CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous aide pour tout vos probleme!!

rem974
rem974
Niveau 2
23 février 2006 à 12:21:14

Je voudrais Savoir, comment on fait pour savoir si on a réussi le défi ou pas et en passant jvoulé dire que Clutch ménerve non seulement il me fé tourner en rond é en + il a recouvert tt mes TAGS !! !!

PS: MOI jsrf je lé eu dan le pack mé je lé perdu !! !! alors je lé racheté en occasion ailleur...voila !! ! Lol pr le plez de raconter ma vie

crazymarty2
crazymarty2
Niveau 9
01 mars 2006 à 16:42:46

salut Cadavre03, j´aurais besoin de ton aide pour réussir le dernier défi de 99 street
Peut ut me l´expliqer CLAIREMENT stp
merci d´avance

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:29:12

99th street (passage... grind): en fait, autour de la place où il y a le dragon, il y a des barrières (pas les bancs mais les barrières!), en fait faut grinder 1 tour sur ces barrières sans tomber :ok:

Quartier des gratte-ciel et Pharaoh Park (Tourne autour du pharaon sans tomber): pareil que dans 99th street, il faut grinder sur les barrières sans tomber en faisant 1 tour.

Hikage street (Passage sup. avec grue > sol > sommet > sol: grinde sur la grue (lentement), puis arrivé en haut il faut grinder sur la barrière (direction droite!) puis grinder jusqu´en bas.

rem974 :d) Je pige pas bien ta question...

J´espère que j´ai été assez clair :-)

Allez, @++

Je reviendrais quand j´en aurais l´occasion, mais si vs avez des questions n´hésitez pas^^

crazymarty2
crazymarty2
Niveau 9
27 mars 2006 à 10:07:02

Merci ça a marché

candy13
candy13
Niveau 3
02 avril 2006 à 16:12:29

:salut: tout le monde, j´ai beaucoup besoin d´aide dans le troixième chapitre. Je suis incapable de détruire les portes qui appeche d´aller dans l´usine et je suis bloqué a cette endroit. :svp: aider moi :merci:

MYSTIKjim[boss]
MYSTIKjim[boss]
Niveau 4
05 avril 2006 à 17:10:44

Ben voila, j´en suis a mon 70eme message sur les forums!!

I-Zack
I-Zack
Niveau 8
07 avril 2006 à 13:04:08

Lol c´est cool, sur que si tu postes des messages de ce genre ca grimpe vite xD (en meme temps je suis pas mieux que toi sur le topic du bar ^^´) Bravo quand meme ;)

CBoom7
CBoom7
Niveau 2
19 avril 2006 à 04:57:51

salut, j´aimerais juste savoir c´est quoi les maudit symboles jet... Sa ressemble a koi et ou je peu les trouver... Enfin, tous se que vous savez parce que moi, bien que jai fini le jeu, jai juste la moitier des personnages et je peu pu full avancer si je sais pas sa...

CBoom7
CBoom7
Niveau 2
21 avril 2006 à 22:52:38

finalement, jai découvert pas mal c koi que je cherchait, mais parcontre, jaimerais sa savoir koi faire pour le dernier challenge de shibuya terminal... laffaire des platformes la... pis ya aussi le G W G W reach to the sewage dans chuo street.. si qqun peu maider la dessu, je lui serait tres reconnaissant

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:36:32

candy13 :d) désolé, je me rapelle plus du chapitre 3, ça fait 2 ans que j´ai plus touché à ce jeu :desole: Mais regarde dans les astuces de JV, peut-être que ta réponse y est :-)))

Cboom7 :d) En fait, le symbole JET n´est pas à trouver mais c´est en quelque sorte un "grade" à obtenir dans les tests de Roboy. Tu vas dans le garage, tu parles à Roboy et tu lui demandes de faire les tests. Tu peux remarquer que quand tu as fini un test, il y a plus symboles du genre MOTEUR, PEDALE, etc... Et en fait faut que t´ai JET.

