bon voila c moi jet-radio et je vous aide pour vos probleme si vous en avez ( dédicace à cadavre 30 et james alex que g pa revu depui lonten.....et o ancien de jet) bon voila mailer moi si possible
à+++ jet-radio
bloqB
Niveau 3
24 juin 2004 à 11:23:31
G 3 question 1)C quoi les portails 2)Ou se trouve la tête du 25000 dans kibogaoka hill 3)chuis dsl mé le platform x13 ji arrive pas je C C soulant de répondre à cette question mais ji arrive pas Please réponds moi au plu vite Jet-radio stp
ityi
Niveau 6
24 juin 2004 à 17:17:55
blobq t toujours bloqué ?
fankansas
Niveau 9
24 juin 2004 à 17:28:20
pour le truc de plateformes tu doi le fere sans touché le sol et sans allé deux foi sur la meme plateforme je te conseille de commencer par celle ki est dans la rangé de celle ki est grise avec plin de tremplin tout au début et apré ke ta passé celle avec le tremplin tu sautes sur les escaliers en face ( en grindant) et tu sautes sur la plateforme juste en face apré tu trouve un moyen pour passé sur toutes les plateformes sans touché deux foi la meme pui un moment kan T passé sur toute les plateformes tu sotes sur les escaliers en face de la plateforme sur lakelle tu é et tu grind ( attention tu ne doi pa fere un saut kan tu grindes sinon tu doi recommencer)et pui apré tarive a un endroi ou il i en a 3 et tu sotes sur les 3 ( C pa tré compliké finalement )
fankansas
Niveau 9
24 juin 2004 à 17:30:25
si vous arivé vrément pa vou me le dite et je V ésséié de fere une vidéo ( je di bien ésséié)
fankansas
Niveau 9
24 juin 2004 à 20:09:26
pour ceu ki narive pa le dernier défi de shibuya terminal voici la vidéo. http://membres.lycos.fr/zer0b/jsrf.avi
p.s : merci a zero-b pour cette vidéo meme si il a pa utilisé la meme technik ke moi
bloqB
Niveau 3
24 juin 2004 à 21:24:09
j´arrive pas a voir la video ya un bug
ityi
Niveau 6
25 juin 2004 à 11:28:30
blobq pour avoir la video utilise un accelerateur de telechargement moi g getright puis entre l´url et le fichier va se dl
moi je suis bloque chap 7 niveau des egout il y a un tag que je n´arrive pas a effectue car trop haut c´est juste apres la 2eme sauvegarde il faut sauter au dessus de l´eau mais bon j´arrive pas a sauter aussi haut. y a t´il un perso qui saute plus haut que les autres? OU UN QUI EST MEILLEUR POur faire des tags. merci de votre aide.
zero-b
Niveau 6
11 juillet 2004 à 19:32:41
ya des gens ki utilise ma video!!! snif moi ki pensai kon sen foutai