Bon j´ai pas fini le jeu ^^ pour passer le temps je repeins les villes et je fais les défi street qui sont généralement funny mais là j´ai un problème kibogaoka hill, les 250 000 points, y a rien à faire, j´ai essayer les meilleures combi, les lignes ne sont pas assez longues et quand je saute pour en changer, tous mes points se perdent même si je fais un combo air pour faire la liaison... quel poteau et quel perso je dois prendre sachant que je n´ai que les douze persos qu´on a lorsqu´on a pas fini le jeu s.o.s., je pète un plomb là because ça fait + d´une heure que je cherche... ^^
feuerfrei
Niveau 2
04 novembre 2004 à 15:49:29
p´tet un conseil qi peut td grind les fils qui valent 500 avec y
aircorn
Niveau 9
04 novembre 2004 à 19:52:22
avec x ils en valent 500 aussi et t´en fais plus ^^ nan mais les fils sont trop courts , en plus, si je ralentis, ça t´enlève tous les points
MYSTIKjim[boss]
Niveau 4
07 novembre 2004 à 17:42:21
En fait y´a un fil en bas très long grid dessus ATTENTION aves Y ou tu réussira pa a la fin du fil saute et fai un combo air avec Y
supmachin
Niveau 7
05 février 2005 à 13:35:25
Quyand tu descends le premier le fil ya un btiment, près du batimetn ya un très long fil fais combo avec y puis vas sur le wallride+ combos air c tout simple!
pompier-fdny
Niveau 2
12 février 2005 à 15:37:39
serais il possible d´avoir des infos plus detail sur le fil a prendre? car je ne voit pas du tout ou il se situe ( si quelqu´un peu faire une photo c´a serais mille fois mieux. Merci