CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moi jva vous aidez pour de vraie

slanet
slanet
Niveau 8
28 juillet 2003 à 15:29:07

tanner que les autre reponde po moi chu lo mais g po encore A.KU.MU. a part de sa je peu tout vous dire le reste est entirerement fait

Brakster
Brakster
Niveau 4
28 juillet 2003 à 15:57:18

Moi j´ai A.KU.MU il est super simlpe a avoir tu dois rester au premier étage de la zone résidentielle et chercher un escalier qui mène à un poteau vertical entouré d´une barre en cercle, faut savoir que si par exemple tu fais 10 tricks sur une barre et que tu saute pour en changer tu peux continuer tes tricks, sa reviens pas a zéro.

Sinon mon problème c´est que je sais pas ou faire 250.000 pts dans kibogoaka hill ( la ville où il faut passer dans les égouts pour y accéder, c´est aussi la ville où on trouve boogie pour la première fois)

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
28 juillet 2003 à 20:26:16

dis moi precisement comment t a fait pour avoir les rapid 99 stp

Brakster
Brakster
Niveau 4
29 juillet 2003 à 16:38:38

Tu dis que tu nous répondras vraiment mon c** !

slanet
slanet
Niveau 8
29 juillet 2003 à 18:24:13

bon pour kibogaoka hill tu dois aller a la place ou c les murs sont tres proches ben vers la fin ya un grund qui donne 500 pts monte dessus en allant vers la sortie ensuite fais X plusieurs fois et vers la fin fais Y une ou deux fois puis saute sur la pancarte sa feras un wallride de 16x1500 pts en plus du reste t sur davoir les pts
ps sa ma pris 20 essaie avant de lavoir c asser dur

slanet
slanet
Niveau 8
29 juillet 2003 à 18:26:41

pour les rapid 99 faut avoir toute les tetes blanches yen a une sur un plateforme impossible a prendre par en dessous monte au sommet de la tour puis enligne tois vers la tete utilise un boost et voila tu tombe sur la tete 99 si je me souvien bien du numero

slanet
slanet
Niveau 8
29 juillet 2003 à 18:34:13

pour les autres tete les pts se font en montant le dragon jusquant au de la tour puis avec Y avant de sauter pour finir dans plusieurs air combos qui donnes des pts en masse

pour le nombre de combos a faire monte sur le dragon et appuis selement X parce que Y va moin vite meme sil donne plus de pts celui air se fais a la fin en tombant en meme temps tu fera donc trois tete

( affire en chinois)gates grind sa tu dois commencer a faire le rond en grind autour fais un tour complet puis descend normalement la tete apparais ensuite dans le test run c hyper facile puisque g presque pris mon temps pour les
rapid 99

slanet
slanet
Niveau 8
29 juillet 2003 à 18:36:13

maintenant brakster est ce que je repond au monde si ta une question c le moment chu la

ORBITAL001
ORBITAL001
Niveau 9
29 juillet 2003 à 18:36:21

salut,comment fait on pour avoir la 2èm partie de la ville a rokkaku dei eight, j´ai retrouver la meuf mais maintenant je sais pas ou allez je tourne en rond c chian!merci de m´aidez

slanet
slanet
Niveau 8
29 juillet 2003 à 18:38:52

tant pi men va je repondri demain au prochaine questions

ORBITAL001
ORBITAL001
Niveau 9
29 juillet 2003 à 18:42:33

tain personne ne sais pour rokkakku? :(

slanet
slanet
Niveau 8
29 juillet 2003 à 18:59:02

dsl javais po vu ton message mais tu dois trouver les potos electriks avec un wallride a cote monte dessus pi un moment donner ya un ptit parc ben la faut juste regarder comme il le faut ( moi javais passer le parc je pensais qui servait a rien)ensuite monte suis les poison jams qui vont finir par aller au egouts la tu dois retourner a lentrer pi regarder pour un chemin avec des potos en metal po grindable la tu rentre pi tu trouve ra le chemin au egout barrer la tu dois aller a 99 street pour que les rapid 99 te dise daller dans les egouts pour voir les poison jams apres le chemin des egouts sera ouvert

slanet
slanet
Niveau 8
29 juillet 2003 à 19:02:26

pour les autres jen vois po donc je reviens demain

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
29 juillet 2003 à 19:26:02

yoooo merci pour ta soluce mais j ai pas bien compris le dernier defie si tu peut m explike precisement sa serai pas mal

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
29 juillet 2003 à 19:32:29

et je voudrais savoir ou est le cassete dans kibogaoka hill

james_alex
james_alex
Niveau 5
30 juillet 2003 à 15:55:11

Si c de moi que tu parle :( g répondu.

ityi
ityi
Niveau 6
30 juillet 2003 à 16:21:53

pour avoir la derniere tete blanche dans shibuya terminal comment faut faire ? ?

slanet
slanet
Niveau 8
30 juillet 2003 à 18:02:41

dans kibogaoka hill la casette se trouve apres les toures electriques ya un chemin en bas faut i aller pour la cassette

slanet
slanet
Niveau 8
30 juillet 2003 à 18:06:41

pour le dernier defi dans 99street il avant de passer dans les couloir qui vont aux cotes de la rue ya un grind qui tourne en rond mais avec plusieurs saut a faire fait un tour et descend

slanet
slanet
Niveau 8
30 juillet 2003 à 18:24:05

ityi c po tres precis ta question mais je pense que c platform ( truc chinois)x13 not to fall pour sa ya des plate formes en haut des bus ben a une place yen a 3 donc une est pleine de tremplin monte sur la premiere puis la deuxieme et celle pleine de tremplins apres saute sur la rampe descalier en face et arrange toi pour continuer vers la les prochaines plateformes saute dessus en commencen par les grosse puis saute sur le petites qui seront a ta droite quand tu aura fini saute ensuite sur la grosse ta deja suter dessus mais c po grave monte sur la rampe descalier en avant de toi sur celle de droite saute pour ne pas retourner vers les plateformes deja faite sue le grind jusqua voir les trois dernieres plateformes il y a un escalier tres bas a cote saute dessus ( tu peux le faire sans boost)ensuite tu dois ralentir parce que tu va dans le mauvais chemin il y a un poto qui monte qui va etre devan toi saute quand tu commence a le monter pour faire un ( si tu na po ralantie tu va aller par en avant c po le bon chemin) ensuite tu va revenir par en arriere jusqua la plateforme elle es pettite et a un tremlin saute dessus puis sur la plateforme devant toi ensuite ne saute po sur le tremplin saute sur la plateforme a cote de toi et la tete blache apparait :content:

La vidéo du moment