CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin Daide De Pro !

Silence
Silence
Niveau 7
28 mars 2006 à 04:39:32

Bon je suis rendu a sky dinosaurian square et jai les 9 soul l´affaire mysterieuse mais je ne suis qu´a 97 % dans mes tags ... je ne c´est pas ou es lautre ?? il n´aprait pas sur ma map .. je sais que la question a ete poser avant mais je n´est pas trouver de reponse concrete merci de votre aide :)

crazymarty2
crazymarty2
Niveau 9
28 mars 2006 à 09:40:23

Je vois pas de quoi tu parles.
Faudraits que tu explique plus clairement parce que là sinon je pourrais pas t´aider

Silence
Silence
Niveau 7
29 mars 2006 à 04:08:16

Bon je vais essayer d´élaborer un peu plus ...

Je suis rendu dans le tableau Sky Dinausorian Square .J´ai fait tous les defis et j´ai débloquer et trouver tous les soul graffiti que les defis donnais.J´ai aussi fait tous les graffitis que je voyais sur la map mais pourtant je ne suis qu´a 97 % dans mes graffiti , il m´en manque un et il n´aparait pas sur la map ? J´ai lu d´autre Post sur cas mais je n´ai rien trouver de concret merci de me repondre :)

crazymarty2
crazymarty2
Niveau 9
29 mars 2006 à 12:08:54

Le seul conseil que je puisses te donner , c´est de fouiller le niveau à la recherche de ce fichu graffiti
FOUILLES PARTOUT, MEME DANS LES ENDROITS LES PLUS DIFFICILLES D´ACCES
REMMUES AUSSI TA CARTE DANS TOUT LES SENS POUR VOIR SI TU PEUX QUAND MEME ESSAYER DE L´APPERCEVOIR.
C´est tous ce que je peut te dire. Moi , hier, j´ai refaits tous les grafs, et je les avaient tous sur la carte ( en fait, j´ai pas eu trop besoin de la carte pour y arriver )

Silence
Silence
Niveau 7
29 mars 2006 à 23:46:47

J´ai passer plus de 10 heure sur se tableau ! je peu tassurer que j´ai fouiller ! mais je suis tjrs a 97 % ! C´est pas le seul cas jai vu dautre personne dire la meme affaire mais personne navait de reponse concrete

Silence
Silence
Niveau 7
30 mars 2006 à 01:42:34

Je l´ai enfin trouver !! Mais Est ce que tu pourrait me dire pourquoi quand je regarde les defis se n´est pas marquer cleared pour 3 tableau ( dans les tags ) et pourtant je suis a 100 % et jai fait les soul ?

crazymarty2
crazymarty2
Niveau 9
30 mars 2006 à 10:25:10

C´est cool que t´ai réussi à le trouver.
Et ne t´inquiète pas si c´est pas marqué REUSSI ( "cleared" pour la version US ) pour les tags du sky dinosaurian square, du rokkaku stadium et puis des égouts, c´est normal( je viens de revérifiersur la partie que j´ai fini en entier).
Si t´a d´autres problèmes, hésites pas !!

Silence
Silence
Niveau 7
31 mars 2006 à 00:09:17

Merci :) Jai fini le jeux Se foutu tags etais derriere l´ecran qui tournais a sky lol est ce que sa chance de koi si on a tous les graffiti soul ? je n´ai que 123

Silence
Silence
Niveau 7
31 mars 2006 à 04:34:20

Hey Pourrais tu m´aider ! Comment je fait les points dans les Jet ... Il me demande 1800000 point et je ne sais pas ou les faire ! je vais dans le half pipe mais j´ai fait au max 95000 points :( ??

crazymarty2
crazymarty2
Niveau 9
31 mars 2006 à 09:59:24

C´est normal : tu doit faire 1 800 000 pts en 5 mn, mais pas d´un seul coup. Regarde bien le compteur qui est en haut à gauche de l´écran : c´est à celui là que tu dois avoir 1 800 000 pts au bout des 5 mn du jet tech.
Quand tu dits que t´as 95 000 pts, c´est l´enchainement en cours .
En fait les 1 800 000 pts, c´est l´addition de tout tes enchainement en 5 mn
Et puis un dernier conseil : vises les 2 000 000 de pts ou plus pour avoir le rang "jet" (t´inquiètes, c´est tout a fait faisable)

Silence
Silence
Niveau 7
01 avril 2006 à 03:10:58

quand je parlait du 95000 points c´est justement ce que je fait en 5 min dans le half pipe ...

Silence
Silence
Niveau 7
01 avril 2006 à 18:32:50

Ohhhh j´ai trouver il faut trouver l´endroit payant et toujours la refaire facile :P moi je penser qui fallais faire les points dans le half pipe que je suis con meerci encore crazy :)

crazymarty2
crazymarty2
Niveau 9
04 avril 2006 à 14:01:35

De rien

crazymarty2
crazymarty2
Niveau 9
05 avril 2006 à 15:06:44

Alors, t´as pas d´autres problèmes :lol: ?

Silence
Silence
Niveau 7
15 avril 2006 à 03:44:21

Nah j´ai fini la cassette j´ai debloker tous les personnages et la jemmnui i aurait pas dautre chose a faire snif snif jen veu encore :P

Silence
Silence
Niveau 7
16 avril 2006 à 19:33:05

Crazy jaurai un aider nous pourrions faire un genre de mega thread d´aide exemple. ou son tous les casettes mysterieuse , definition de jet ,ou aller pour trouver les personnages etc etc ..

crazymarty2
crazymarty2
Niveau 9
17 avril 2006 à 14:08:21

bah pourquoi pas ? :rire2:

Silence
Silence
Niveau 7
18 avril 2006 à 03:45:49

Good :) Depuis quelque temps jai resorti mon jeux jet set quo debut je toruvais infesable et je suis entrain de devenir un accro loll je suis entrain de repasser la casette :P C´est koi ton msn ? :)

crazymarty2
crazymarty2
Niveau 9
22 avril 2006 à 13:42:22

Mon msn c´est crazymarty@hotmail.fr
pourquoi :question:

philoulou2
philoulou2
Niveau 4
26 juin 2006 à 23:14:19

:rire2: :rire2: :rire2:

La vidéo du moment