CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PIKMIN c'est ça la fin ! ! !

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
15 juin 2002 à 11:17:50

Si j´ai bien compris quand j´arriverai au 30e jour le jeu s´arrête pièces trouvés ou non?? il faudra que je recommence tout le jeu depuis le départ?? Si c´est ça dites-le moi je le revends de suite, c´est vrai qu´il est amusant et superbe mais il n´est pas question que je recommence un jeu sepuis zero sous pretexte qu´il me manque quelques pièces.
Répondez Merci ...

padkiller
padkiller
Niveau 10
15 juin 2002 à 12:04:36

Mais c´est pas super intéréssant un jeux qui dure 30 jours, (c´est court non). Je crois que je ne m´en rend pas bien compte...

Mais je sais que sur la super NES j´avais des jeux qui m´on fait passez des heures.

Et donc dans le jeux on à droit à 30 fois 24 heures ou c´est 30 fois allumer et éteindre le jeux (parce que je ne joue pas 24 heures par jour).

Je suis peut être dur de comperdur ! Mais si il y avait moyen de me dire comment ça se passe au niveau de la durée de jeux.

Merci

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
15 juin 2002 à 12:04:53

Non je ne suis pas d´accord ça c´est du bricolage que de jouer avec les sauvegarde. Il aurait du prévoir un paramétrage avec le temps de 1 heures de jeux à temps infini ce qui est techniquement un jeu d´enfant.

voxer
voxer
Niveau 4
15 juin 2002 à 21:19:19

la 1er fois jai pas reussi a avoir toutes les piece il men mankait une mais en faite il y a kelke piece pas utiles donc c possible de sen sortir sinon la 1er fois jai tout eu en 20 jour et ct une autre fin..
mais si tu y arrive c ke t nul je pense lol non serieux c ca tu recommence mais bon c marant
non les jours doive durer 15min
ps c le principe du jeu justement alors revend la et achete une X box ca dois plus te convenir

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
16 juin 2002 à 09:41:17

N´importe quoi WOXER, tu dis vraiment n´importe quoi ! ! ! car c´est nintendo ça n´a jamais été ce principe de jeu et si tu veux dire que c´est le principe de ce jeux hé bien c´est nul car je ne vois pas pourquoi quand on arrive au 30eme jour on se retrouve da

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
16 juin 2002 à 09:46:27

Je continue: donc je disait, dans les années 1975-198x où il faut recommencer un jeu car il y a eu Gameover, là je ne suis pas d´accord il avait qu´a retirer le principe de la carte mémoire tant qu´à y être. Je joue depuis le début des années 70 donc c´est pas hier, et je suis déçus par ce principe de temps qui bloque le jeu ça me rapelle un peu microsoft quand leur système plante. Alors de grâce nintendo laissez le choix aux joueurs, ceux qui veulent un temps limité laissent l´option les autre la modifie selon leur désir et tout le monde y trouvera sont compte.

Philipon
Philipon
Niveau 3
16 juin 2002 à 15:45:38

Le principal interet de cette limite de temps c d´allonger la duree de vie du jeu ki est il estvrai assez courte. De plus si tu es un joueur ki joue depuis aussi longtemps tu ne doit pas etre trop mauvais. ET pour un bon joueur cette limite de temps ne pose que peu de pb meme la premiere fois (g fini le jeu au 28 eme jour la premiere fois en passant 5 jours pour la derniere piece ki n´ai pas necessaire pour decoller de la planete). C un proceder regretable mais tres courant.

Personne ne c indigner devant la gestion des trois jours de Zelda 2 sur N64 (ou alors une tres petite minorité) et pourtant ct carrement plus la merde (pardonnez le mot) que la gestion du temps de pikmin.

Apres c sur ke cette limite gene les perso ki debutent au jeu video ou les enfants (ce jeu donne plus l´impression d´etre pour enfant meme si c a tord ke Resident evil ;)) mais ke dire face a la simplicite generale du jeu et la difficulte du boss de fin (g perdu 500 pikmin pour retrouver 29 pieces et 500 pour recupere la derniere piece ke le boss garder)?

