CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTRE AGE???

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
16 juin 2002 à 09:37:33

On dit toujours que les consoles de Nintendo sont faites pour les gamins.... Moi je dis que c´est faut : J´ai 26 ans! Et vous????

Gerrard
Gerrard
Niveau 7
16 juin 2002 à 11:22:14

18 ans et les personnes de tout age s´amusent avec ma gamecube ! Du plus petit au plus grand, meme mon frère qui dit toujours que la gamecube c´est de la merde, il peut pas s´empecher d´y jouer

yaourt
yaourt
Niveau 3
16 juin 2002 à 12:28:54

salut j´ai 13 ns je ne vais pas dire que les anciennes nintendo sont un peu gamin mais sur game cube ca à changer car on a plus de jeux pour plus de tranches d´âges d´ailleurs au collège 40 \% des 3eme ont en une alors la ngc c pour tout le monde !

Ice_Climbs
Ice_Climbs
Niveau 6
28 juin 2002 à 17:34:12

Moi jai 12 ans et même un voisin de 18 ans vient y jouer car il aime Super smash bros melee et pour tant beaucoup de gens disent que ce jeu et même la Gamecube c´est super gamin!
Petit message pour ceux qui ont une X-Box: elle est trop cher les jeux aussi et en plus les jeux sont pas très nombreux et pourris! VIVE LA GAMECUBE!!!!!! QUE LA XBOX FASSE COMME LA DREAMCAST!!!!!UN ECHEC TOTAL!!!!! HAHAHAHAHA!!!!

=^_^= Ice_Climbs =^_^=

Ice_Climbs
Ice_Climbs
Niveau 6
28 juin 2002 à 17:37:09

Et je suis yaourt car Metroïd Prime, Resident Evil, Eternal Darkness, Perfect Dark et toute la compagnie des jeux "gore" cest pour les gamins ca????? Hein????

Hylienne
Hylienne
Niveau 8
29 juin 2002 à 18:22:24

Ouais ma mère , mon père , l´ami de ma mère et autres qui ont dans les 40 ans , adorent Nintendo ! Enfin ma mère n´est pas fan ( quand même pas ) Mais, elle adore jouer à tout les Mario , de la Snes jusqu´à la 64 et biensûre , la GC .
C´est sûr que Nintendo est tout un monde , une planète à part contrairement à la X-Box ou autres . Depuis toujours , on retrouve toujours les mêmes héros , les mêmes endroits et tout , les mêmes atmosphères ... C´est ça qui fait tout le bonheur ! Moi ca me fais ENORMEMENT plaisir mais grave !! C´est tout Nintendo et c´est magnifique . ( et vive Shigeru Miyamoto )

Dhyl
Dhyl
Niveau 10
01 juillet 2002 à 10:16:17

J´ai 43 ans : comme je n´ai pas beaucoup de réflexes Pikmin est très bien pour moi. Pour l´instant c´est le seul jeu GC qui me plaise.
Mon fils de 13 ans lui préfère SSBM (beurk, enfin il en faut pour tous les goûts) et m´aide à Pikmin dans les passages délicats (battre les boss)

PIXELMAN
PIXELMAN
Niveau 9
01 juillet 2002 à 12:33:46

Dhyl, il faut absolument que tu me répondes avec Saimeunt (à qui j´ai écris un mail), ca fait 3-4 jours que je me défonce, mais depuis ces 3-4 jours, il y a plus personne!!!!!

Dis-moi si tu veux être participants de www.tout-pikmin.fr.st, si oui, je mets les astuces que tu as données dans le site avec ton pseudo, donne moi aussi ton MAIL!!!

Moi, j´ai 17

Pix

PIXELMAN
PIXELMAN
Niveau 9
01 juillet 2002 à 12:35:28

Enfin, j´exagère de dire qu´il n´y a plus personne, mais il y a beaucoup moins d´activités...

pikpik
pikpik
Niveau 5
01 juillet 2002 à 16:23:51

Moi j´ai 16 ans et mon frere 18 ans. je trouve que ce n´est pas 1 jeu pour gamin. ce qui disent qu´il ressemble a pokemon qu´ils aillent se faire enculer,à pikmin il faut réfléchir au moins. salut.

vozome
vozome
Niveau 3
01 juillet 2002 à 22:09:46

moi j´ai 27 ans. J´ai trois tonnes de consoles mais pas de xbox pour l´instant, j´ai pas été convaincu par les jeux. j´ai vraiment envie d´accompagner la gc même si tous les jeux me font pas forcément tripper. j´aime bien les jeux qui ont un vrai style graphique comme pikmin ou luigi´s mansion (ou parappa, space channel 5, mr driller, jet set radio, majora´s mask, etc.). j´aime pas trop les jeux qui jouent le réalisme à tout prix.

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
02 juillet 2002 à 01:21:51

Terrible d´avoir un père qui joue à la console ( ou peut-être la mère si elle délire aussi devant un écran et une manette ) .
Je vois tellement peu de grands adultes qui jouent à ça ...
Ha ! Si j´avais un frère lorsque mes potes ne sont pas là pour jouer ...

PIXELMAN
PIXELMAN
Niveau 9
02 juillet 2002 à 11:29:51

Je suis un robot venu d´assez loin, je n´ai que 2 ans et 4 mois.

++
Pix
http://www.tout-pikmin.fr.st

PIXELMAN
PIXELMAN
Niveau 9
02 juillet 2002 à 23:17:14

001010111010100010110100110101001?
if (01001001==true) printf("Hi!");
else exit(1);
00000000

Dhyl
Dhyl
Niveau 10
04 juillet 2002 à 14:57:39

Quand un nom est en bleu c´est qu´il a donné son e-mail...

PIXELMAN
PIXELMAN
Niveau 9
04 juillet 2002 à 18:05:39

pixcoder@aol.com

et Dhyl a raison.

++
Pix

PIXELMAN
PIXELMAN
Niveau 9
04 juillet 2002 à 22:00:24

J´ai tenté de rassembler un max de petites infos (astuces, textes, tests, images ) sur pikmin que j´adore...
Tu peux y participer un coup ou régulièrement, c´est comme tu veux, et je mets les pseudos des participants sur la liste de la page web...
Voilà koi! Engros :

http://www.tout-pikmin.fr.st = plein d´infos sur Pikmin

++
Pix

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
07 juillet 2002 à 13:14:15

Moi jai 15 ans et la game cube est ma premiere console de salon (je jouait sur pc).J lai acheter a sa sortie et sest une console formidable.Sest les jeux qui mon donner envie dacheter cette console!!Je ne suporte pas que lon dise que la cube sest pour les gamins!

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
09 juillet 2002 à 15:09:10

Salut Cubeman63!!
Ca va ? ???
On s´est bien marré sur le site d´HALO!!!!!

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
10 juillet 2002 à 17:38:11

Sest clairs man!!!!!!!

Au fait comment tu va depuis se temps??????

La vidéo du moment