je voudrais que vous maidiéje suis bloké deuis des moi ( g abandonné de puis et jen é tro marre ) je suis 1 bloké dans le monde ou ya un dragon et il fo grindé dessus soi disan c la ke je vé trouév le groupe des meuf et je suis bloké ossi je crois dans le monde ou tu sors dun egou et plus hau ya un hangard et il est fermé par des trucn en bois et dans ce hangard ya des rail de train com si cété un gare ! !s´il vous plait aidez moi je suis bloké dans jet set radio future et g abandoné tellmen ca me prené la tête je suis dans un mond e ( je connais pas le nom mais si vous voulez dasn le test de jet set radio future sur jeuxvideo.com c lavan derniere foto ) docn ce nivo c un nivo ou je dois faire tout les tag et a un momen je pase devan un espece de angard et ce hangar et fermé par des barriere en bois et c impossible de le traversé et pour tan dans ce hangard j vois kiol ya des tag a faire ! !
de plus je pe allé sur ce hangard et mais apres g rien a faire et kan je regarde la map il me dise ke les otres tag son encoe plus en hait et jarrive pa a i allé svp aidé moi ! !!
merci é répondé vite
vous pouvé menvoié des mail sur mon adressse
marc.cocojeuxvideo@laposte.net