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
16 juin 2002 à 17:39:37

Je ne suis pas d´accord car si nintendo n´est plus capable de faire des jeu long et que pour y remédier il met des jour de 15 minutes avec obligation de recommencer le niveau. Et puis on n´est pas au pièces merde c´est un jeu avant tout et non un travail ou on doit rendre des comptes. Bref... je suis vraiment déçu et je ne pnse pas être le seul, j´en suis sur même. bref j´ai plus qu´a attendre septembre ou octobre et en espérant que mario sera un suite logique du jeu vidéo. N´en déplaise à certain Pikmin n´a que le graphisme pour lui car le reste on peu le réaliser sur un toutes petite console type super nes ou PS1 et puis le graphisme dans ce type de jeu ou on n´est obligé de dézomer systématiquement on ne vois presque plus les détails.

voxer
voxer
Niveau 4
16 juin 2002 à 18:00:22

c toi le con synapsis!!! et c voxer pas woxer bigleux et 2iem si t pas content on ta pas force alors ferme la...
et c pas trop pour rallonger car pour pas y arriver du 1er coup a decoller fo pas etre une fleche et puis ca rajoute du piment car le scenario et simple c vrai ke sur Zelda c un peu plus chiant car tu prend plaisir a tout explorer..
PS: la difficulte est simple moi il ma fallu moins de 100 pikmin pour buter le boss..

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
16 juin 2002 à 18:05:55

T´as rien compris boxer en plus t´es vulgaire... Bref ce jeu est vraiment nul c´est tout que tu sois d´accord ou pas il n´en reste pas moins nul un peu comme toi d´ailleurs. C´est un jeu pognon c´est tout très facile à programmer car très court un système de difficulté fait avec le temps sinon on le fini en 3 heures. Je l´ai fini en moins de 6 heures ce qui est vraiment nul pour un jeu . Je l´ai fini juste pour dire que je l´ai fini c´est tout mais sans aucun amusement, juste parce que je l´avais payé, en parlant de ça vivement le piratage sur la gamecube comme ça je pourrais jetter. Au fait "roxer", pète un coup ça ira mieux tu verras ...

voxer
voxer
Niveau 4
16 juin 2002 à 18:23:22

si ta pas 12ans-15ans toi alors c grave car la tu serais escuser et 2iem je crois ke vous ete 2 sur le salon a dire ke ce jeu et nul alors rejoins tes freres Xbossien ca ira mieux .
tu c ce kon une mentalite de pov bourrin sans ouverture desprit.
ta du adorer pearl Harbor et Coyote girls toi
aller casse toi et si taime pas bah vend le et nous fais pas chier et puis en 3heures t trop con puiske c moins ke les 30 jour et tu te plaignais de pas pouvroi finir a temps et de recommencer alors de koi tu te plains si ta plus de tps ke necessaire povre idiot reflechi avant de dire une connerie

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
16 juin 2002 à 19:08:41

Déja vu comment tu insultes tu ne dois pas être du genre courageux, j´en doute. Ensuite je me suis acharné sur pikmin juste pour justifier mon achat 380 Francs c´est pas rien. Il ne vaut pas plus de 80 Francs en réalité. (si je parle en francs c´est pour que tout le monde comprenne bien la valeur du jeu). Oui j´adpre nintendo et j´ai eu toute leur console. C´est pas la console que je remets en cause c´est la simplisité du jeu (je parle au niveau du développement rien de spcetaculaire). J´ai connu nintendo faire beaucoup mieux. Car pour faire ce type de jeu pas besoin d´une technologie si avancé, il auraient pu developper ça sur la N64. Je le répète pikmin n´est qu´un bourrage de crâne médiatique et rien d´autre. Une dernière chose "pixer" Sois polis car tes insultes n´apporte rien de constructif, bien au contraire en faisant de la sorte tu mets de l´eau dans mon moulin.

voxer
voxer
Niveau 4
17 juin 2002 à 11:31:07

jarrete de parler avec toi "resumé" car tu es du genre a jamais avoir tort enfin disons ke tu crois donc toute conversation avec toi est sterile

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
19 juin 2002 à 11:09:08

Pikmin tournerai très bien sur un amiga 2500 sans aucun problème arrêté de croire que technologiquement ce jeu est un hit car sur ce point de vue c´est sur c´est une grosse daube. Mais merde regardez un peu l´écran quand vous jouez il n´y a rien de spectaculaire graphiquement, si, si vous approchez la caméra de perso principâle, là c´est vrai que les détailms sont magnifique, mais quel intérêt puis on ne vois que dalle c´est injouable car la surface de jeu est concise. Bref on vous a complètement conditionné il n´y a plus rien à faire croyez ce que vous voulez mais une chose est sur vous ne pensez pas par vous même!!!

La vidéo du moment