CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous aide pour tout vos probleme!!

azurik
azurik
Niveau 7
18 septembre 2005 à 10:57:54

:hello: a plateforme x13 a shubuya terminal je ne c pas den kel ordre il fo komencé g fé toute les plateforme sans tombé mais en vin la tete grise ne s´affiche pas pourier vous meder merci !! !

lasdesas
lasdesas
Niveau 3
21 septembre 2005 à 16:18:26

g´é le meme probleme!!!!!!

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
22 septembre 2005 à 10:06:11

alors je vais essayer de vous aider moi persos sa fait longtemps ke j ai pas fait sa

kand vous entrez dans shibuya par le garage vous trournes a droite ensuite vous trouverez un rembarde ki tourne en rond et ben y en a une juste a cte vous la prenez elle vous fera monter des escaliers elle tourne ensuite a droite et devant vos yeux ebahit les 3 premiers plate forme de bus vous les engenbes ensuite celle ki as une petite pente vous fera sautez assez loin pour atterir sur une barre de grind ki vous menera juska la plate forme ki as les panneaux ensuite vous sautez sur celle de gauche et vous diriger sur celle ki sont petite vous faites les trois petite ensuite un petit coup de boost pour revenir sur les grandes sur les grandes ils faudra juste saute sur 2 plateformes apres sa vous allez sur une barre de grind ki vas pratikement vous ramenez a votre point de depart mais heureusement pour vous il y a les barres de grind ki vous auparavant amener vers la cassete vous sautez sur la barre ki a la forme d un carre et vous resautez sur la barre de grind ou vous etiez il y a a peine kelke second et enfin il vous reste ke a atterir sur les trois derniere plateformes dans l ordre ou elle viennes ok? mpf suis creve moi ouf!!

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
22 septembre 2005 à 10:08:46

hey jet je veins de te depane il faut maintenant dire koi?????

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
23 septembre 2005 à 18:45:15

trop :mort: ici

james_alex
james_alex
Niveau 5
29 septembre 2005 à 02:37:13

hey salut cadavre03 sa fais longue date que je ne tai pas revu.Il manque plus que Jet que g pas revue mais pour linstant je vais aidé moi aussi si je suis pas trop rouillé :gni:

liam2
liam2
Niveau 4
29 septembre 2005 à 21:24:35

Slut tt le monde
Moi j´aurais 2 questions :

-comment faire l´entraînement 13 de Rob Roy ?
-au moment où Clutch demande 40 graffitis soul, moi il m´en reste 5 à trouver, quels sont les secteurs les plus faciles ?

liam2
liam2
Niveau 4
29 septembre 2005 à 21:33:10

Un graffiti soul, c´est bien l´espèce de coupe translucide (et qd on l´a il affiche "get n°XX) ?
Si oui, est-il vrai quand faisant les défis affichés avec la cassette, on en debloque 4 ou 5 (pou un secteur) ?

Coti
Coti
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:14:56

moi j´ai fini le jeu à 100% :content: :-p

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
08 octobre 2005 à 19:42:40

yo james_alex sa fait longtemps c vrai sa roule?

shadowboyz
shadowboyz
Niveau 1
02 novembre 2005 à 01:27:25

Quelqun peut m<aider je comprens pas x13!!!

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
04 novembre 2005 à 21:02:02

regarde j ai ecrit la reponse juste au dessus

x003
x003
Niveau 1
05 novembre 2005 à 14:25:48

dans la 99th street, j´arrive pas à trouver ce qui faut faire pour un dees défi de la cassette (passage *nom en kanji* grind)

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
05 novembre 2005 à 14:43:15

autour du dragon il y a des barres de grind eh ben tu monte dessus et tu fait le tour sans tomber mais fait le plusieurs fois le tour pour avois plus de chance

x003
x003
Niveau 1
05 novembre 2005 à 15:11:14

les barres lumineuses ou le dragons lui même? (de toute façon j´ia fait les deux une centaine de fois)

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
06 novembre 2005 à 18:37:12

ouch mec relaxe je vais t explique parce ke franchement si tu as fait se ke je pense moi j aurai pete le jeu.

alors autour du dragon y a des escaliers eh ben monte en un a ta gauche ou a ta droite directement y a des barres de grind comme celle ki se trouve au milieu des escaliers eh ben tu tourne dessus sans jamais tomber.

x003
x003
Niveau 1
11 novembre 2005 à 10:12:44

ouai, les fils roses quoi....

Bon ok merci et autre question (désolée chui chiante) : dans le shibuya terminal, le defi aussi ou il faut faire els platforme sans tomber, faut faire quoi (sinon je repère où sont les platformes)

troublemaster
troublemaster
Niveau 6
12 novembre 2005 à 22:23:00

bonjour,est-ce que quelqu´un pourrais me dire ou se trouve la cassette mysterieuse de Kibogaoka Hill??
merci d´avance!!

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
18 novembre 2005 à 19:44:06

x003

c un plaisir de t aider pour shibuya je l ai ecrit juste un peu plus haut regarde c long

Troublemaster

tu vois l endroit ou tu affronte les derniers helicos la ou aussi tu dois allez voir la fille en moin de 20 sec je crois eh ben faut ke tu saute sur le fil le plus bas a gauche enfin euh si t a pas compris redemande moi

sgjeu
sgjeu
Niveau 2
03 décembre 2005 à 20:06:01

oui je voudrai con maide pour
99th street :
passage.....grind
le quartier des gratte ciel et pharahon park:
tourne autour du pharaon sans tombé
hekage street :
passage superieur avec grue g,sol,sommet,sol

La vidéo du moment