CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GAME CUBE À CHIER

X-master
X-master
Niveau 6
07 mai 2002 à 04:03:40

Je sais que je vais avoir à faire à des jeunes licheux dans mon messages, c´est pourquoi que je vais me retenir pour pas vous fâcher.

Moi je suis un Fan de la X-box . Graphique meilleur, engine de la machine pas mal plus puissant, les manette mieux concus, pis le point le plus fort, LES JEUX !!!!! , Calisses de gagne de jeunes que vous êtes, pour aller jouer a des jeux comme pikmin ... non mais tsé !!! Tabouarre d´osti d´criss d´imbésilles.. ça pas de sens de jouer a ces jeux là !! celui que j´ai vus de plus hot, c´est resident evil ... le meme jeux qui ronnais sur mon vieux play station 1996. Allez vous cacher, en disant que la Game cube plante la X box .. si elle c´est moin bien vendus, c´est à cause de son prix. C´est sur que les gamins yon pas le cash pour se payer une console du genre. A part de dire que ça attire la pousière, à cause du Heat Sink à l´arrière... ta tu qqc d´autre à rajouter contre la xbox ? , et pour la manette.. faut être crissement endicapper pour qu´une manette comme ça t´échappe des mains.. tu pense pas ?? allez, j´attend de vos news !

_gamecubeman_
_gamecubeman_
Niveau 6
11 mai 2002 à 20:02:48

tu fe trop de la peine x master
kes tu viens faire sur ce forum pour "gamin" comme tu le dis???
pour exprimé ta joie sur ta console plein de bug??? avec sa belle manette toute fine??? et c beau jeux de non gamins comme spyro, simpsons, shrek,mad dash, batman........ hein alors franchment le gamin ici c pas le joueur de ce jeu dont tu ne connais pas le but, dont tu na jamais joué??? Tu vas me repondre en m´insultant car dès kon ne sais plu rien dire on insulte et oui... alors té toi et vas jouer au seuls quelques jeux potables de console de merd* qui est la xbox. Certes les graphismes sont magnifique mais le fun des jeux ne depassent pas la cheville d´un jeu de Nintendo
@+

Laroche89
Laroche89
Niveau 5
02 juin 2002 à 00:49:42

seut qui trouve que la gamecube suck il suck eut meme avec leur xbox!!la xbox a memepas de
rpg.sauf azurique qui est un zelda reter avec 3 movement depe seulement!!pis ton halo se le cul.cher mon amie jai fais le tour en deux jours!!(quel jeux)!!de plus il dise que les grafique son bon,bas ,ilfont meme pas se quil dise.de plus ilmette toute dans les grafique
et le resulta donne un jeux pourri,sans renouveliter.le cube lui a de la renouveliter.pis
pikmin au moin ses dur.pis ses pas parce que les pikmin son
rouge bleu ou jaune que ses gamin!!!!!si on aurrais mis des
pikmin avec des couteau,torrais aimer sa????si ses le cas ta un menque d intelegence sa faque arette deceurer.ses pas de ma faute si ta acheter un xbox,que taime pas sa,pis que ta
plus de cash que te oubliger deceurer.en plus avec tes grosse manette vibrante,tu peut tes metre des le cul(si sa peut fiter).

Marc

Gerrard
Gerrard
Niveau 7
02 juin 2002 à 02:17:49

Pikmin, c´est excellent comme
jeu et puis... j´avais déjà répondu à ce message et je vais redire la meme chose : resident evil en GameCube n´a rien
à voir avec celui de psx, il est complètement refait du niveau des graphismes et de tout le reste, il y a 2/3 de nouveaux lieux et tout a été déplacé, alors réveille toi et oublie
pas qu´il a eu 39/40 dans Famitsu, un magazine japonais donc... c´est qu´il en vaut la
peine.
Sinon... c´est un peu dur de tout comprendre ce que vous dites, toutes ces expressions quebecquoises sont compliquées pour un petit belge :-(

