CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous aide pour tout vos probleme!!

jet-radio
jet-radio
Niveau 7
23 octobre 2004 à 19:48:14

slt be n en fait pr 99th street tu va la ou y a le dragon et tu va voir les portails en ba et la

jet-radio
jet-radio
Niveau 7
23 octobre 2004 à 19:52:53

alor tu va sou le porche indique par des inscription japonaise en faisan face au galeries marchandes saute sur la petite rambarde a droite et fais un tour complet de la place du dragon san tomber et dans le sense d une aiguille d une montre et voila

pour hikage:
alors tu va la ou y a une grue pres d un escalier qui monte ( la ou y ave la grosse bebete)tu le grind jusqu en o et en o va y avoir un trou tu tombe pour redesnendre l escalier a l enver et arriver en ba le soul est a toi!!!!

voila
jet-radio a votre service!

kjkiu
kjkiu
Niveau 7
25 octobre 2004 à 13:20:44

pour 99th street, quel dragon? Et c´est quoi tes galeries marchante?

pour hikageje dois tomber dans un trou ou descendre les escalier à l´envers?

nuk84
nuk84
Niveau 1
26 octobre 2004 à 13:14:24

je comprent pas le dernier defi du sybua terminal

jet-radio
jet-radio
Niveau 7
27 octobre 2004 à 09:42:30

oki alor pout hikage tu voi lesca ac la grue???????? tu le grind a partir d en ba et en o tu t arete pa y a un trou d an l escalier tu laisse faire et tu redecendra l esca
pour 99th street c est le gran dragon qui fo grinder pour revenir o garage et les galerie marchande son en ba

jet-radio
jet-radio
Niveau 7
27 octobre 2004 à 09:45:10

Pour x 13 tu ne dois pas tomber en suivant cette ordre plate-forme alligné avec tramplin,saute sur l´escalier saute sur la plate-forme devant toi saute à guauche trois fois saute en face tu tombes sur les petites sautes sur celles à droite puis reviens sur la grande en face saute sur les railles et prends la plate-forme à ta droite saute en face puis un petit turbo pour la derniere(ouf!! j´ai finis!!)si t´as compris c´est rapide.
sinon cherche dan le forum je me souvien qu il y avai un tres bien expliqué......
jet-radio a votre service

I-Zack
I-Zack
Niveau 8
30 octobre 2004 à 17:39:38

Jet-Radio, c´est trop classe ton slogan !

jet-radio
jet-radio
Niveau 7
31 octobre 2004 à 15:12:22

merci merci mais je sais!!! :cool: :cool:

aircorn
aircorn
Niveau 9
01 novembre 2004 à 17:08:09

héhéhéhé alors moi j´ai des questions:

déjà dans la ville hikage street je crois, où il faut battre les trois loves shockers en vol de drapeau, comment fait on pour ne pas péter les plombs quand vous êtes sur le point de saisir votre troisième drapeau, le dernier et que l´une d´elles vous balance une dash attaque qui vous ralenti et qu´elle le choppe avant vous?

dans les égouts de tokyo, j´ai tout réussi sauf un truc, lorsque je regarde la carte, il y a un tag et deux graffiti soul à récupérés, ils sont en haut d´une grande très grande tour, on peut les voir par le bas mais impossible d´y accéder, j´ai vraiment tout essayé, je n´y arrive pas et, en bas, il n´y a rien me permettant d´y arriver, comment les chopper?

dans la forteresse, là où je dois aller, comment fait-on lorsqu´on est tout en haut des escaliers à spirale et qu´un bug vous bloque à la rampe et que le temps défile alors que vous ne pouvez rien faire, même pas de boost dash pour vous sortir du bug?

Sinon, le dernier défi à chuo street de rue, comment fait-on pour le chopper?

