CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d aide? venez!!

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
15 août 2003 à 22:35:29

alors james-alex le defi de 99 st j ai jamais rien compris mais je crois ke c est les barres de grind autour du dragon il faut commence par une ki a pour signe la premiere lettre du meme gg mais j ai jamais compris et reussi ensuite pour higway zero moi en j ai fait le tour de la ville en faisan le maximun de figure possible.

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
16 août 2003 à 14:36:11

alors pour snack666 vas a dogen et dirige toi chibuya il y a devant toi un escalier ki te dirigera vers 3 plateforme avec la dernier ki a un grand tranplein.kand t es sur le tramplein saute mais etteri de maniere a atterir sur la barre de grind en face. ensuite saute sur la plateforme ou il y a des wallrides il y en 3 autre a ta gauches et le petites au fond ensuite des ke t ai passe dans chacun il faut ke tu te diriges sur une barres d escaliers pour aller dans les trois dreniere je sais tu iras en sens inverse mais en continuer de grinde tu sauter sur les barres ki sont en hauteur en face ensuite kand t es de face des plateformes saute prend le premier tranplein mais pas le 2 eme tu dois juste saute a cote voila t a reussi. si c est pas clair je te rexplikerai mais se seria de ce faire un instantanai salut

chesterfield_22
chesterfield_22
Niveau 6
16 août 2003 à 19:08:41

Je sui bloké o nivo ou il ya les imortals.Il me rest 3 graf a fair et jarive pa a les trouvé.
:non2:
Tu px maidé stp ?

merci davance

chest

P.S: repon moi sur mon adresse stp.Sa sera plu pratik pr moi.

snack666
snack666
Niveau 2
17 août 2003 à 14:31:10

merci cadavre03 pour shibuya terminal jai réussi et jai maintenant zero beat mais la je suis bloqué ds rokkaku dai heights encore pour le dernier défi pourrais tu encore maider.

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
17 août 2003 à 19:54:14

je suis desole mais pour ke je puisse te repondre il faut ke je vois kel sont les grafs sinon sa vaetre tres dur encore desole

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
17 août 2003 à 19:56:46

alors pour snack666 rien de plus facile se ke k en t es en face du engare(ne pas le traverser)sur t a gauche un peu plus loin il y a un escalier ki tourne en rond prend le est laisse toi faire tu veras s etait tout con

snack666
snack666
Niveau 2
18 août 2003 à 05:16:14

merci encore une fois cadavre03 jai encore reussi!! :ok:

snack666
snack666
Niveau 2
18 août 2003 à 15:04:42

bonjour encore cadavre03!!
une autre question: Y a til une cassete a trouver dans " the bottom point of sewage facility", si oui ou est-elle??

snack666
snack666
Niveau 2
18 août 2003 à 15:21:34

Laisse cadavre jai reussi a la trouver. Je me sens tellement con. La cassette était juste ds le coin a lentrée. :snif2:

sm_loic
sm_loic
Niveau 5
18 août 2003 à 16:41:45

slu g 2 question c quoi 1 signe jet pi comment on pongue zero beat. merci davance!!!

snack666
snack666
Niveau 2
18 août 2003 à 20:03:04

un signe jet c´est une kan tu fait un test run en un temps record ten obtien un et pour avoir zero beat tu doit faire tout les defis de shibuya terminal et pogner tout les grafitti soul et apres tu va voir roboy tu va ds test run et tu essaie davoir des mention jet ds tout les epreuve de shibuya terminal. kan tu auras fini cela un petit ecran bleu va aparraitre avec ecris dedans " zero beat has joind you" et a partir de ce moment tu pouras choisir zero beat.

snack666
snack666
Niveau 2
18 août 2003 à 20:05:25

jai oublier de dire aussi kil faut avoir passer le jeu pour aller ds test run

snack666
snack666
Niveau 2
18 août 2003 à 20:07:59

allo encore une fois cadavre03!!
je suis maintenant bloquer ds kibogaoka hill et je ne comprend pas le dernier defi encore une fois.Jai vraiment de la difficulter avec les derniers defis.Je pense ke tu a pu le remarquer. bye en attendant ta reponse.

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
19 août 2003 à 18:53:25

snack666 je suis desole car je n ai pas encore la cassete a kibogaoka hill si tu pouvais m aiclaire sa serai pas mal de ta part merci d avance

likalo
likalo
Niveau 3
19 août 2003 à 19:39:44

jc po comment faire le dernier a dinosaurian skare pi a chuo street comment je fait?

sm_loic
sm_loic
Niveau 5
19 août 2003 à 19:43:17

thanks snake m/ il y a 1 derniere affaire a fair dans shybuya teminal pi i fo al/ sun platforme pi faire qucchose x 13 et che po c ou

svp aider moi!!!!!!!!!1
merci ceci est un messange enregustre. :lol:

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
19 août 2003 à 19:56:42

alors pour likalo a chuo st.tu dois allez a l endroit apres une sorte de centre commerciale et faire G W G W G W... et pour sky dinosonaure tu vois l endroit ou les tanks noise attendez ke tu vienne pour leur taguez dessus juste l endroit en haut de la cassete mysterieuse en ben a cote il y a une balance et de l autre cote des rails voila

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
19 août 2003 à 19:58:47

sm loic lis se ke j ai ecris en haut de cette page je l avais ecris pour snack666 et on verra si tu as encore besoin d aide voila

snack666
snack666
Niveau 2
19 août 2003 à 20:34:21

pour trouver la k7 ds kibogaoka hill tu doit aller a la place ou il y a des pylones en fer et tu grind sur le fil le plus bas du pylone de gauche et le fil taportera a la bonne place(pour aller sur le pylone de gauche tu dois monter plus haut ds les escaliers ke pour le pylone de droite)
je suis ravi de tavoir aider mais sil vs plait repond moi pour le dernier defi aussitot ke tu laura decouvert. bye bye :ok:

snack666
snack666
Niveau 2
20 août 2003 à 02:45:03

comment fait-on le dernier defi de skyscraper district and pharaoh park