Gerrard

Jetty
Jetty
Niveau 3
08 juin 2002 à 00:59:55

X box la premiere consol a ecran bleu ( Erreur fatal pour les incultes)

X-master
X-master
Niveau 6
10 juin 2002 à 02:09:51

GAGNE D´OSTIE D´ENCULER DE jeunes Pd qui n´ont rien d´autre à se foutre dans l´cul qu´une petite console stupide trop nulle pour que mon chien jouse avec ! Graphique nul à chier en plus .. qu´est votre console minable digne d´aller à la poubelle toute suite. Ceux qui ont d´la misere à tenir la manette de la x box dans leur main c´est que vous avez tellement des tites mains que c´est à ce demandez l´âge que vous avez ... sans parler de votre petite bite ! car d´abitude la langeur du pogner aller jusqu´au boute du pouce représente une approximation de votre longueur de bite .. et avec des calculs un peu trop avancé pour vous autre ( 3cm + 5 cm ) qui donne 8 cm de longeur de main , pour être capable d´avoir un bon control de la manette de la X box .... crime , c´est pas fort les tit gars .. avoir une bite bandé de moin de 8 cm !!! mouahhaha, vous ête nulle gagne de player de pik min .. pis vous autre et tout, en général vous ête nul gagne de player de game cube .

atshoom
atshoom
Niveau 1
11 juin 2002 à 13:07:31

débat inutile comme d´hab.GC ou Xbox pfff.
esprits borné.

moi je dirais plutot de voir ca a un rapport
qualité/coût(coût brut de la console biensur)

et malheureusement pour les puristes de crimosoft
euh pardon microchiotte, la XBOX n´est pas une console très rentable sur ce rapport.
elle est legerement meilleur sur plan techinque
mais c´est tout les ventes parlent d´elle meme

et pour un comparatif équitable il faudrait en plus que les 2 consoles soient sur le marché avec un meme pourcentage du prix de benefice gagné par console une xbox qui devrait couter normalement
+ de 600 euros en coute 350 (je ferai remarquer par la meme occasion qu´il est normalement interdit de vendre à perte en dans la communauté europeenne et cela pour préservé la concurrence et ne pas imposer encore plus les multinationnales deja présentes(en l´occurance microsoft)
si au lieu d´avoir mis un povre petit PPC 7xx dans la gamecube on avait mis un PPC 7455 (ou G4 1Ghz)
les performances technique de la xbox aurait été minuscule comparée à cette GCube.
seulement nintendo n´a pas fait ca parce qu´un PPC 7455 coute au grand minimum 400 euro

vous etes con ou quoi c ´est comme dire mon ordinateur il est mieux que le tiens
en comparant un CRAY au meilleur PC avec meilleur K7/P4)

l´exploit de nintendo est d´avoir de tres bonnes performances pour un prix minimum ce que micro$oft na pas reussi a faire.
apres on en vient au débat des jeux et là y a pas photo c´est un avis personnel et entierement subjectif qui n´a rien a voir avec les consoles
étant donné que tous les jeux pourraient tres bien etre éditées sur les 3 consoles mais on reserve des jeux pour ceraines consoles (on bride et on censure un jeu à d´autres console pour une affaire de gros sous.cf: MS qui a racheté bungie (et donc HALO) alors que l´équipe de bungie à qui revient tous le mérite voulais le sortir sur PC/MAC à l´origine).
PS
note personnelle un FPS sur console n´a rien de bien comparé à un FPS sur PC/MAC
enfin c´est vos sous à vous de jouer !

link254
link254
Niveau 8
11 juin 2002 à 14:00:46

ses vrait que cammeme la x-box a fait des jeu qui son naz, a part quel que autre que j´ai bien appressier, mes sinon franchement yen a qui son naze et qui on des bug comme le jeu de voiture me rapelle plus du nom mes quan tu va ver un poto au lieu de le briser tu le traverse un peut le style de la bagnole fantome ses un bug qui se pardone pas un peut comme les autre jeux.
Sinon la gamecube va fer des ravage vous aver vue star wars rogue squadron 2 les graphisme son super ses de la pur 3D et aussi biohazar on dirait un film tellement quil et realist mes parcontre ya tou jour le probleme de camera mes bon je trouve que la gamecube fais des bon jeu et des bon graphisme.

alex2537
alex2537
Niveau 3
11 juin 2002 à 22:59:26

Je suis content de voir qu´il n´y a finalement que 3, 4 personnes qui insultent à tout va.

