut Dhyl,

1° Ben vi, je viens de passer mon Bac S... mais bon...

2° J´ai dit que c´était que pour les mômes??

3° Avec du recul, (un peu), tu peux balancer les jaunes sur un bon nombre de plateformes...

++ Dhyl
Pix

Dhyl
Dhyl
Niveau 10
05 juillet 2002 à 10:32:34

1/ l´intuition fémine tout de même . .. Quand les résultats ? Tu as une idée de ce que tu fais après ? (je suis indiscrète...)
2/ pas toi mais d´autres (des momes) s´arettant au look ´bisounours´ le disaient au début : je pense en particulier à celui qui disait que son neveu de 8 ans l´avait fait en un week-end...
3/ ce sera pour mon retour de vacances dans 3 semaines. Pour l´instant j´ai eu 26 pièces : il me manque ces 2 là et le robot orange pour atteindre la fin...

PIXELMAN
PIXELMAN
Niveau 9
05 juillet 2002 à 10:49:14

1° L´indicrétion c´est po grave : alors, normalement c´est en ce moment les résultats...
Et je vais en classe prépa pour être ingénieur.

2° Okiii! : )

3° Et bien bonnes vacances.

++
Pix

Dhyl
Dhyl
Niveau 10
05 juillet 2002 à 11:07:42

1/ moi aussi j´ai fait Taupe, il y a 25 ans... Je ne suis pas inquiète pour toi : tu as l´air de quelqu´un de réfléchi, volontaire et organisé : tu sais la façon dont on parle d´un jeu est très révélateur de la personnalité...
2/ No comment
3/ bonnes vacance et repose toi bien pour l´an prochain, il y a un sacré fossé entre la terminal et la taupe...

PIXELMAN
PIXELMAN
Niveau 9
05 juillet 2002 à 13:41:31

merci. : )

C´est quoi ´Taupe´? classe prépa?

Pix

Dhyl
Dhyl
Niveau 10
05 juillet 2002 à 14:39:56

Taupe, de mon temps, était le surnom des Math Sup/MathSpé, (Hypotaupe et Taupe pour être exact), par oposition à Khagne et Hypokagne qui étaient les litéraires...
Ceux qui présentaient le concours pour la première, deuxième ou 3ième fois était carré, cube et bica, et pour les spécifiquement pour les taupins 3/2 et 5/2 (intégrale de X, de 0 à 2, 0 à 3...etc) 1/2 pour les MathSup´
On avait un bural (un bural des bureaux) etc...
Mais le folkore peut avoir changé... Il variait déjà d´un établissement à l´autre et entre Paris et Province...

La vidéo du moment