CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pikmin n'est pas à la hauteur de Luigi

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
22 juin 2002 à 10:07:49

Si vous regardez le forum de pikmin et celui de luigi dans les 7 premiers jours, vous allez être très surpris car il n´y a pas photo Luigi à plus une dizaine de fois plus que Pikmin. Ce qui prouve de façon absolu et indéniable que Pikmin reste un jeu en fait très marginal et peu aimé par le public de la gamecube. Luigi n´étant pas un jeu hyper extraorninaire, reste quand même très apprécié. Et surtout ne regardez pas les ventes, car ça ne veut rien dire c´est la PUB qui fait les vente et non la qualité du jeu. Moi même je l´ai achété et je le regrette. Ce qui faudrait regarder c´est les reventes de pikmin et là je pense qu´elles sont élevés. Je pense soit dit en pasant que Marion Sunshine sera le hit des hits, j´ose espérer en tout cas, mais j´ai confiance. Bon jeu à tous.

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
23 juin 2002 à 10:48:01

bah je viens d´avoir la game cube avec pikmin, au départ je me demandais si j´allais vraiment aimé ce jeu, vu qu´il y´avais plein de gens comme toi qui le critiquais. Au début je trouvais ca un peu saoulant "prendre pikmin taper mur" puis apres ca se complique et j´adore la dimension stratégique du jeu. Je pensais que c´étais plus un jeu pour les gamins, en fait un gamin capterais rien du tout..bref faut aimer c´est clair mais y´en a aussi qui regrette pas du tout...

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
23 juin 2002 à 12:24:04

Tu as certainement raison, mais ce que je veux dire c´est qu´il n´a pas tant de succès que ça et que la version 2 risque d´être relativement boudé. Il est vrai que je l´ai beaucoup critiqué et certain n´ont pas compris que j´exposé mes idées c´est tout. Mais là je veux parler de chose complètement concrète et non subjective tel un sentiment. Je veux dire tout simplement que pikmin n´est pas autant apprécié que l(on voudrait le faire croire, bien au contraire il reste un jeu marginal où peu de gens qui l´on fini le recommence. Bien sur il y en a qui doivent adorer, mais parmis cela il y a les vrai inconditionnels de pikmin puis les conditionnés de la PUB. et chacun des 2 catégories s´y retrouveront. Je ne veux pas comparer un jeu à un autre, mais juste mettre en relation l´intérêt vis à vis du public. Bref vivement les vrai Hits tel Mario, ...

PIXELMAN
PIXELMAN
Niveau 9
11 juillet 2002 à 13:25:26

Ben c´est surtout 2 jeux très différents!! donc incomparables...

Pix
http://www.tout-pikmin.fr.st

wazaah2007
wazaah2007
Niveau 4
11 juillet 2002 à 23:50:38

Oui clem a raison pikmin est un jeu tres original il n existe pas d autre comme celui ci

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
12 juillet 2002 à 13:51:57

ayant fini pikmin deux fois et luigi´s mansion 1 fois, je peux dire que je préfere largement pikmin a luigi´s mansion... meme si luigi´s mansion est simpa, bah il est simpa c´est tout... Moi pikmin j´adore

La vidéo du moment