héhéhéhé alors moi j´ai des questions:
déjà dans la ville hikage street je crois, où il faut battre les trois loves shockers en vol de drapeau, comment fait on pour ne pas péter les plombs quand vous êtes sur le point de saisir votre troisième drapeau, le dernier et que l´une d´elles vous balance une dash attaque qui vous ralenti et qu´elle le choppe avant vous?
dans les égouts de tokyo, j´ai tout réussi sauf un truc, lorsque je regarde la carte, il y a un tag et deux graffiti soul à récupérés, ils sont en haut d´une grande très grande tour, on peut les voir par le bas mais impossible d´y accéder, j´ai vraiment tout essayé, je n´y arrive pas et, en bas, il n´y a rien me permettant d´y arriver, comment les chopper?
dans la forteresse, là où je dois aller, comment fait-on lorsqu´on est tout en haut des escaliers à spirale et qu´un bug vous bloque à la rampe et que le temps défile alors que vous ne pouvez rien faire, même pas de boost dash pour vous sortir du bug?
Sinon, le dernier défi à chuo street de rue, comment fait-on pour le chopper?
Les cassettes mémo gg de higway zéro et de la ville où l´on choppe boogie et les hélicos, elles sont où?
voilà qui devrait t´occuper jet-radio