CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les pires d'entre nous

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
28 juin 2002 à 00:51:24

Bon ,j´ai fini le jeu comme une daube , 17 pièces en 30 jours ... Olimar s´est cassé la gueule , et j´ai trop les boules pour recommencer .
Et vous ?
Qui veut venir pleurer sur son sort ?

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
28 juin 2002 à 14:02:05

Je n´ai pas aimé Monkey ball ...
Je l´ai échangé le lendemain contre no one lives forever sur PS2 , mais les FPS ( first person shooter ) sur ps2 ne sont pas très maniables ... Dommage , il a l´air d´être marrant .

Quant à Pikmin , c´est fou ce qu´il m´a relaxé au début ,mais au fur et à mesure que tu prends conscience que tu manques de temps et de pièces , soit tu t´énerves soit tu désespères ...

PIXELMAN
PIXELMAN
Niveau 9
28 juin 2002 à 14:06:28

Pareil que toi LtS0DA pour ma 1ère partie!
Mais là, j´ai recommencé, j´en suis à 21 pièces en 11 jours...

Pix

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
28 juin 2002 à 14:51:56

Ce qui est naze c´est que j´ai pris le temps de visiter que 3 niveaux ... Le 4ème ... Je n´ai pris que 4 jours pour le visiter ...
C´est le genre de jeu où t´as envie de prendre des notes pour la prochaine fois ...

Dhyl
Dhyl
Niveau 10
28 juin 2002 à 15:15:14

Moi je suis du genre fourmi : je refais tout 10 fois de suite afin de ne pas perdre mes P.
J´en suis à 15 pièces en 12 jours, mais j´ai rien fait dans le 4ieme monde ! Par contre j´ai perdu seulement 30 P et abandoné aucun !

PIXELMAN
PIXELMAN
Niveau 9
28 juin 2002 à 18:04:01

A ouai...
Moi, je suis pas trop de ce genre là...
J´essaie de garder un esprit d´efficacité tout en conservant le plus de pikmins, en limitant les pertes...
Mais les pikmins, pour moi, ne sont RIEN, ils sont juste là pour m´aider, s´il m´en reste 2 à la fins, je m´en broute...

J´essaie juste un peu de les économiser pour le boss final que je n´ai pas encore vu...

Par contre, j´essaie bien de capter les cartes, leurs trajectoires, leurs ennemis, je m´fais un plan sur papier ou dans la tête et je le fais jusqu´à ce que je réussisse...

Résultat actuel :

25 pièces en 13 jours

Pix

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
28 juin 2002 à 23:12:13

Et puis y a ceux qui jouent avec leurs sauvegardes , ils jouent comme des merdes sur le premier fichier , ils fouillent les niveaux et se rattrapent sur le deuxième fichier , vu qu´ils connaissent déjà les chemins parcourus sur le premier ...

Comment tu fais pour ne pas stresser quand tu n´as pas beaucoup de pikmins ??
Dès qu´il m´en manque même une dizaine pour porter un truc , j´ai envie de me jeter par la fenêtre ...

Hylienne
Hylienne
Niveau 8
28 juin 2002 à 23:36:30

C´est vrai que c´est flipant comme jeu .

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
28 juin 2002 à 23:39:22

Quand tu ramènes une pièce chaque jour c´est cool ... Mais quand au bout de moins de 10 jours , tu n´as pas ramené 10 pièces , tu te dis "merde ! faut que j´accélère la cadence " .

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
29 juin 2002 à 23:25:06

Effectivement , j´ai recommencé le jeu , en connaissant 3 niveaux , j´ai 3 jours d´avance je crois ... Mais comment je serais bien dans la merde lorsqu´il s´agira du 4ème niveau avec toute la flotte ... Je connais mal ce niveau ...

PIXELMAN
PIXELMAN
Niveau 9
30 juin 2002 à 01:54:39

Bon, j´ai mes scores à communiquer!! :)

30 pièces en 16 jours pour ma 2ème partie
(la 1ère, j´avais fait 17 pièces en 30 jours).

Et un petit score pour le mode Challenge dans le Site du Crash :
174 Pikmins exactement.
Les autres sites, j´ai rien fait du tout!

A vous de faire mieux!! :)

++
Pix

PIXELMAN
PIXELMAN
Niveau 9
30 juin 2002 à 01:58:12

Au fait, j´ai ouvert une page web qui reste ouverte à tout le monde sur :

www.tout-pikmin.fr.st

Ce que je souhaiterai, c´est que des personnes écrivent des petits paragraphes ou trouvent des superbes news sur tout ce qui concerne Pikmin et me l´envoient!
Je mettrai tout sur le site de la façon la + claire possible et je mettrai les pseudos des participants en haut de la page dans l´ordre alphabétique!

