CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour tout ceux qui déteste la gamecube

Gryffins
Gryffins
Niveau 6
07 mars 2002 à 05:00:16

OUAIS! Je suis d´accord avec vous, ça fait vraiment un beau ramasse poussière une Xbox à coter d´une Gamucube. Au moins quand t´a une Xbox, t´as pu besoins de faire le ménage, toute la poussière est collé après! En plus, quand t´as une Xbox, pu besoins de remplir la poubelle! Elle est tellement grosse que la poubelle est pleine. En plus, quand t´as un Xbox, la manette peu très bien servire comme défouleur. un coup et y faut en recheter une autre. De quoi faire jouir vos parents. Et la dernière chose quand t´as une Xbox, tes amis on enfin une bonne raison de te traiter de PD!

Aller merci et goodbye à tous!

playman6
playman6
Niveau 7
07 mars 2002 à 19:59:24

TA RAISON TON RAISONEMENT EST TRES JUSTE!!!!!!

auxaurus
auxaurus
Niveau 5
19 mars 2002 à 03:50:35

tout ta fait raison pis ya pas un jeu qui se démarque encore pour la xbox pt halo mais apres30min tu técoeur et comme sa moi je trouve que la mannette de la xbox resemble a une paire de fesse d´une jeune chinoise de 6 ans mais bon je me fait pt des idée?

as2trefle
as2trefle
Niveau 9
01 mai 2002 à 11:30:59

Wéééé bien dit yahoo3 la xbox c pour les crégnos

X-master
X-master
Niveau 6
07 mai 2002 à 04:00:40

Moi je suis un Fan de la X-box . Graphique meilleur, engine de la machine pas mal plus puissant, les manette mieux concus, pis le point le plus fort, LES JEUX !!!!! , Calisses de gagne de jeunes que vous êtes, pour aller jouer a des jeux comme pikmin ... non mais tsé !!! Tabouarre d´osti d´criss d´imbésilles.. ça pas de sens de jouer a ces jeux là !! celui que j´ai vus de plus hot, c´est resident evil ... le meme jeux qui ronnais sur mon vieux play station 1996. Allez vous cacher, en disant que la Game cube plante la X box .. si elle c´est moin bien vendus, c´est à cause de son prix. C´est sur que les gamins yon pas le cash pour se payer une console du genre. A part de dire que ça attire la pousière, à cause du Heat Sink à l´arrière... ta tu qqc d´autre à rajouter contre la xbox ? , et pour la manette.. faut être crissement endicapper pour qu´une manette comme ça t´échappe des mains.. tu pense pas ?? allez, j´attend de vos news !

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
09 mai 2002 à 13:31:35

euh... lequels jeux sont meilleurs sur xbox ?
Halo lol
C bon comme jeu, c tout
Et vous n´avez que 10 env. depuis sa sortie, et nous on en a une 20ene de pres deja
aucun bon jeu n´est annoncé pour l´instant sur xbox de toutes facons
pourissez sur vot console :)
Les meilleurs jeux sont sur ps2 pour le moment

Dragon5000
Dragon5000
Niveau 4
31 mai 2002 à 01:44:25

Nous ont aime le GC pas vous allors arèter de nous écoeurer.(un . ses tout)

Gerrard
Gerrard
Niveau 7
31 mai 2002 à 12:48:19

Fo les laisser dire ce qu´ils
veulent, ils ne savent pas ce
qu´ils manquent ! La xbox est peut etre plus puissante mais les jeux ralentissent et en plus, un jeu n´est pas basé uniquement sur des graphismes même si ça contribue à son succès. Halo... c´est un bon jeu... mouais ben ça me fait penser à un perfect dark mais surement en moins fun ! Sinon , celui qui trouve que resident evil est pareil que celui en psx,
qu´il aille voir les infos :
2/3 de nouveaux lieux, tout les objets sont déplacés, les monstres aussi et les graphismes sont largement améliorer. Pikmin est un jeu original, donc
ceux qui ont une xbox vont détester puisqu´ils préfèrent les jeux qui se ressemblent toujours... comme toute la série de fps qui n´ajoutent rien au
genre (style : HALO).

Dragon5000
Dragon5000
Niveau 4
31 mai 2002 à 21:43:48

Je suis d´accord.

La vidéo du moment