CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous aide pour tout vos probleme!!

doctordog
doctordog
Niveau 3
03 février 2004 à 18:49:22

Wesh merci les anciens grasse a vous G terminé le jeu a 100 % avek tout les persos
thank u very much
:ok: :) :-) :hap: :-))) :content: :cool: :rire: :-d

Broody
Broody
Niveau 10
06 février 2004 à 18:04:24

ben j´ai le jeu et je suis quand meme avancé je crois mais j´ai pu yoyo c normal? je vais au choix de personnage et la case a yoyo est vide. je l´aurais oublié ou laisser quelque part? il quitte la gagne car c pas un homme fiable? vrraiment je vois pas. je l´ai plus depuis apres la mission ou il faut tagger 3 gros poison jam car sa closait le level sa que j´ai fait avec yoyo. apres me semble on est automatikement redirectionné vers le garage et la il y est plus. aussi a hikage street que j´ai fini( sauf street challenge) ben je faisais 600 par grind a une place donc jA´ttegnais plutot vite 100 000 pts. mais la sa monte a coup de 10 c normal? car si oui sa dois etre dur un cpmbo de 300 000 lol.

et hikage street c le dernier endroit a visiter?

pk mais j´ai lu un post c la barre qui fait qu´on a plus ou moins de pts dessus le perso ou l´usure du move?

Broody
Broody
Niveau 10
06 février 2004 à 18:13:45

ben moi je file prend le premier drapeau et je laisse le duxieme aaux filles. je crois je laisse le 3ieme aussi mais pas grave elles en on que 2. donc la pour le 4ieme je reste ou il apparaitra(tjrs aux memes endroits) et la des que je l´ai je file au 5ieme qui est juste au dessus du 4ieme donc j´en ai 3 minimum avec cette technique. alors que les soeurs doivent déscendre de la mi tour pour y remonter.

c bien sa tout est dans la barre. a cho street y´a une barre a plus de 100? car c mon seul objectif restant dans le niveau faire 60 000. avec une barre mauvaise et quelques combos j´Arrivais a 30 000

Broody
Broody
Niveau 10
06 février 2004 à 19:36:50

sa va a chuo street j´ai réussi et j´ai collecté toutes les tetes qui apparaissent quand on bat un street challenge. mais sa a rien fait quand j´ai coolecté toutes ces tetes et j´ai fini tous les street challenge de chuo street. sa devrait me donner un truc du genre personnage etc? et c koi un signe jet, ou on les trouve?

donc la apres hikage street faut aller où? si c sky craper... ben j´ai asseayé d´y aller par 99th street mais j´y arrive pas. pk?

ityi
ityi
Niveau 6
07 février 2004 à 13:22:55

salut g dejas finis avec le jeu a 100% mais g recommancé et depuis je me rappele plus le dernier défis de bagaoga hill. ( g crois qu´il faut prendre une ligne haute tension mais g sais plus la quelle . ( le defis c passage + truc chinois)

ityi
ityi
Niveau 6
07 février 2004 à 13:31:55

por broody
primo une tete blanche sa te donne un tag.
deusio ppor avoir un perso faut avoir fini le jeu puis allez voir roboy et faire les trois challenge . mais a chuo ya pas de perso en fait faut terminer premier dans les egouts et a chuo street por avoir un poisson james . a chuo stret g crois g me rappelle plus trop bien, que t´auras pas de persos.
trio por allez a la 99 street faut tager les niveaux : donzenna hill,chuo street et shybuya terminal si il en manque essaye tous les niveaux qui donne sur le shybuya terminal

ityi
ityi
Niveau 6
07 février 2004 à 13:40:02

et aussi car c probablement la derniere fois que g viendrais les points ca dépents :
-de la barre ta deux type une qui te fais 10points au départs l´autre type te fais 100pts au départs.

-du combo si tu le fais avec x le maximun c´est 10pts ou 100pts x8.
-si tu le fais avec y le maximun c´est 10pts ou 100pts x16
conclusion tu auras 2x plus de points si tu le fais avec y. mais fais gaffe le timing entre chaque combo est plus long avec la touche y.

ityi
ityi
Niveau 6
07 février 2004 à 13:51:02

por yoyo tu le retrouvera plus tard.(y s fait capturer.) en fait j´avais mal lu ton message si tes dejas allez a la 99 street et tu peut plus y aller.
il faut que tu aille a rokkaku de ei...
dans le garage c a droite du half-pipe

ityi
ityi
Niveau 6
07 février 2004 à 15:45:09

pour ceux que ca amusse :
je viens de trouver deux technique por les 100 figures, donc testé les et puis dites moi comment vous les trouvées: ( niveau zone fortifié)

-1ere : tous en bas du niveau il y a des escalier menant a des echelles yen a un ou il y a un espece de truc rouge : prenez l´echelle sautez et allez dessus ca va vous emmene de l´autre coté sautez sur l´echele et re sautez des que vous etes dessus ca vous remenes de l´autre coté puis répétez les opération.(jusqu´a atteindre 100f)

-2eme ( plus diffixile) :allez ou il y avait une tete blanche sans que vous n´ayer fait de défie ( celle dans un conduit ou il fallait tomber dedans)
il a un escalier a droite prenez le a la fin sautez vous tombez sur un autre escaliez ralentissez ( faites toujours des figures)a la fin sautez vous tombez sur un autre escaliez ralentissez. a la fin laissez vous tomber sur le fil éléctrique au bout du fil sautez sur la barrière ( vous prenez un escalier en tourbillon a l´envers) a la fin sautez sur la derniere barriere ralentissez. si vous avez fait des figures pendant tous le trajet vous pouvez atteindre 100 figures.

