CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jsr 3 scénario

I-Zack
I-Zack
Niveau 8
23 août 2004 à 13:58:24

voila un message juste pour vous dire ke vous ete tous trop cool é ke g spère ke ca va durer longtemps come ca ( du moins jusko jsr 3 si il i en a 1)au fait si on proposè dé scénarios , vené ici é proposé mois en :-)))

james_alex
james_alex
Niveau 5
30 août 2004 à 20:28:30

La revanche de koji plus fort quavant plus rapide quavant et plus devastateur quavant avec un nouveau personnage nommer glue et avec toute la bande et sans oublier le dj essaiye de le combatre avec des nouvelle technique mais tout dabord il doivent combatre des nouveau groups the killers, the death team,china underground et plein dautre.Vont il reusir ou Koji va vous detruire seul le temps nous le dira :)
merci merci ecrit par james_alex

sam2
sam2
Niveau 4
30 août 2004 à 21:15:11

sa serrait vachement cool ton senario est pas mal james_alex mes il fodrait encore+ de perso comme bic

james_alex
james_alex
Niveau 5
31 août 2004 à 02:08:23

merci.oui je sais quil vaudrait dautre persos.A moin que ceux de jet grind radio soit la avec dautre jeustement je sait pas si je lai bien envoyer a microsoft mais g essayer denvoier un message sur sa je fait juste attendre le message sa fait 6 heure que je lai envoier

I-Zack
I-Zack
Niveau 8
31 août 2004 à 09:32:48

oui...il fodrè mettre lé gg´s...si i a pa lé gg´s,je meur... :-d si une histoire ki cool,je propose maintenen kon travail tous sur cet base de listoire et inventé dé perso;je vé doné une otre idé: et si il c t écoulé 2 an aprè jsrf et kil i a kelke gg´s ki travail avec lé flic car il se son fè prendre et kil étè obligé de travailé pour eu sinon c t la prison a vie ? James alex c a toi de dire si sa col avec ton histoire :-)))

james_alex
james_alex
Niveau 5
31 août 2004 à 15:23:03

La revanche de koji plus fort quavant plus rapide quavant et plus devastateur quavant avec un nouveau personnage nommer glue et avec toute la bande et sans oublier le dj essaiye de le combatre avec des nouvelle technique mais tout dabord il doivent combatre des nouveau groups the killers, the death team,china underground et plein dautre.il y as un traite dans la bandes!!!!! IL devoile tous leur plan a lennemis pour une raison mysterieuse.Qui est le traitre? Va t-il reusir son plan? Vont il reusir ou Koji va les detruire seul le temps nous le dira! Je pense que oui vous penser quoi?

james_alex
james_alex
Niveau 5
31 août 2004 à 15:56:57

laction est correct mai il manque un peut d´organisation dans le texte parceque mon clavier est compliquer ( : :lol:

sam2
sam2
Niveau 4
31 août 2004 à 16:01:44

je pense que c encore mieux que ton premier senario jams_alex mais ca menque de piquant...

par exemple il faudrait que goujit se soit fait des amis du genre des P.james ques que t´en pense?

james_alex
james_alex
Niveau 5
31 août 2004 à 17:52:49

Avec sa nouvelle alliance de mechant qui controle le monde gouji se reveille pour un nouveau depart avec Mr.G.T,qui controle le nord ( G.T.=Giovanio tensasuki)et je sais pas je suis a cour d´idee ajouter un morceau dhistoire pour le faire svp

sam2
sam2
Niveau 4
31 août 2004 à 18:01:31

g pas d´i d non plus mes j refléchi par contre g trouver un perso:metro

sam2
sam2
Niveau 4
31 août 2004 à 21:01:50

je vai essayait de remetre tout sa en ordre

sam2
sam2
Niveau 4
31 août 2004 à 21:22:06

Rokaku-Gouji prends sa revenche plus fort qu´avant, plus rapide qu´avant et plus dévastateur qu´avant. Avec l´aide Mr Giovanio tensasuki. Ils contrôlent la ville avec leur bande: the die of team. Les GG vont assayait de taguer ce beau monde avec de nouveau membre nommer: glue, bic et metro; et avec toute la bande et sans oublier le DJ proffesseur K!!! Mais la mission serait facile sans la présence de: The Death Team, The Killers et China Underground!!!!!!

james_alex
james_alex
Niveau 5
31 août 2004 à 22:09:24

ouais c bon :) Apres 2 ans de sa defaite,il trouva un nouvelle alier qu´il fait confiance pour regner le monde.Mais cette alier est bien connue il fait parti du bande composer de gum yoyo corn combo garam................ avec cette personne il est invincible qui est le traitre?Pk il veut regner le monde?Ses chaussete son rose ou bleu? Seul lhistoire nous le dira si sa reste de meme

sam2
sam2
Niveau 4
31 août 2004 à 22:25:45

daccord je recommence

sam2
sam2
Niveau 4
31 août 2004 à 22:33:58

Rokaku-Gouji prends sa revenche plus fort qu´avant, plus rapide qu´avant et plus dévastateur qu´avant. Avec l´aide Mr Giovanio tensasuki. Ils contrôlent la ville avec leur bande: The Die Of Team. Les GG vont assayait de taguer ce beau monde avec de nouveau membre nommer: glue, bic et metro; et avec toute la bande et sans oublier le DJ proffesseur K!!! Mais la mission serait facile sans la présence de: The Death Team, The Killers et China Underground!!!!!!
Mais le plus grave c qu´il y a un traitre dans la bande! Fait-il parti des Die Of Team? Fait-il parti des Killers? Fait-il parti des China Undergrounds? Fait-il parti de la Death Team? Les GG vont-ils découvrirent le traitre? Vous le serrait en jouant à JSR3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

james_alex
james_alex
Niveau 5
01 septembre 2004 à 04:29:17

exellent c qui qui a cree JSRF je vait voir si je peut leur parler

sam2
sam2
Niveau 4
01 septembre 2004 à 13:47:59

c smilbit le créateure

I-Zack
I-Zack
Niveau 8
01 septembre 2004 à 14:14:45

je trouve ca super ! !! bon...moi g pa bocou di d non plu...mé ca va venir

I-Zack
I-Zack
Niveau 8
01 septembre 2004 à 14:58:01

ca i è gune petite idé : et si il i orè un nouvo flic , le fil ( Psycho.roller) de celui de jsrf et il comenderè une force spéciale en roller et a chak foi kil voudron arété notre perso il fodrè leur échapé ? un nouvo gg : mad mix :) :-)

sam2
sam2
Niveau 4
01 septembre 2004 à 16:08:22

ya 1 blem pour les Psicho Roller: ce sont des flic. parce que dans JSRF les flics arrettes ce qui font du roller. par contre sa pourrait fair 1 autre equipe adverse

La vidéo du moment