voila j´ai vu ke bocoup de personne été bloké pour le derniere defis a shubuya terminal dc pour aidé toute ces personne je cré ce topic avec la solution de ce defis
dc le but de ce defis et de sauté sur tout les platforme verte ki son en hauteur sans toucher par terre pour commencé je vous conseil de dabor sauté sur les groupe de 3 platforme avec ( kom derniere platforme du groupe ) celle ou il y a tout les templin aligné alors sauté sur les 2 premiere platforme de ce groupe apré sauté sur celle avec les trempin en direction d´un grinde ( vers la gauche ) ki vous menera au groupe de 7 platforme ( les 4 grande et les 3 petit)du grinde ou vous avé atterit apré votre derniere sauté sauté sur la platforme avec tout les wallride a coté de cette platfomre sauté sur les 3 otre grande platforme normallemen a gauche de vous, arrivé a la derniere sauté sur la petit platforme au bou de celle ou vous etes ensuite sauté sur les 2 otre petit a coté arrivé sur la derniere resauté sur la grande platforme ( celle ou vous etes deja passé ) en fasse de la platforme ou vous etes ensuite allé a l´otre bou de la platforme sauté sur le grinde ( sauté pour evité de resté sur un grinde ki vous ferai redessandre apré la ligne droite du grinde ki longeai le groupe des 7 platfome ne resté pa sur le grinde ou vous etes sauté sur un grinde ki serai un pe plus bas a droite de vs essaillé de bien retombé dessu apré resté ce grinde ( ki normallemen va vers la sortie pour allé au garage ) arrvé sur un espece de poto ki va vous ferre monté sauté vivemen pour effectuer un salto arriere et donc reprendre les grinde sur lekel vous etier a l´envere arrivé devan un platforme avec un trempin sauté dessu mais essaillé de controllé votre saut pour essaillé de ne pa arrvié directemen sur le tremplin mais sur la plaforme esuite prenner le tremplin vous arrviveré sur la platforme devan ( muni egalemen d´un tremplin ) et au lieu de prendre le 2eme tremplin sauté sur la platforme situé a votre gauche et apré normallement vous deblokeré le graffiti soul
dsl si je sé né pa tré compréansiffe mais sé un pe dur a expliké mais normallemen si vous faite bien tout ce ki est di vous réussiré moi sa a marché sur les 5 partie ke j´ai fai
bon ba bonne chance