CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore ma soluce, je la renouvelle

supmachin
supmachin
Niveau 7
21 mars 2003 à 22:10:00

Encore ma soluce, salut aragorn709, je vois qtes dans lrang des pros, meme si jte dis qtes un pro, toi faut pas te dire qtes un rpo, meme si t´en es un, bon @+...
Ceux qui ont besoin d´aide venez donc ici!
Kiboagoka Hill: Défis dernier, passage kanjis: Vous devrez vous rendre où vous avez découvert Boogie, il y a pleins de fils électriques.
Vous sautez sur la lignée de gauche, il ya deux rangées, c´est celle de droite, vous sautez sur celle tout en haut mais vous pourrez toujours sauter si vous avez pas atteint celle tout en haut, vous vous laissez guider, puis quand vous descendez le poteau vous avancez tout droit, vous devrez passer sous une porte. Et hop, si vous vous retournez, et regardez la porte, vous verrez les kanjis du mémo GG´s inscrits.
Pour faire les points, vous devrez prendre, tout au début le grind qui descend à droite.Une fois en bas, avancez à peu près tout droit, vous devrez voir ( juste à gauche d´un batiment) un poteau électrique, si vous êtes bien sur le bon, il devrait vous rapporter 500 points à multiplier, vous aurez ainsi u bon point de slide, faites des combos grind avec "Y" puis juste à la fin des combos air toujours avec "Y".
Pour les autres défis, aucun problème majeur.
Pour Hikage Street, le dernier défi, c´est simple, il vous faut monter sur la grue où était présent un graffiti soul ( c´est sur la droite, sur la carte) une fois sur le sol, entre deux rampes, prenez la rampe du sens pour monter, une fois tout en haut, il y a un trou, laissez vous tomber, pour redescendre, faites comme ca quand il y a des trous pour finir à la fin, tout en bas.
Enfin pour les points, vous devrez les faire sur le même point de la carte ( à droite sur la carte...) vous prenez la rampe, puis faites des combos grind avec "Y", tout en gardant le bon tempo, c´est facile pour l´instant, les tricks sont à faire n´importe où, enfin, sur les escaliers super-longs.
Les autres défis, arghhh, les graffitis souls ne devraient pas vous poser de problèmes, si vous avez des problèmes pour celui perché à coté du point de sauvegarde, demandez moi sur le forum, qu´il serve à quelque chose, voici, pour les treizes plate-formes, enfin:
En premier, vous devrez accéder à la plate-forme qui a pleins de panneaux publicitaires sur elle ( près de Hikage Street sur la carte) vous pourrez y accéder avec un grind sur sa droite. Quand vous y êtes, vous devrez sauter sur les trois plate-formes parallèles à la votre, hum excusez moi, je coninuerais ds un aut message, je saigne du nez, c´est pas la joie...

Star-Phenix
Star-Phenix
Niveau 7
24 mars 2003 à 18:10:59

Alors c bon tu sagne plus ?
Salut sa vas ben moi je voudrai en prioriter plteforme mais taver mol o nez

MERCIE BEAUCOUP D´AVOIR PROPOSER T´EST SERVICE CAR TU A L´AIR D3UN MEGA PRO

Star-Phenix
Star-Phenix
Niveau 7
26 mars 2003 à 09:16:52

on vois lespros tu sais koi y rpond meme pas et pour hikage t trop precis . ............pour aider fo etre precis et o fait mercie pour plateforme . ....

La vidéo du moment