Salut a vous,
Je pense acheter pikmin bientot mais j´ai entendu dire qu´il n´etait pas trés long, qu´en pensez-vous??
J´ai acheter Luigi que je trouve pas mal mais lui il est vraiment court, (je le savais avant tout de meme) mais en est il de meme avec pikmin ou est-ce resonnable?
Merci