Eh les gars le débat sur Nintendo et son rapport avec les jeunes, c´est finit, il faudra bien un an pour pouvoir refaire un bilan. De plus, j´aime voir à quel point certains sont cons !! si, si j´ai dit que je n´aimais pas les insultes mais au moins je me suis bien marrer en lisant les massages. Il suffit de dire à X-Master que nintendo c´est pour les gamins et il va claquer + de tunes pour une console. D´autre diront que c´est le prix de la gamecube est fait pour les gamins. Nintendo eux pensent à la place du joueur.

Une logique que j´aime pas chez microsoft, c´est la sortie de leur deuxième manette. Huum, ça sent la mentalité PC et l´upgrade. Je vais citer les gars d´overgame.com :"c´est bien du billou, on vend avant et on conçoit avant". Le reproche que je fais à Microsoft c´est leur putain de monopole qu´ils veulent encore plus étendre. ILs ont déclaré qu´ils continueront à claquer des tunes au Japon jusqu´à ce qu´ils soient devenus le numéro 1 et comme ils ont 43 milliards d´euro dans leur porte feuille, il me semble qu´ils vont peut-être y arriver et ça me fait bien chier. Heureusement, sony est bien implanté.

Malgré tout le mal que je souhaite à la X-Box, je ne suis pas prêt d´insulter les gens qui l´achetent, j´ai essayé de convaincre un pote de s´acheter la GC mais il a préféré la X-box. Alors que pour moi, y´a pas photo, pourquoi acheter une X-box, au prix qu´elle ait on peut avoir une gamecube avec un jeu et une mannette en plus. Le gain serait multiplié par deux s´ils n´avaient pas fait leur baisse. Et je ne parle même pas du prix des jeux de la X-box qui à ce qu´il parrait devrait baisser mais franchement, cette baisse ne s´est pas encore manifester.

Gerrard
Gerrard
Niveau 7
13 juin 2002 à 22:01:06

juste un truc : la gamecube a encore baissé de prix aux usa : 150 $ ; soit 100 $ de moins que la xbox !

Je voudrais savoir, qui a déjà joué à luigi´s mansion ? surement pas les gens qui achètent la xbox et qui ont des préjugés sur ce jeux ! Forcément, si on voit un jeu, qu´on commence à dire qu´il est nul parce que c´est nintendo et qu´en plus, on est de mauvaise foi, on ne peut que détester... logique ! Je ne suis pas contre la présence d´autres consoles sur le marché, mais je pense que la xbox est une pure arnaque, qui a été conçue uniquement pour se faire du fric ! Vous voulez la preuve, et bien la voila : les ventes de pc ont diminué (à cause des consoles) donc , moins de windows ! et voila, microsoft se lance dans les consoles en faisant une espèce de mini-pc qui ne sert à rien, on ne s´amuse meme pas ! Et ça lag... pas croyable ! la gamecube, je ne vois pas en quoi ses graphismes sont mauvais puisqu´ils sont particulièrement détaillés et très jolis ! c pas dans la xbox qu´on trouve toutes les capacités de la carte graphique de la gamecube !

padkiller
padkiller
Niveau 10
14 juin 2002 à 18:37:04

Vous êtes grâves...
Comme si on vous arracher un bras lorsqu´on vous dit que GC = pas bien...

Chacun ses goûts... <

Pour ma part je préfère la GC parce qu´elle présente beaucoup plus d´avantage que les autres.
Les deux principaux sont le prix et surtout l´expérience de Nintendo.

