CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous aide pour tout vos probleme!!

HP9
HP9
Niveau 1
03 décembre 2003 à 15:21:34

Merci james alex j´ai les Rapid 99. Et ensuite ?

clairebclv
clairebclv
Niveau 5
04 décembre 2003 à 20:39:51

Slt. Cela fait un moment que j ai posté mon message mais personne ne me repond.Je suis tjrs coincée ds le truc fotifié.J´ai désamorcé deux fois ttes les bombes et professeur K me dit d´aller rejoindre Yoyo maintenant seulement je n´y arrive pas car je monte tt en haut ( a la hauteur de Yoyo) mais je n´arrive pas a le rejoindre car il y a des barrieres rouges alors je prend l´escalier et lorsque j´avance sur les trucs devant moi cela tombe.Je ne vois vraiment pas quoi faire et je commence vraiment a etre desesperee.AIDEZ MOI S´IL VS PLAIT, REPONDEZ MOI S IL VS PLAIT.Bisous

james_alex
james_alex
Niveau 5
05 décembre 2003 à 01:33:07

ya pas de quoi mais je suis un peu rouiller mais je continue en fait je suis en train de le recommencer :lol: :rire2:

jet-radio
jet-radio
Niveau 7
06 décembre 2003 à 18:21:00

saute,et prend de l´lan avant que tu tombes!

azox94
azox94
Niveau 1
08 décembre 2003 à 12:37:05

salut je sui bloquer jai fini le jeu mai jarrive pa a debloké les perso et a chuo street je compren pa " g-w-g-w-g-w-g... attendre les egouts"

jet-radio
jet-radio
Niveau 7
08 décembre 2003 à 17:07:02

alors g-w-g-w-g=grind wallgrind...
donc vas en bas de la carte la ou c en serpent et grind la barre saute sur le panneaux et continue jusqu´au bout ou tu sautes dans le demi-cercle sans tomber bien sur.tu gagnera roboy.

HP9
HP9
Niveau 1
09 décembre 2003 à 18:13:43

Il me manque les Cassettes mystérieuses de CHUO STREET, KIBOGAOKA HILL et HIGWAY ZERO et les 5èmes Défis de 99th SREET et SKY DINAUSORIAN SQUARE. Help-me!!!!!!!!!!!

HP9
HP9
Niveau 1
09 décembre 2003 à 18:17:35

Je me suis trompé dans mon dernier message; c´est SHIBUYA TERMINAL et non 99th STREET

azox94
azox94
Niveau 1
10 décembre 2003 à 12:20:45

jet set t encore la jai vraiment besoin de l´info stp

azox94
azox94
Niveau 1
11 décembre 2003 à 10:11:03

ya kel kun repondééééééééééééééé plzzzzzz

azox94
azox94
Niveau 1
11 décembre 2003 à 16:09:50

ce forum est mort ou koi? alllllllllllllllllllo

clairebclv
clairebclv
Niveau 5
11 décembre 2003 à 19:12:51

Slt.Je suis bloquée au chapitre 8.J´ai tagué les dos de deux beat et après j´ai été aspirée par la maichine.Du coup, je suis ds un truc bizarre avec pein de couleur partt et des hommes que je ne peux pas tuer.Je suis dc monter le + haut possible et il y a le mec ou plutôt le monstre en bleu.Seulement je ne sais pas quoi faire.J´essaie de le taguer mais cela ne se fait pas.Alors je lui fonce dedans avec 10 bombes pr qu´il tombe et lorsqu´il tombe je ne peux tjrs pas le taguer.En plus il lance des trucs bleus aussi.Aidez moi.MERCI

jet-radio
jet-radio
Niveau 7
11 décembre 2003 à 22:10:05

Bon y a eu du monde!!
Pour les casettes:
Higway:fonces dans le tat de trucs apres avoir monte une allée la ou y a les poteaux
chuo:sous le dragon
kibogaoga:ché +
Pou sky:au debut prends le rail rouge quand tu vois une plate forme se balancant saute dessus à ta guauche.attends tout en haut et saute sur le rail vert en face voila!
Quand le boss tombe tu peux le taguer!!!!!!!fonces dessu et mes toi à cote renouvelle l´operations plusieurs fois en redescendant pour les bombes.

james_alex
james_alex
Niveau 5
12 décembre 2003 à 23:06:45

si je me rappele les voici
Pour shibuya terminal elle est sur la plate forme au dessus du point de sauvegarde

Chuo street:Entre les pattes du dino dans la grand place

Rokkakku Dai Heights:Elle est dans l´endroit ou les poison Jam ont casses une grille la ou ya deux paires de rails dans ce batiment

99th Street:La colonne centrale avec le dragon vers le milieu de cette colonne

Zone residentielle fortifiee:Aller la ou vous avez sauver Yoyo et chercher un trou sur le mur puis tomber dedans et encore pour la cassette

Highway Zero:Elle est cacher dans un stand de nourriture la ou ya les poteaux telephonique

Kibogaoka Hill : Grinder le long des longs fils telephonique et aller dans la plate forme a la fin des fils , elle est par la

Partie Basse des egouts : Elle est dans un coin de la premiere salle des que vous entrer

Egouts de Tokyo : Regarder l´endroit ou ya des bombes de peinture vers le debut , regarder par la

Dogenzaka Hill : Elle est pres de l´endroit ou l´on fait la 1ere rencontre avec Beat

Pharaoh park : Tomber sur un grillage en dessous de la plate forme avec le pharaon dessus

Hikage Street : Elle est dans un coin , dans un detour , elle est simple a trouver

Sky dinosaurian Square : Trouver des rails vert menant tres bas, la cassette se trouve en bas du niveau

Enhencer
Enhencer
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:47:30

je ne sais pas ou est le panneau ou il faut grinder dans 99th street et aussi dans kibogawa terminal jcrois entout cas les panneau ou il faut grinder et as-tu un truc pour tourner autour de pharaoh?

theDoafan
theDoafan
Niveau 4
19 décembre 2003 à 23:09:48

Sur quoi faut-in grinder pour gagner le dernier défi de rue de 99th street? impossible de le trouver...

merci

HP9
HP9
Niveau 1
20 décembre 2003 à 10:44:08

STP james alex pourrais-tu préciser pour la cassette mystérieuse de Kibogaoka Hill? Et il me manque toujours le 5ème défi de rue de Shibuya Terminal

doctordog
doctordog
Niveau 3
22 décembre 2003 à 16:05:11

dans shibuya terminal jariv pas a faire les 100000 points demandés dans les defis aidez-moi svp merci d´avance.

[RaZeR]
[RaZeR]
Niveau 9
24 décembre 2003 à 16:49:55

Moi c rendu au tableau ou il y a plein plein de maison et il y a une grille fermer....comment louvrir. :snif:

jet-radio
jet-radio
Niveau 7
24 décembre 2003 à 17:48:39

Pour 99th street vas en bas du dragon regarde les panneaux et derriere en haut sur le panneaux un signe du jet et derriere une barre grind la dans le sens des signes
Pour pharaon grind la barre bleu...âs de secret!
pour les 100 milles vas la ou y a un rond formé pas les barres griund c la ou il faut le faire
voila et joyeuses fetes et joyeux noel à tous!!!

La vidéo du moment