CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pikmin est lemmings

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
19 juin 2002 à 11:37:15

Pour ceux qui veulent acheter pikmin et qui ne savent pas trop ou il mettent les pied, alors je leur dirais que c´est fortement inspiré de lemmings et qu´en fait il n´a pas grand chose d´original, en plus moi personnellement je n´aime pas du tout. Et ceux qui n´ont pas aimé lemmings pour les plus ancien d´ailleurs car à l´origine c´est un jeu qui date pas mal, soyez prudent car il y a peu de chance que vous aimerez. Bref soyez prudent, un jeu à tester et à voir avant d´acheter, sinon bonjour les déceptions.

Dhyl
Dhyl
Niveau 10
19 juin 2002 à 11:47:52

Bon ça va, on a compris que tu n´aimais pas ! Tu commence à radoter et à nous les briser menu (veuillez me pardonner la verdeur de mon langage)...
C´est pas parceque tu est super-intelligent et nous moins que l´on est super débiles... surtout si on aime...
Tu l´as dit déjà plusieurs fois, ici et sur le forum GC.
Alors vas sur le forum d´un jeu que tu aimes et lache nous baskets...
OK ?

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
19 juin 2002 à 12:02:42

Non, non, je ne suis pas d´accord avec toi et je te donne un exemple : pour les élection présidentielle il y a eu 15 candidat et c´est ce qui a fait perdre la gauche, et pourtant ils en ont parlé.
Ce qui prouve que j´ai raison c´est qu´ils n´en ont pas assez parlé car au 1er tour des législative rebelotte 15 buletin dans ma circonscription donc ça prouve qu´il faut toujopurs rabacher les choses. Et puis je suis tellement en colère d´avoir dépensé 390 francs pour rien que je suis obligé de créer des débats, ne fusse que pour savoir si j´ai raison ou tors.

Dhyl
Dhyl
Niveau 10
19 juin 2002 à 12:36:53

15 candidats seuleument : moi 24, dont 1 qui n´avait même pas de bulletin, tout ça pour réélire le sortant...
Mais je ne vois pas le rapport avec les Pikmin. Tu as déjà donné ton avis plusieurs fois de façon véhémente, on a compris ton point de vue.
La différence entre toi et moi c´est que je comprend tout à fait que tu ne puisses pas aimé.

Je suis très contente qu´il y ai des jeux pour tous les gouts : si nous étions tous pareils ce serais d´un chiant la vie. Mon fils passerait des heures à jouer à Smash-Bross Melee, que je trouve sans grand interêt, il s´est ammusé une heure ou 2 à Pikmin...

Le seul jeu que j´ai jamais censuré chez moi c´est Konker Bad FurDay... Sa je ne peux pas tolérer...

tipiak32
tipiak32
Niveau 1
19 juin 2002 à 14:46:38

desole mais je ne vois pas le rapport avec lemmings. c meme completement different.

pour ceux qui connaisse je dirais que ca se rapproche plus d´un Sacrifice sur PC, et encore

La vidéo du moment