CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J.S.R.F. ne connaîtra pas de suite...

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
27 février 2004 à 23:00:24

Après avoir lu beaucoup d´article et longuement écumé le web, une contatation dramatique s´impose : Sega ne planifie aucune suite à Jet Set Radio Future.
On peut considérer cela comme une catastrophe pour les fans que nous sommes...

Mais ne pensez-vous pas que l´éditeur a fait une erreur cruciale en éditant exclusivement cette magnifique suite de la version DreamCast sur XBox, une machine qui n´avait pas un grand potentiel de joueurs ?

Toutes vos impressions sont les bienvenues.

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
28 février 2004 à 18:41:00

t aurai du pas mettre sa parce ke maintenant tu vient de tous nous decevoire en faite la philosophie c est:ne peut etre pas avoir de suite mais ne pas etre au courant!! :snif2:

ityi
ityi
Niveau 6
28 février 2004 à 20:39:22

ouinn c pas juste c le jeu ou j´attendai le + la suite :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
28 février 2004 à 21:05:02

Tu peux toujours te procurer une DreamCast d´occase avec le jeu original ( L´investissement sera moins lourd qu´un jeu X-Box neuf).
Ce que j´insinue, ce n´est pas uniquement le fait que JSRF n´aura pas de suite. C´est aussi que j´estime que Sega a fait une erreur en éditant le soft exclusivement sur la console de Microsoft.
Ce jeu aurait certainement rencontré le succès en étant massivement multi plate-forme.

kloh_TS2
kloh_TS2
Niveau 7
07 mars 2004 à 11:47:37

Bah Microsoft en a bien profité, moi par exemple j´ai acheté la Xbox surtout pour JSFR alors bon, y´en a que ça a arrangé. Et je crois que Sega a fait ça parce que Nintendo est l´ennemi " naturel" de Sega, et Sony a un peu fait couler la Dreamcast alors je pense que du point de vue des affinités, Microsoft et sa Xbox étaient bien placés
Et ce n´est pas parce qu´il n´y a pas de suite planifiée qu´il n´y en aura pas.. Peut-être que ça viendra qu´à la prochaine génération de console ( ce qui me foutrait les boulles qd même).. qui sais ?

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:50:47

C´est vrai que le jeu à fait vendre pas mal de X-Box. Il est clair que si je m´en suis procuré une, c´est surtout pour goûter à nouveau aux joies de Jet Set Radio. Pourtant, je reste persuadé que la licence aurait vraiment gagné à évoluer sur les autres plate-formes car que ce soit sur la boîte de Microsoft ou sur la DreamCast, le titre n´a rencontré qu´un succès d´estime, prouvant par là que les joueurs préfèrent le confort d´une licence à l´originalité d´un soft ( Là, on court à la catastrophe ! !)
Quant à savoir si Sega va adapter son titre sur la prochaine génération de consoles, cela tient de l´utopie. De plus, si tel était le cas, cela voudrait dire que nous aurions au minimum 3 ans à attendre avant de nous replonger dans l´univers si particulier de ce jeu.
Enfin, nous verrons... nous verrons...

pi-el
pi-el
Niveau 5
08 mars 2004 à 05:48:07

J´aimerais savoir si vous aimer vrm sa pcque moi je trouvait se jeu vrm poche ( sans vous vexer) mais la jme sus dit: Jva toujouben essayer de le passer...cé u jeu comme les autres

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
08 mars 2004 à 08:06:59

Salut pi-el. Afin que l´on puisse débattre de Jet Set Radio Future tous ensemble, nous te serions gré de bien vouloir écrire dans un langage autre que le codage SMS que tu as employé.
Je te remercie.

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
08 mars 2004 à 18:45:28

pololo il parle le chinois mais heureusement j ai reussi a decripte ben en faite ta pas aime se jeux parce ke c etait pas ton style moi mon truc c est les bolides je kiffe sa mais je crois ke j ai aime jet set par son cote aventurier guerre de gang et aussi parce ke le scenario et plutot bien recherche et inventif mais j avoue y a certain moment ou c est vraiment repetitif.

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
08 mars 2004 à 23:08:15

Ne tinquiète pas, j´avais compris ce qu´il voulait dire, mais je trouve cela dommage d´employer un vocabulaire télégraphique dans des forums. Ce ne sont pas des endroits de discussions en temps réel, donc on a le temps de rédiger une petite bafouille.

Pour en revenir à Jet Set Radio Future, c´est vrai que le caractère intrinsèque du jeu le rend répétitif : taguer, courir, éviter les flics, taguer, . ..
Mais le soft est tellement beau, tellement prenant, doté de musiques tellement tripante, que c´est le genre de jeu auquel on revient très souvent et dont on veut épuiser toutes les ressources.
Je crois que c´est pour ça que je suis si affecté de savoir que Sega ne planifie toujours pas de suite à ce titre...

Au fait, Cadavre03, tu as joué à l´opus sur DreamCast ?

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
09 mars 2004 à 20:10:40

non j ai quasiment jamais touche a une dreamcast

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:06:25

C´est dommage car c´est un épisode fantastique.
Bien sûr, la DreamCast n´est pas la X-Box et tu sens réellement la différence de puissance lorsque tu compares les deux opus, mais c´est sur le premier du nom que j´ai fait toutes mes gammes et j´en garde un si bon souvenir.
Jet Set Radio premier du nom est vraiment le genre de jeu que tu gardes en mémoire et que tu cites lorsque l´on te demande quels qon les softs qui ont marqué ta vie de gamer.

pi-el
pi-el
Niveau 5
10 mars 2004 à 03:55:10

Tout d´abord merci de votre opinion et je vais probablement le passer dans les jours qui suivent et après je donnerai mon opinion.
P.S. Excuser mon style d´écriture la dernière fois, je ne pensait pas que vous ecriviez comme sa...

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
10 mars 2004 à 09:07:19

peu etre car le seul jeu aukel j ai joue sur dreamcast est soul calibur et j en garde un tres bon souvenir bon vous m excuser mais je suis en cours de techno

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
10 mars 2004 à 23:31:27

Tu es tout excusé, pi-el. Bienvenue à toi sur ce topic.

Pour en revenir à la DreamCast, je peux t´assurer que c´est la 128 bits avec laquelle j´ai passé les meilleurs moments vidéoludiques depuis l´avènement des consoles nouvelle génération. C´est sur cette machine que sont nées deux très belles sagas que sont Shenmue et Jet Set Radio. Premier jeu de l´histoire à utiliser le cell-shading qui donne un cachet si particulier au jeu.

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
14 mars 2004 à 12:45:25

euh hum bon mon pc par paris donc pendant je pense une assez longue duree vous me verre plus poster de message... alors je vous souhaite de bien vous portez :bye: et a la prochaine fois :-)))

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:10:46

Hé bien, mon cher cadavre03, nous continuerons le forum sans toi malheureusement... si toutefois d´autre gamers viennent donner leur avis dans ce topic...

:doute:

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:35:03

:up:

Murphy08
Murphy08
Niveau 6
10 juillet 2004 à 21:52:23

C´est vraiment malheureux de voir qu´une telle licence a été mal utilisée.
Je crois sincèrement que Jet Set Radio Future aurait été un carton absolu sur une console mieux connu auprès du grand public, comme la PlayStation 2.

C´est un calvaire d´imaginer qu´aune suite ne verra le jour...

:snif:

Zed-7
Zed-7
Niveau 2
13 juillet 2004 à 13:58:09

a base de vie :)

La vidéo du moment