CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous aide pour tout vos probleme!!

king53
king53
Niveau 3
17 février 2005 à 21:52:02

re, alor en fait g trouver pour tourner autour de pharoh c bon, mais j´ai un autre problème sur chuo street, jarrive po a rejoindre les égouts

XShooterX
XShooterX
Niveau 2
01 mars 2005 à 20:05:30

Salu, j´ai 3 défis de rue que j´arrive pas : 300 000 à Hikage Street, 250 000 à Kibogaoka Hill, et rejoindre les égout dans Chuo street, je les fait mais sa marche pas ! merci ! !!!!!

japan_girl
japan_girl
Niveau 3
01 mars 2005 à 20:26:19

philoulou: grind combo 15x en fait il faut que tu aille sur une rembarde ( grind) et que tu appuis sur X 15x pour faire les combos mais fait attention au timming ! ( en gros ne va pas tro vite)
XshooterX: pour hikage street et kibogaoka hill, il faut que tu grind sur une barre a 500 points et qu´ensuite tu appuie sur Y ( pour faire les combo) pour multiplié les point par 16.
sinon pour rejoindre les égout dans chuo street, désolée je ne m´en rapelle +

japan_girl
japan_girl
Niveau 3
01 mars 2005 à 20:38:59

ha si s´ayait je men rappelle vous parlez de G-W-G-W...rejoindre les égout n´est-ce pas ? alors en fait a un moment, il y a pleins de rambardes ( G comme gring) et de panneau ( W comme wallride) il faut tous les faire ( gring, wallride, gring etc et arriver jusqu´au égout sans tonber il me semble

japan_girl
japan_girl
Niveau 3
01 mars 2005 à 20:44:37

c encore moi :-) alor en fait pour répondre a tortux3000 et a XshooterX il me semble qu´un graph soul et un symbole jet, c´est la meme chose ( dite moi si je me trompe ! ) c a dire que c le truc en forme de tete qui brille.

XShooterX
XShooterX
Niveau 2
02 mars 2005 à 16:26:59

Merci Japan16, j´ai fini le jeu a 100% avec tou les perso ! ! merci encore!

XShooterX
XShooterX
Niveau 2
02 mars 2005 à 16:29:49

dsl japan girl j´ai mis japan 16...... je msuis trompé dsl

japan_girl
japan_girl
Niveau 3
02 mars 2005 à 19:08:29

c pas grave tinkiète :D
mais je t´en pris tout le plaisir était pour moi :)

XShooterX
XShooterX
Niveau 2
02 mars 2005 à 19:22:20

Je les fini a 100% avec tous les perso en 43h et 15 min et toi Japan Girl ?

japan_girl
japan_girl
Niveau 3
02 mars 2005 à 19:50:51

ouaou t´a été plus vite que moi lol bon tu te fou pas de moi ok ? :rire2: je les fini dans les 73h environs... :honte: mdr à 100% bien sur ( tous les tags, tous les persos)

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:41:40

JSRF = Le Meilleur Jeu. :ok:

japan_girl
japan_girl
Niveau 3
03 mars 2005 à 16:13:23

tout a fait d´accord avec toi ! :ok:
vive JSRF ! !!

Loktar95
Loktar95
Niveau 8
04 mars 2005 à 01:17:19

FORZA ITALIA ! FORZA ROMA ! FORZA AZZURRI !

bref, ceci n´a rien à faire dans ce tropic, mais je ne renirai jamai mes orrigines ! surtou devant un vré Ritale ! Ciao bello !

Loktar95
Loktar95
Niveau 8
04 mars 2005 à 01:19:39

g fini le jeu en 40 heures environ et j´ai tous les persos, mais ca fai plusieurs mois ke je peu plu ya jouer paske mon CD est trop abimé et n´est plu reconnu par ma console ( je l´ai prété a un pote kil la kompletement zigouillé) !

XShooterX
XShooterX
Niveau 2
04 mars 2005 à 17:44:39

a ok japan girl, je me fou pas de ta gueule t´inquiete ! et sinon j´ai entendu que fallait battre un char blindé a un moment dans Sky Dinosaurian square, c vrai pck moi je les pas battu ! !

japan_girl
japan_girl
Niveau 3
04 mars 2005 à 20:55:23

un char blindé a sky dinosorian square ? ? heu...moi perso j´en ai jamais entendu parler ! et j´ai jamais eu affaire à lui ^^ ! nan je ne pense pas qu´il y en ai a moin qu´on l´ai raté :)
mais de toute façoon ça ne change rien vu qu´on a quand meme fini le jeu :ok:
errrrf loktar95 ! ! moi j´aurais la rage a ta place ! ( je l´aurais défoncé le gars qui a osé bouzillé le cd de JSRF ! ! bon p´tète pas quand meme.. :-d )

japan_girl
japan_girl
Niveau 3
04 mars 2005 à 20:59:19

recoucou ^^ moi je voulais savoir un truc: vous voyer sur le plan de la ville, moi en dessous du garage, et bha g un " trou" et je voulais savoir comment on y allais, si c un endroi " secret" ou un truc comme ça ! merçi d´avance :) !

XShooterX
XShooterX
Niveau 2
05 mars 2005 à 11:46:10

je sais pas dsl Japan Girl, je vois pas de trou, tu parler dans le Garage ? moi j´en voi pas ou sa éxactement ?

japan_girl
japan_girl
Niveau 3
05 mars 2005 à 14:41:56

désolée je m´exprime mal ^^"
en fait, quand tu fais start et que tu appui sur la gachette droite, tu a le plan de la ville de tokyo avec le garage, shibuya terminal, sky dinosorian square, etc et moi, vers le milieu de la carte, soi en dessou du garage, et bha il me manque un endroi ! ou alors la carte est comme ça ou alor il me manque vraimen un endroi je c pa ! ou alors c lendroi ou on bat lespèce de train fou ( dont on y va qu´une fois justemen ! ) ha oué c le site de la ligne de tokyo voila mai je c pa donc voila ! jespère que je me sui un peu mieu exprimé :)

Toto__
Toto__
Niveau 6
07 mars 2005 à 16:23:00

Je me souviens plus comment on fait.
Vous voyez le Club des motards de l´enfer,Et bien il faut faire tout leur tag pour continuer le jeu? :fou:
Car là je me souviens plus. :(

Amicalement,Dark_NoeL.

La vidéo du moment