De plus, leur jeux sont destinés à un publique plus avertis càd plus au courant du style nintendo (en language X-Box : ouai les jeux de gamins limite mongol!!). Qui, au contraire, présente une trés grande originalité et qui dans deux nombreux cas on constitué un point de départ dans l´histoire du Jeux Vidéo (et même des consoles : La GameBoy suivit ensuite par la GameGear de Sega).

En effet, les jeux des consoles concurantes, sont pour moi tout publique. Des jeux "gros titres" avec des noms de Star, de voitures trés connu, de sportif, pour appater le client et lui donner l´illusion d´un jeux bien classé. Mais souvent le jeux n´est pas si bien que l´on ne le croyait. Tandis que pour Nintendo ça à bien souvent été différents : les jeux se sont démarquer parce qu´ils étaient vraiment bien et original.

Il est vrai que Nintendo use actuellement aussi de grand nom pour leur jeux... Mais ce n´est que du marketing et je suis heureux d´apprendre que Nintendo continuera de faire des jeux toujours plus imprévisible.

Conclusions, Nintendo est pionnier ayant plus d´un siècles d´experience, avec des créateur tous plus original les uns que les autres.

Les autres sont venus avec en tête de nous faire acheter et c´est cette volonté de nous poussez à la consomation que je trouve regretable chez la concurrence.

Zerg3
Zerg3
Niveau 7
14 juin 2002 à 21:28:10

Pour X-Master: Tu as 2 mois d´age mental ou quoi?? Va sur le forum Xboite t´amuser.
Sincèrement, la X-box est simplement conçu pour faire encore plus de fric à Microsoft. La puissance d´uneconsole ne fait pas la QUALITE des jeux. Il n´y a sur X-Box que quelque bons jeux.
En plus, Mcrosoft a racheté plein de développeurs qui ont faits des bons jeux à leur place. Microsoft ne s´est pas mis à la place des joueurs mais à simplement pensé qu´une console puissante la ferait vendre. EH BIEN NON! Il se sont planté! Nintendo au moins a de l´expérience et beaucoup de bonnes idées. Comme Sony d´ailleurs.
Faite le choix que vous voulez mais ne traitez pas une console que vous n´aimez pas comme des CONS!
@+

Gerrard
Gerrard
Niveau 7
14 juin 2002 à 23:20:44

En fait, moi je n´ai rien contre la concurence (à l´époque sega - nintedo - sony), je trouvais que toutes les consoles se valaient plus ou moins meme si je trouve toujours que les produits nintendo sont d´une meilleure qualité et donc quand on voyait un hit sur psx, je me demandais pq on ne disait pas pareil pour la n64, enfin, ça c´est du passé et maintenant on a affaire à microsoft........... et ben la, franchement, c´est horrible ! Vendre une console uniquement pour se faire du fric .......... la ps2, ce n´est pas tout à fait ça, mais quand meme en partie , mais la ps2 a bien plus d´avantages que la xbox et beaucoup moins que la gamecube ! Malheureusement, sony et microsoft ont bien plus de budget à mettre dans la pub... et c´est pour celà que la gamecube a moins de succès qu´elle devrait avoir !

Gerrard
Gerrard
Niveau 7
16 juin 2002 à 11:16:04

lol nico402 !! Il m´a bien fait marrer ton message, d´autant plus que ce matin, j´ai vu pas mal de vidéos de jeux xbox et je me suis bien poiler ! Je ne savais pas compter le nombre de ralentissements tellement ils étaient nombreux !! C´est pas croyable, la console n´est pas du tout aussi puissante que la gamecube, elle vaut meme pas la ps2 qui selon moi est déjà bien en dessous du gamecube !

