CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur Pikmin?

[-_-][-_-]
[-_-][-_-]
Niveau 6
09 juin 2002 à 18:03:36

voila jy ai joue sur la borne de demo au micromania!
je lai trouve fun cool a jouer!
mais lensemble etait naif!
je trouve ca marrant quand tu tues les monstres et que les pikmins les ramenes a la base
cest hypermarrant!
mais jaimerais avoir vos avis pour savoir si le jeu est vraiment bien?

MichaelSeebach
MichaelSeebach
Niveau 9
15 juin 2002 à 10:34:33

ca yest je lai le jeu est tres zarb mais je mamuse!

MiKeLaMeNaSSe
MiKeLaMeNaSSe
Niveau 8
15 juin 2002 à 10:37:42

je vais te dire c´est un jeu super cool tres marrant kan il bute des monstres surtout kil y a plusieur sorte de pikmin ils sont mignon tout koi C SUPER MARANT LE JEU ET SUPER COOOL je le note 20 / 20

MichaelSeebach
MichaelSeebach
Niveau 9
15 juin 2002 à 10:53:56

tiens quand on trouve les pikmins bleus
on revient sur le site du crash et on peut recuperer des perles qui donnent pleins de nouveaux pikmins!

[GoldenBoy]
[GoldenBoy]
Niveau 6
16 juin 2002 à 16:55:23

bon jai le jeu javais hesite a l acheter mais je ne regrette pas mon achat
il est tres bien, original et fun ca faisait longtemps que je navais pas trucider des bestioles stupides!
graphiquement on peut etre decu car les textures sont floues (on se croirait en train de jouer sur une n64 en haute resolution) mais le nombre de pikmin affiche et l eau rappelle quon est sur gamecube
duree de vie theorique 7h30 mais avec les echecs et le fait de recharger a partir de la derniere sauvegarde fait quon a passe plus de temps que prevu sur le jeu donc un minimum de 10h pour la duree de vie
la duree de vie est peutetre courte mais elle est largement superieure a dautres titres gamecubes

pour bien commencer
je pense quil faut avoir plein de pikmin
faire un boulot a 100 va 10 fois plus vite que si on le faisait a 10
et donc je conseille des quon a recupere le 3e oignon il faut revenir sur le site du crash pour recuperer la derniere piece mais aussi pour fabriquer plein de pikmin!!!!
les perles permet de produire plein de pikmin!!!!
et apres les niveaux suivants sont hyperfaciles vu quon a une armee de pikmin pour faire le boulot!
de plus je vous conseille avec olimar dexplorer le niveau pour reperer ou sont les pieces puis apres vous navez plus qua recharger la derniere sauvegarde!

une piece par jour?
en fait non
je pense que les premiers jours il faut privilegier la production de pikmin avoir 100 de chaque couleur ou plus!(pour la production je vous conseille le site du crash qd vous avez les 3 oignons)
puis a chaque niveau il vaut mieux deblayer le terrain (monstre mur pont ...)et si on peut ramener une piece
puis apres recuperer les pieces (2 a 3 par jour)

pour linstant je suis au 16ejour avec 18 pieces!
(un pikmin 2 est en preparation avec plus de niveaux et plus de races de pikmin)

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
16 juin 2002 à 17:24:11

Personnellement je suis extrêmement déçu. Ce jeu ne m´apporte rien de nouveau si ce n´est que j´ai l´impression de me retrouver 20 ans en arrière sur le même principe de jeux hormis bien entendu le graphisme. Bref... je suis vraiment déçu d´ailleurs je vais le revendre dès lundi en espérant que mario ne sera pas aussi nul car là je pense que nintendo font dans le simple car les pikmins ne sont même pas capable de comprendre qu´il faut faire le tour d´un obstable. Vous l´avez bien compris je n´aime absolument pas ce jeu. Alors que luigi ça pouvait aller. Il faut dire que finalement je rejoue à la N64 avec mario 64 donkey, banjo, ... là je me régale le graphisme moins bon mais quel plaisir. je le répète j´espère que Mario sera une vrai suite à la N64.

MichaelSeebach
MichaelSeebach
Niveau 9
16 juin 2002 à 18:29:16

tu as le droit de ne pas aimer le jeu

apres tout cest un jeu special destine a un public special!

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
16 juin 2002 à 19:23:54

Enfin une réponse intelligente, michael je vois que tu as bien compris le fond de mon message et c´est vrai qu´il ne m´est pas destiné, mais je pense que nintendo aurait du annoncer la couleur... Les média aussi car c´est de leur faute si je l´ai acheté. Je serait bien plus prudent à l´avenir.

Corayon
Corayon
Niveau 10
17 juin 2002 à 20:16:37

trooooop bien ce jeu!!!!!!!!!!!:o)

La vidéo du moment