CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux deroutant...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
10 juin 2004 à 08:46:09

Voila, quand j´ai achete ma Xbox d´une conaissance a un de mes pots(il y a environ 8 mois), il vendais tout, xbox avec plusieurs jeu dont le cd Sega GT2002/Jet Set Radio Futur

Au debut pendant longtemps j´ai " boude" le jeu que j´avais entendu parler a l´epoque de sa sortie en voyant les pub. Pourquoi? J´aime les graphisme les plus realiste possible, les effet d´ombre, ce genre de truc et a l´epoque le jeu me disais rien. Mais bon il y a pas longtemps je me suis dit ces idiot ce que je fais puisque j´ai deja le jeu, ces pas comme si je l´achetais alors un matin je regardais, rien me tentais et je vois JSRF, alors je me dit ok pourquoi pas je vais l´essayer. Au final j´ai vite change d´idee sur le jeu, les graphisme ne me derengais pas du tout, au contraire il colle tres bien a l´atmosphere du jeu, les passe sont completement irealiste encore plus qu´un tony hawk et ces cool et donc le graphisme irealiste lui aussi colle bien, en gros j´avais mal juger de condaner un jeu que pour ces graphisme. Alors je commence a jouer, ces pluto amusant, se promener, tager, faire des passe dans les air, les combat contre la police etc sont original. Mais voila ya un hick, apres 4h de jeu je suis au chapitre 2, les tag commence a etre de plus en plus dur a ateindre, vous savez le meme style que dans Tony Hawk quand vous arivez pas a faire un objectif, apres un certain moment sa commence a vous faire sacrer...(petite parenthese que la musique aide pas, quand sa fait 45 min tes dans la meme zone et que ces tj les 3-4 meme morceau hyper actif et que tu reussi pas a ateindre un truc a tager, sa t´enerve plus qu´autre chose j´ai coupe le song, la possibilite de mettre sa musique perso aurais ete sympa)m´enfin je me dit ok sa remonte la dificulte et tout a l´heure j´ai finis de tager la rue rokaku qqc, on me dit qu´il m´en reste plus qu´une, la 99th qqc. Sauf que ces la qu´on arive au " deroutant" au debut c´etait plaisant, tranquil, amusant etc. Mais apres un certain temps sa se resume tj au meme truc, tager/tager/tager et le scenario semble pas se mettre en place, je tag, la police vien, je leur botte le cul, je continue et ainsi de suite. Donc je me demande si ces sa tout le jeu...parce que sa me fait penser, bon je l´ai dit souvent mais bon, a un tony hawk ou ses cool quelque heure mais sa saoul rapidement puisque ces tj pareil. D´ailleur ya un espece de punk que j´essaye de parler a tout bout de champ, et a chaque fois il rie comme un con et s´en va...je dois faire quoi?

M´enfin tout sa pour dire, ces un jeu au final amusant quelque temps, avec une atmosphere(au debut) legere qui detend. Mais avec le temps la dificulte finis par enlever le cote leger etc donc que reste t-il au jeu?

En tout cas explique moi, fan de JTRF ce qui vous fait triper a fond sur le jeu etc, ce genre de truc. Perso je trip pas, mais je deteste pas, ces cool mais a petite dose. Je lui donnerais 14/20 perso...

zero-b
zero-b
Niveau 6
10 juin 2004 à 20:57:08

ce ki me fait kiffé dans ce jeu c le jeu lui meme je c c con ce ke je vien de dire mais pour moi jet set radio c un concept de la musique qui tue, des figure de ouf, des persos styléet du cel shading c ca jet set radio c un tou.
Ya pa ke des tag ya des course aussi et ya du catch the flag

le tucs ke je compremd pa c comment fait tu pour trouvé ce jeu dur moi je lke trouve bien mais super court

DestroyerWod
DestroyerWod
Niveau 4
13 juin 2004 à 05:57:57

Bin quand je dit que je commence a trouver sa dur ces que je suis pas un adepte du genre, il est tres rare que je joue a sa. Ces que j´ai eu le jeu gratuit, ces pour sa que j´y joue, sinon je n´aurais probablement meme pas eu l´idee de le louer...lol

Ces sur ya quelque truc comme parfois courser ou reproduire des figure mais bon ces que j´ai hate que le scenario se mette plus en place. M´enfin comme j´ai dit je trouve pas sa mauvais, mais pas genial non plus. Dison ces un bon petit jeu mais sans plus a mon sens.

M´enfin merci pour ton avis, j´aimrais bien a avoir d´autre aussi.

La vidéo du moment