Les cassettes mémo gg de higway zéro et de la ville où l´on choppe boogie et les hélicos, elles sont où?

voilà qui devrait t´occuper jet-radio :-)

jet-radio
jet-radio
Niveau 7
01 novembre 2004 à 21:49:14

alors pour les drapeaux tu ressaye . .......... au bout d un moment tu connetra par coeur les endroits sinon change de perso.......zero beat il detruit!!!!!!!
pour les egouts il faut que tu fasse un wall grind sur le mur oui que tu sote sur le mur d acote pui tu continu come ca tu va y passer du temps mais c facile avec de l entrainement tu y arrivera si tu y arrive toujour pa je te repondre + tar
pour le bug la je c pa du tou.....dsl mais essaye de changer de pseudo ou nettoi le cd
pour chuo street: il sagit en fait d une succesion de grind et de wallgrind dans la partie situe en bas de la carte du niveau ( en forme de serpent) . Glisse sur les rampes,puis fait un wall grind sur le premier panneau publicitaire.Prend la rampe suivante et recommencer l´operation jusqu au bout et fini dans le bac.
voila si jamais tu veu + de precision demande moi
pour les casette d igway : c dans l endroi ou y ales marchan que tu peu demonter(la ou tu doi monter o poto pour continuer et tu la trouvera derriere un stand
c quoi l otre ville???????????

voila a ++++++
jet-radio a votre service

aircorn
aircorn
Niveau 9
02 novembre 2004 à 14:17:37

une ville où tu atteris dans un half-pipe en y arrivant... Je t´explique, c´est un immense bidonville, tu trouves boogie dans cette ville, tu dois buter des hélicoptères en faisant un big grind sur les poteaux électriques...

TU y accèdes par les égouts, je sais plus comment elle s´appelle.

POur le truc des égouts, tu veux dire qu´on y accède par le bas? Je dois faire des wall grind sur les murs en montant peu à peu? mais c´est impossible, c´est beaucoup trop haut!

I-Zack
I-Zack
Niveau 8
02 novembre 2004 à 15:26:50

Prends le persos le plus rapide...mais il sera nul dans les autres matières !

jet-radio
jet-radio
Niveau 7
02 novembre 2004 à 16:55:28

oue on y accede par le bas et il fo monter c on g mais tu i arivera!et pour la ville c rokaku machin non?????si c ca la cassette et en face de l entree des egouts

jet radio a votre service!!!

aircorn
aircorn
Niveau 9
02 novembre 2004 à 17:08:39

c´est bon j´ai trouvé tout seul pour la cassette ^^
pour les égoûts je vais aller voir, mais avant je finis les villes niveau street ^^ là je viens de finir sky dinausorian square et je suis retourné à hikage street et là problème:

quel est le meilleur moyen pour faire:
15 combos tricks
70 figures tricks
:snif: trop chaud ( les autres trop simples par contre, la preuve j´ai réussi ^^ )
alors je suis pas un pro à jet set moi donc j´ai pas du tout fini le jeu :)
j´irais voir dans les égoûts après hikage street :)

aircorn
aircorn
Niveau 9
02 novembre 2004 à 17:18:11

la ville c´est kibogaoka hill il me semble ; ) rokkaku east-side c´est une autre ^^

aircorn
aircorn
Niveau 9
02 novembre 2004 à 17:37:14

70 tricks et 15 combos tricks c´est à higway zero, là ville où l´on a soda, je me suis trompé, je fais comment pour faire tout ça, c´est impossible!!!!!!!!!!!

aircorn
aircorn
Niveau 9
02 novembre 2004 à 18:11:37

:) j´ai réusi c´est bon, et fais pas ch*** à répondre ^^

je fonce aux égouts et je vais avoir besoin de ton aide ^^

pratique le service ^^ tu viens à domicile pour passer les épreuves :question: ? ^^

aircorn
aircorn
Niveau 9
02 novembre 2004 à 18:12:55

fichu forum, si on pouvait éditer nos messages, surtout ne prend pas le " et" comme un et mais comme un " te": te fait pas ch*** à répondre ^^
si tu vois ça comme un " et", tu risques de mal le prendre < _<
bon j´arrête de flooder ^^

feuerfrei
feuerfrei
Niveau 2
03 novembre 2004 à 13:40:39

ou sontles cass de kibogao hill et du quart gratte ciel

feuerfrei
feuerfrei
Niveau 2
03 novembre 2004 à 14:38:32

ps: j viens d´minscrire