CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jet-radio vien voir stp

Glacia
Glacia
Niveau 10
15 octobre 2003 à 20:20:43

jai fini le jeu ( 31h) et jai tout les perso sauf 2,roboy et rapid99,il me manque le passage G>W>G>W . . . . atteindre les egouts ( chuo street) et passage " truk japonai" , grind a la 99 street....quelqun peu me dire commen yarivé svp,je lui serai trés reconnaissan et jessaillerai de laidé en retour merci....
ses cadavre03 qui ma conseillé de te le demandé,merci davance si tu me repond...

jet-radio
jet-radio
Niveau 7
15 octobre 2003 à 20:40:59

Merci à cadavre 03 il est vraiment cool!!
Pour 99th street vas au dragon et regardes les portails derrier un autre portail en haut une lettre du memmo regardes les tous et encore derriere lee dernier portail des barres grind les dans l´ordre des lettres des portails et fais un tour si je suis pas asses precis sur un point mail moi à the.cool.truquet@caramail.com!
Pour gwgw en fait ca veut dire grind wallgrind grind wallegrind vas en bas de la carte la ou tu vois plein de barres qui s´enchaine grind les et wallegrind les panneau tout en retombant sur les barres sans tomber fais les toutes et sautes à la fin au milieu du demi-cercle!!
Ca ne marchera pas du premier coup alors ne te decourages pas!! :-))) :-))) :-)))

Glacia
Glacia
Niveau 10
16 octobre 2003 à 18:32:08

merci beaucoup je vais essaillé,je sais que ta fini le jeu et que ta tou les perso mais si ta un blem,sa me ferai plaisir de taidé...

jet-radio
jet-radio
Niveau 7
16 octobre 2003 à 21:02:06

T´es vraiment cool glacia... :oui:

Glacia
Glacia
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:05:37

toi aussi :ok: , et enfait,jai debloqué rapid99 grace a toi,plu que roboy et jai tou es gars...merci encore

jet-radio
jet-radio
Niveau 7
16 octobre 2003 à 21:09:33

De rien!

Glacia
Glacia
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:24:03

hé,jai un blem,dans chuo sreet je pige pas trop,tu me di quil fo allé grindé sur les rampes pres du point de save gam,mais je sais pas se que ses que " wallgrind" et " grind",et ses ou quil fo réinterir?sur le demi cerce?comment sa un demi cercle?
merci davance...

Glacia
Glacia
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:26:43

enfin si je sais se que ses qu1 grind mais pas un wallgind,mais le problem ses surtou ou il fo réinterire

Glacia
Glacia
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:35:34

ah,je croi que jai compri,jen suis sur,ses apres le point de save game,ouai jai pigé jessaie!

Glacia
Glacia
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:53:46

nan,jarrive pas,je pige pas commen fo si prendre,tu peu mexpliqué,je sai se que ses qu1 grind et wwallging mais je pige pas la metode pour réussir....je revien demain @+++ jet radio

jet-radio
jet-radio
Niveau 7
16 octobre 2003 à 22:14:08

Attends!!En fait il faut ratterir dans le truc à grind comme dans les skate park reesayes plusieurs fois...J´ai du le faire 8fois avand d´y arriver :nah :nah :nah

Glacia
Glacia
Niveau 10
17 octobre 2003 à 16:35:27

hein?le truk a grnd?
et jai pas compri commen on fait pour fair gring wallgring gring wallgring

Glacia
Glacia
Niveau 10
17 octobre 2003 à 16:55:51

jai compri,fo monté en o par le passage secret,grindé,sauté sur le panno pour fair un wallgrind resoté sur un grind en ba souté sur le pano pour fair encore un wallgrind,resauté sur un grind,mais fo réinterire ou?

jet-radio
jet-radio
Niveau 7
17 octobre 2003 à 18:37:52

En fait c´est tout à la fin sur la carte en bat les lignes en zigzag tu gwgwg et tu continue jusqu´à ce qu´il y est plus rien saute devant toi droit et voila!!

jet-radio
jet-radio
Niveau 7
17 octobre 2003 à 18:38:29

Si t´as encore un bleme mail moi!

Glacia
Glacia
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:48:35

merci je vais essaillé

Glacia
Glacia
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:56:02

ouuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,le symbole est aparu jai réussi tou sa grace a toi et a toi seul mon pote merci,merci et merci encore jai plus qua fair le monde en teste run et jai tout les perso,merci tes trop simpa!!!

Glacia
Glacia
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:05:20

jai gagné le truk de graf du 1er cou!!!ses le plus dificil,les 2 autre truk ses trop simple!

Glacia
Glacia
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:08:16

voila,jai gagné la course!!!(encore du 1er cou)

Glacia
Glacia
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:17:26

jai roboy!!!,je lai je lai je lai je lai enfin,jai tout les perso,tou les symbole jet!jai fini le jeu jai tout tout tout grace a ton aide merci infinimen

La vidéo du moment