Che-Che
Che-Che
Niveau 6
08 février 2004 à 19:10:22

Voila, je suis bloqué a Rokkaku-dai Heights. Je dois detruire les robots en leur foncant dedans. Mais il y´en a un qui se situe en haut d´une cheminée, et que je n´arrive pas a atteindre, tout simplement parce que quand je monte ( en grind) le long de la cheminée, le perso a la bonne idée, une fois arrivé au sommet, de faire un salto arriere et de s´ecraser par terre. Du coup le robot est inaccessible et je ne vois pas comment l´atteindre.
Que faire ?
Merci d´avance.

jet-radio
jet-radio
Niveau 7
16 février 2004 à 15:09:51

c vrai que je m´en souviens:il faut que tu essaye plein de fois ou que tu grind de l´autre cote de la cheminé
au fait ityi je vois que t´as fini le jeu:ca faut un " ancien" de +!!

Crypte_Lord
Crypte_Lord
Niveau 4
18 février 2004 à 23:46:42

Pourquoi je nai pas les TEST RUN pourtant jai fini TOUS les DÉFIS et pris TOUS les SOULS de Shubiya Terminal,Chuo Street,99 Street,Rukaku Dai Heigt et Dokenzaka Hill.Pouriez vous me dire la solution S.V.P.

ityi
ityi
Niveau 6
28 février 2004 à 20:32:12

por avoir le test run faut finir le jeu c a dire niquer le boos de fin et faire tous les defis d´un niveau et recuper tous les graf souls d´un niveau

ityi
ityi
Niveau 6
28 février 2004 à 20:37:58

toi jet-radio qui es t surement plus doué que est que ta essayé les deux technique sité plus haut parceque la deuxieme g bien l´impression qui y a que moi qu´il l´est trouvé.c bizarre moi faut toujours que g fasses autrement :snif:

cocomarco
cocomarco
Niveau 1
12 avril 2004 à 15:47:59

sil vous plai aidé moi je suis pomé dans le monde ou tu sors dun espce de tuyo degou ( enfin je coris ) et a un hangard en haut qui ressemble a une gar de train cr a a lintérieur on peu voir des reil de train mais il é fermé et je pe pa y entré ! ! ji arive pa ! !
ca menerve je fé commen et ossi y le monde ou je dois grindé sur une statue de dragon pour rencontré un group mais je coris ke une fois je lé fé et g pa réussi a lesz coursé et je lé e perduen de vue je fé commen jen ai marre jsuis bloké aidé moi
voici mon adresse email pour me passé des message c le mieux et le plus rapide alor nésité pa et svp AIDE MOI
marc.cocojeuxvideo@laposte.net

annos
annos
Niveau 1
13 avril 2004 à 02:13:13

coucou!
je suis perdue ! !!
je suis dans la ville " la zone residentielle fotifiée" je dois désamorcer une grosse bombe et je ne la trouve pas!!! . ..
pouvez-vous m´aider??
y a t´il un personage mieux adapté pour cet ville?
merci ; o) bisooOOOooo
ps:répondez sur mon adresse e-mail svp;o)
ps2: la fin du jeux est encor loin???lol bizzz

annos
annos
Niveau 1
13 avril 2004 à 02:22:12

che-che: le robo au dessu de la cheminée laisse tomber car tu dois en exploser un certain nombre mais pas tous :p) :-)))
donc tu laisse tomber celui la, vas dans une autre ville puis détruis les autres !
bisOOOooOoOOooo :bye:

annos
annos
Niveau 1
13 avril 2004 à 02:28:54

:hello: je suis perdue dans la ville " la zone résidentielle fortifiée" =>je ne trouve pas la machine a taguer pour désamorcer la bombe!!!...
vous pouvez m´aider ? ?? :snif:
merci!
bisOOOoooOOoo :bye:
ps:répondez de préférence sur mon adress e-mail svp :-)))
:ouch: lol

Malcomix31
Malcomix31
Niveau 5
13 avril 2004 à 12:00:53

o indy c pierre :ca t arrive dee repondre

bon je te laisse :bye:

sparcki
sparcki
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:05:06

il y a combien de grafitti soul ?
moi g 117 grafftti soul et g toujour que 12 perso jen nest pa vu dotre

La vidéo du moment