CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui veut de l'aide ?

ityi
ityi
Niveau 6
08 juillet 2004 à 13:23:46

pour les 50f tu peut les faires ou ya les truc rouges les gros tubes tu prends le truc rouge tu fait x x x . ... a la fin tu saute sur le rebord du half pipe tu fait x x x.... tu prend le prochain truc rouge tu fait x x x . ... tu saute sur le rebord du half pipe tu fais des figures ansi de suite tu peut faire du premier truc rouge jusqu´au debut de la carte en grind si sa sufiit pas appuie sur ba pour ralentir et faire + de figures

ityi
ityi
Niveau 6
08 juillet 2004 à 13:26:20

tu va ou ya une barrire qui fait 500 * quelque chose c presuqe tout en haut normalement ( je peut pas tres bien te dir ou c´est mais bon la tehcnique tu fait y y y . .. puis tu saute sur le mur pour faire un wallride puis tu saute dans le vide et tu fais des combos air pour finir

ityi
ityi
Niveau 6
08 juillet 2004 à 13:32:01

a kibogaoka hill ou faire les 60 fig et 250000
tu va au debut de la carte ou ya plein de fils elecetrique tu prend un fils n´importe lequel quand t´arrive a la fin tu saute sur le suivant tu fait des figures puis tu saute sur le sivant et ainsi de suite toujours enfaisant des figures tu peut toujous sauter sur le suivant mais des fois ya des panneaux donc faut sauter sur le panneaux puis sauter sur le fils suivant pour les figures ya un fils qui fait 500* queque chose tu y y y . .. desuus puis c bon ou sinon tu fini avec des combos air c un des premiers fils telephonique

ityi
ityi
Niveau 6
08 juillet 2004 à 13:33:34

sur le fils suivant pour les figures ya un fils qui fait 500* queque chose tu y y y . . . desuus puis c bon ou sinon tu fini avec des combos air c un des premiers fils telephonique

euh c pour les pts desolé

Xlatoc
Xlatoc
Niveau 5
08 juillet 2004 à 16:03:24

Ayé g fini le jeu.
Pour les figures, ds la parties basse des égouts, le mieux c´est les gros tuyaux à l´entrée sur la gauche. tu fais tes figures dessus en freinant, t´en fera largement assez.
Idem pour kibogaoka : un fil long ( du début ou cable vers les hélico), freiner et puis X, X, X..
Et merci à Ityi.

ityi
ityi
Niveau 6
09 juillet 2004 à 13:46:31

ta mi combien de temps ?

Xlatoc
Xlatoc
Niveau 5
09 juillet 2004 à 14:37:38

En tout 57H. Disons ke g beacoup trainé au début, je m´atardais à parler à tout le monde, jmamusais à atteindre des passages pour rien, je testais des trucs, refaisais les entraînement...
Puis jsui passé plein de fois ds les mêmes endroits, pke j´avais volontairement ommi des choses...

ityi
ityi
Niveau 6
09 juillet 2004 à 18:37:16

pas d´exuse la 1ere foski j´avais mis 44heure

kapi1
kapi1
Niveau 6
09 juillet 2004 à 19:55:02

c est quoi quand il demande figur j ai pas tout a fait compris?
c est un total de figure different ou bien des figurer enchainer

ityi
ityi
Niveau 6
10 juillet 2004 à 11:26:08

c´est un peu des deux parcque tu dois pas t´arreter de faire des figures sinon le compteur se remet a zero c donc un enchainement mais aussi un total.

cmoi-max21
cmoi-max21
Niveau 3
12 juillet 2004 à 19:28:20

salut
ca va
je suis a highway zero et je ne sais pas ou se trouve la cassette?
et dans le quartier des grattes ciels je ne sais pas ou faire les 110 000 pts et c ´est ou tourner autour de pharaon?
merci

ityi
ityi
Niveau 6
13 juillet 2004 à 18:44:51

la cassete se trouve ds la grande allé du début brenverse tous les stand et tu la vera
pour les points des grat ciel faut alle sur la grose boule l´endroit le plsu haut du niveau
pour le tour du pharaon faut faire un tour sur les truc pres du pharaon justement dis moi si tu comprends pas

cmoi-max21
cmoi-max21
Niveau 3
13 juillet 2004 à 19:32:06

ok
je v essayer

ityi
ityi
Niveau 6
13 juillet 2004 à 19:37:32

pour les points c y y y y
mais pour le tour du pharaon c les truc bleues

_LinkinPark_
_LinkinPark_
Niveau 6
13 juillet 2004 à 20:04:28

salut je sais pas si ca a ete deja demander mais pour les test ou il faut jet a dogenzaka hill j´arrive pas a avoir jet la plus que je fais c´est :1979930 pts
y a pas d´astuce?

Xlatoc
Xlatoc
Niveau 5
14 juillet 2004 à 19:44:24

Prend la grande rampe à 500pts qui fait toute la rue, et fait y y y. Voilà, tu devrais monter facile à 2500000

ityi
ityi
Niveau 6
15 juillet 2004 à 13:04:19

xlatoc c mon topic
lol sinon ouai ta raison c comme ca qu faut faire merci de l´aider
en + je vais bientot partir en vacances alors si ca te j´aine pas tu pourrai repondre a ma place pendant quelque temps ?

samy098
samy098
Niveau 3
15 juillet 2004 à 18:15:41

combien ya til de jet par tableau???????

_LinkinPark_
_LinkinPark_
Niveau 6
15 juillet 2004 à 22:51:13

Xlatoc Posté le 14 juillet 2004 à 19:44:24
Prend la grande rampe à 500pts qui fait toute la rue, et fait y y y. Voilà, tu devrais monter facile à 2500000

pourtant c´est ce que je fais...
c´est meme la premiere quand on va tout droit c´est ca hein?

jet-radio
jet-radio
Niveau 7
16 juillet 2004 à 11:09:30

mes félicitation ityi tu te débrouille vachemen bien!!!!!!!fait lui confiance c un bon :oui: :oui:
ben encor bravo mé donne une adresse msn valble!!!jarive ni a técrire ni a te mettre dds mé contact

La vidéo du moment