CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les solutions aux problèmes ...

crazymarty2
crazymarty2
Niveau 9
27 mars 2006 à 10:13:56

Quelque soit vos ennuis sur JSRF, j´y réponds
CLAIREMENT ET RAPIDEMENT

crazymarty2
crazymarty2
Niveau 9
28 mars 2006 à 15:12:09

Par exemple, dans la zone residentielle fortifié, tu n´est pas obligé de fire le défi
.... 100 figures .... à partir de l´énorme poutre métalique. La, je viens de le refaire et de le réussir en bas : il y a un escalier qui mène à un tuyau verticale.
. Saute de ce tuyau sur la rambarde et fait des combos grind.
.Arrivé au bout, saute sur l´échelle ( il y en a une a chaque bout de la rambarde), puis presque aussitôt aprés ; tu retombes sur la rambarde
. Tu refaits ensuite des combos grinds,...
Tu n´aura pas de problèmes si tu restes longtemps

crazymarty2
crazymarty2
Niveau 9
28 mars 2006 à 15:13:09

Je veux dire en bas du niveau, pas de la poutre. Lol !!

hell-song
hell-song
Niveau 2
19 avril 2006 à 19:34:20

tu parles tt seul!!! lol! réponds plutôt et t´as fini le jeu?? moi oui j´ai galéré je l´ai fait en 43:06 h (tt lé persos et tt lé tags et 140 g.souls)
:fou:

Silence
Silence
Niveau 7
19 avril 2006 à 23:58:44

lol je suis rendu a la fin du jeux et je nai que 16 heure de jeux loll crazy tu ne vuolais pas faire lultime guide daide avec moi :(

CBoom7
CBoom7
Niveau 2
20 avril 2006 à 02:18:06

bin moi, jai fini le jeu, mais je comprend vrm pas laffaire de ``obtenez le symbole jet `` quand y parle de débloquer des persos, pis aussi, y parle de trouver un symbole jet dans la zone résidentielle fortifié, sa je comprend pas il est où ou même a koi sa ressemble...

Silence
Silence
Niveau 7
20 avril 2006 à 05:09:30

Si tu as terminer le jeux completement et que tu as tous les graffiti soul ( les tete blanche que tu debloque en fesant les defis de chaques tableau ) tu n´as qua aller voir roboy le robot au debut et il aura une option qui te sera debloker a la fin , un pouce si je ne me trome pas alors tu poura realiser plusieur defis .. tu devra battre tous les scores deja existant pour avoir les resultats jet .. et quand tu as tous les resultats jet d´un meme tableau tu deblokera un nouveau personnage :ok:

CBoom7
CBoom7
Niveau 2
21 avril 2006 à 00:30:57

merci, mais a force de chercher javais fini par comprendre lol. Mais heu, si jai pas certains mondes dans les test run c pasque jai pas completer tout les challenges ou koi? pis aussi, comment on fait le dernier challenge dans 99 street, pharaon park et de 100 tricks dans la zone résidentielle fortifié?

(ya aussi highway zero que jai dla misere a faire les 70 move... si qqun a un truc sa serait aprécié

CBoom7
CBoom7
Niveau 2
21 avril 2006 à 05:22:31

Nvm, jai tut réussi, fallait juste y mettre un peu de temps... mais heu, comme je li pas le chinois ou le japonais(peu importe) je sais pas c koi laffaire de shibuya terminal de plaform of (che pas koi) X 13... Ya aussi laffaire de G W G W reach to the sewage dans chuo street ki me fou le cerveau en lair, jai aucune espece didée de ce que peuvent etre ces deux affaires la fac si qqun peu maider la dessus, je lui serait tres reconnaissant

garsgoute
garsgoute
Niveau 2
21 avril 2006 à 19:08:32

je suis bloqué au 2e point de "Start" dans Raikuka height, je ne sais pas ou il faut aller, pour continuer d´avancer. merci de m´aider

garsgoute
garsgoute
Niveau 2
21 avril 2006 à 22:34:07

finalement c bon j´ai vu ou falai aller.

CBoom7
CBoom7
Niveau 2
22 avril 2006 à 18:59:00

dsl de le répeter, mais shu pas sur de ski fau faire dans hikage street pour la grue... sa dit laffaire de top groudtop ou che pas trop la... pis ya aussi dans chuo street le gring wallride grind reach to the sewage que shu pas sur de comprendre... svp qqun expliquer moi!

crazymarty2
crazymarty2
Niveau 9
25 avril 2006 à 10:37:08

Pour Hikage street :
1. Va dans la cour ou il ya une grue .
2. Grind sur la grue jusqu´en haut
3. Arrivé en haut, va vers la droite. Tu peux essayer de sauter : le principal est de se retrouver sur la rembarde qui va vers la droite de la grue. NE TOMBES SURTOUT PAS OU TU DOIS TOUT RECOMMENCER ( et en prime, tu peux te faire mal) !! !
4. Continues à grinder jusqu´en haut des escalier.
5. Enfin, redescends en bas des escalier, toujours en grindant

Bon, forcément, le mieux serait de te montrer une vidéo, mais je sais pas faire.

Pour Chuo street, t´as pigé
G = Grind
W = Wallride
Tous ce que t´as à faire, c´est trouver l´endroit dans Chuo Street ou il y a plein de rembardes et de panneaux alternés.
Arrivé au bout du dernier grind, saute vers la gauche : tu retombes sur une rembarde. Continues d´enchainer les grinds jusqu´au bout et tu devrais y arriver.

La vidéo du moment