Et pour ce qui est de G > W > G > W...
G = grind et W = wallride.
Fouille le quartier, tu devrais voir un truc du genre: barrière > panneau publicitaire > barrière etc... En fait, tu dois grinder et wallrider sans tomber, et quand t´arrives vers l´égout n´y va pas dans l´égout mais tourne à gauche et saute sur l´espèce de rampe (il y en a 3 je croîs), puis quand t´as fini ces rampes, sautes à droite et continue à rouler sur le halfpipe jusqu´à la fin.

J´espère que t´as capté^^

marc44
marc44
Niveau 4
21 juin 2006 à 11:03:46

salut,je suis rendu au chapitre 9 et puis je ne sais pas ce que veut dire la phrase"tague toutes les nouvelles icones,certain sont des tags de la police d´autres sont des tags de zero beat." dans la soluce du chapitre 9 jsrf.

AIDER MOI!!
MERCI.

marc44
marc44
Niveau 4
23 juin 2006 à 12:34:41

siouplait,vous pouvait me répondre,please!!!!!!!

philoulou2
philoulou2
Niveau 4
29 juin 2006 à 15:46:50

marc44pour ton tague toutes les nouvelles icones les tags tes obligé de tout les faires :ok:

philoulou2
philoulou2
Niveau 4
29 juin 2006 à 15:48:49

les grafitis faut tout tu les fasse mais cest tu dans le mode test run ou dans le mode story :pourquoi:

marc44
marc44
Niveau 4
30 juin 2006 à 08:16:41

parce que moi je croyais que il y avait des toutes nouvelles icone qu´on ne maitait pas sur la carte
merci quand meme
à+

crazymarty2
crazymarty2
Niveau 9
02 juillet 2006 à 15:26:32

ce topic a 3 ans et est tjs vivant !

:fete: :bravo: à jet-radio !

QC-Del_
QC-Del_
Niveau 1
07 juillet 2006 à 18:08:09

Salut moi too jai bsoin daide de pro .. chui pogner .. fo que jaille a skysraper et pharaon park.. c par 99Th street MOI JE C PO CMMENT ME RENDRE A PHARAON.. SA FAIT 2 JOUR JE CHERCHE DANS 99TH a la place ou c écrit (... pharaons park) mais je c po comment jai ptete oublier de faire kekchose avant ché po CHUI PRIS AIDER MOIIIIII !! !!!!!!
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

squal74
squal74
Niveau 4
10 juillet 2006 à 20:48:08

slt eske pour debloker tt les perso il faut avoir tt les simbol jet etc parce ke jai fiini le jeu mes kan je vé parler a roboy normalemen on ma di kil yavai une option en plus kan on fini le jeu et moi je lai pas donc kelkun pourrai mespliker comen faire

philoulou2
philoulou2
Niveau 4
11 juillet 2006 à 16:00:18

il faut faire les street challenges exemple:shibuya terminal grind combo x10,air x3,25 tricks,100000,platforms x13 not to fall down il faut que tu reussise ces objectifs et si tu cest pas cest quoi les objectifs a faire appuie sur <<START>> si tu a trouver les cassetes mystérieuses et appuie sur le livre tu veras les objectifs a faire aussi il faut pogner les têtes grises du niveau et faire tout les graffitis apres va voir RoBoY va a la derniere objectifs <<le pouce levé>> la il faut que tu fasse des grafitis,des points,les drapeaux a pogner ou les course ATTENTION il y a des niveaux quil y a pas les drapeaux ou les course les courses les niveaux que il y a sont:Dogenzaka hill,chuo street,the bottom point of sewage facility,kibogaoka hill,higway zero et Sky dinosaurian square pour les drapeaux ya:shibuya terminal,rokkaku-dai heights,99th street,tokyo underground sewage facility,the skyscraper district and pharaoh park,hikage street et the fortified residential zone

squal74
squal74
Niveau 4
12 juillet 2006 à 19:25:15

oui mes les defi street challenges il son marker a moitier japonai je sais pas coment yariver il sexplik pa bien si kelkin pourrai traduir

La vidéo du moment