Donc faites des mini-soluces, des astuces, trouvez des images ORIGINALES... etc

Je mettrai tout ça!

Merci de participer pour connaitre plein d´infos sur ce jeu génial qu´est Pikmin!!!!!!!!!!

++
Pix
www.tout-pikmin.fr.st

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
30 juin 2002 à 15:23:47

C´était une page de publicité gratuite ...
Y a combien de fin sur pikmin ... 3 , c´est ça ?

Mais je suis pas un fouilleur de jeu ... Comme si j´allais me faire chier à reterminer et encore et encore un jeu parce qu´il y a 6 fins différentes ...

PIXELMAN
PIXELMAN
Niveau 9
30 juin 2002 à 18:57:31

C´est po d´la pub, tu peux participer sans problème au site et une fois si tu veux...
Oui, il y a 3 fins...

Ben si tu n´es pas fouilleur, tant pis pour toi, moi je le suis pour Pikmin que j´adore!

++
Pix

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
30 juin 2002 à 20:49:59

c´est clair que c´est stressant moi j´avais une partie ou j´avais une piece par jour mais comme j´ai buter tout mes pikmins dans la flotte j´suis repartie a 0
et puis moi des que je ne ramene pas au moins une piece par jour sans perdre trop de pikmin je redémarre le jour
pour l´instant j´en suis a 19 piece en 15 jours.

par contre le champignon qui file des tetes de glands a mes pikmins qui deviennent enragés et qui me bouffe, comment on l´abats celui la ???

PIXELMAN
PIXELMAN
Niveau 9
30 juin 2002 à 22:07:14

C´est quoi ce champigon!!??

Tu peux me dire certaines précisions sur ce champignon?

Je ne connais qu´un champignon dans Pikmin, il faut l´abattre avec plein de rouges sur son dos, il va se retourner, et il faut tout lui envoyer tant qu´il retourné...

Pix
www.tout-pikmin.fr.st

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
30 juin 2002 à 23:31:26

Il parle justement de ce champignon là ...

Faut l´attaquer aux pieds ...
Puis dès que tu vois qu´il commence à foutre sa fumée dans la gueule de tes pikmins , tu les fais dégager au plus vite !! Sinon ils se retournent contre toi ... Et quand le champignon se retrouve la tête par terre et le cul à l´air , tu lui bombardes le derche avec les pikmins .J´en suis au jour 25 il me manque plus que 4 pièces , ca va être chaud !!

PIXELMAN
PIXELMAN
Niveau 9
01 juillet 2002 à 12:43:23

Tu veux participer à la page LtSODA??
Allez, accepte :) , pour l´instant, il y a assez peu de monde... Je ne demande pas une participation régulière, mais une ou 2 participations avec des astuces écrites par toi-même par exemple...
Déjà, je mets celle-ci pour le Champignon...

Pix
www.tout-pikmin.fr.st

JOBS
JOBS
Niveau 7
01 juillet 2002 à 12:59:29

Moi,j´en sui a 14 pièces en 9 jour...Personnellement,je me fou des pikmins feuille:je peu les abandoné,les noyer ken c´est pas des bleus...Mais les fleurs,je m´en occupe un peu plus.....

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
01 juillet 2002 à 14:15:48

Vas y , ne te gêne pas ...
Je suis bien allé sur ton site pour l´épreuve finale , mais j´ai quand même gagné avec 29 pièces ...
Est-ce qu´avec la 30ème , la fin du jeu est différente ?

Même les pikmins feuilles , je les garde ...
M´en fous , ils attaquent quand même ( plus lentement peut-être ,oui ... Mais bon ...)
Je fais participer tout mes pikmins ... Et s´ils se nourrissent pendant le trajet tant mieux .

Vu que j´ai terminé le jeu , je pense que je vais le vendre ... J´sais pas ...
Avant je gardais tout mes jeux , j´en avais surement plus d´une 50 taine sur supernintendo
et plus aussi sur la Nintendo ...
Maintenant , je les revends ou les échange , mais ça fait chier , quand tu revends directement , le jeu aura moins de valeur que si tu l´échangais ...
Et même quand tu échanges , tu dois quand même donner 8 euros ... Un troc , ca se paye !? Pu,tain!

La vidéo du moment