Sinon , pour les jeux, je suis pas trop d´accord avec toi, j´ai pas l´impression qu´ils sont destinés aux 12 - 14 ans mais plutot tout public ! Mais c´est clair que Eternal Darkness, Resident Evil 0,1,2,3,4,5, Metroid, Zelda, Mario, Die Hard Vendetta, Final Fantasy, ... vont sortir , ils vont se retrouver chez moi ! Avec star fox aussi et puis tout les autres bons jeux, (y´en a de trop je peux pas tous les dire)) !!

yaourt
yaourt
Niveau 3
16 juin 2002 à 12:20:15

Jaime bien les pc et microsoft certes mais la xbox c´est de la merde ! Une console à 3000 balles avec que des jeux de sport (zidane par là guy rou par ici) en plus avec le foot ils feraient mieux de freiner parceque les bleus...
bref echété une console qui à la taille d´un figo et la manette, parlons en de celle là qusce que c´est ? un microndes ou une merdes de tyrex ?
je préfère largement la manette de cube. Et puis une console avec un dique dur etc.. ça s´apelle un ordi pour moi. Sauf que l´ordi c´est mieux car il y + de jeux et - chers alors la xbox ça place c dans les chiotes !

Gerrard
Gerrard
Niveau 7
22 juin 2002 à 02:29:05

je suis entièrement d´accord, xbox = pc pourri
gamecube = meilleure console
et j´ai fait la fete jusque maintenant j´ai fini la sixième secondaire, je vais enfin pouvoir faire mon graduat en informatique (ça n´a rien à voir)

adsl-jeje
adsl-jeje
Niveau 6
22 juin 2002 à 12:06:19

Oh !! Oh !! Calmez vous !! Chaque consoles a des défauts et Chacun ses gouts !! Pas besoin de s´engeulé pour ça !! IL N´Y AURA JAMAIS UNE CONSOLE PARFAITE OUBIEN DANS 100000 ANS !!
Alors un peu de calme !! Tout le monde a ses gouts

darkmastermelee
darkmastermelee
Niveau 4
26 juin 2002 à 17:15:45

franchement vous me faites tous autant pitié les uns que les autres , moi g 24 ans si g ht une cube c par parce qu´elle est moins c uniquement pour retrouver l´esprit nintendo,alors arretez de critiquer ces consoles en disant c de la merde ,,, non ce n´est pas de la merde la xbox est effectivement plus puissante est plus chere aussi ( ce qui n´est pas un pb pour moi vu que je travaille) maintenant question manettes la manette de la game cube est bcp plus agreable que la xbox ya pas photo la dessus.
en ce qui concerne les jeux les jeux de la xbox s´adresse a un public plus agé qui a l´habitude de jouer sur pc moi g un pc et perso ca me ferait chier d´ht une xbox pour retrouver les memes jeux que sur pc les jeux de la cube s´adresse a un public certes plus jeune mais les jeux proposent une certaine dose d´originalité et c ca que je recherche dans une console c l´originalité des jeux
alors yen a marre de cette guerre debile entre consoles grandissez un peu ce qui compte c d´ht une console qui nous plaisent alors ceux qui veulent ht une xbox eh ben qu´ils l´achetent, pareil pour la cube et la ps2
laissez cette guerre aux editeurs de jeux et aux concepteurs des machines et allez jouer sur vos jeux favoris au lieu d´emmerder le monde avec des sujets encore plus stupide que vous
vive les consoles
pour en revenir a pikmin x-master faut vrement etre un imbecile pour ne pas aimer un jeu pareil c un jeu de strategie original et tres prenant autant que red alert 2 mais excuse c peut etre trop compliqué pour ton petit cerveau t plus du genre a jouer a doa3 a taper comme un barjo sur tous les boutons sans savoir ce que tu fais vrement
reprends tes critiques a 2 balles et revient quand tu sauras ecrire

darkmastermelee
darkmastermelee
Niveau 4
26 juin 2002 à 17:33:01

merci et pourtant g juste lu le premier message de ce topic
mais ca m´enerve trop de voir des types qui s´insultent pour des choses aussi futiles
ya quand meme des chose bcp plus importantes dans la vie

gothik2
gothik2
Niveau 4
01 juillet 2002 à 16:21:21

Daccord avec "x-bud".

faites pas chier avec votre "x-box" ca ne ressemble même pas à une console.

La vidéo du moment