j´ai ENFIN fini le jeu a 100%, j´ai tous les persos et tous les grafs MAIS sur la carte aprés highway zero, il y a un bloc vide et le tracés est orange au lieu d´etre jaune
est-ce normal ou ya-t´il quelque chose a débloquer ? ??
ljerome13
Niveau 3
26 mars 2003 à 15:59:20
non il n´y a rien a debloquerenfin je pense mais tu pourrais me dire ou est la casette a chuo street STP je te remercie par avance A+
sluger99
Niveau 5
26 mars 2003 à 19:00:32
la cassette se trouve sous la grande statue
ljerome13
Niveau 3
26 mars 2003 à 20:25:47
je te remercie j´ai pu la trouver grace a toi mais est ce ke tu saurais coment on fait le dernier objectif s´il te plait merci de me repondre a+
sluger99
Niveau 5
27 mars 2003 à 16:21:03
il s´agit d´une suite de grinds et wallrides a faire au bas de la carte du niveau grind sur une rampe puis fais un wallride sur le premier panneau publicitaire puis va sur la rampe suivante et recommence
ljerome13
Niveau 3
27 mars 2003 à 19:30:49
je suis desole de t´embeter encore une fois mais je les fait ensuite g sôté das les egout ( un genre de bol)et rien ne se passe en plus je les fait de la premiere rembarde je ne comprends + rien pourrais tu maider un peu plus stp c la dernier objectif du jeu qu´il me reste a faire,ensuite je fais le test run et jai finin le jeu a 100% et ca m´enerve de bloquer juste sur ca ca dois faire o moins 1/2 heure que j´y suis dessus et si tu pe pa men dire plus c pa grave je te remercie kan meme de m´avoir aider si tu pe me repondre j´en serais ravi @+
sluger99
Niveau 5
27 mars 2003 à 20:15:22
a la derniére rampe, je crois qu´il faut sauter dans les égouts et grinder jusqu´au bout
je peux pas t´aider plus, ca fait 5-6 mois que j´ai fait ce défi et j´ai un peu oublier