CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide ? Venez ici !

Aragorn709
Aragorn709
Niveau 5
09 mars 2003 à 14:20:31

Besoin d´aide ? Bloqué ? Cassette mystérieuse ? Test Run ? Score impossible ? Défis de rues ? J´ai fini le jeu à 100%, alors posez vos questions ici ! Réponse quasi-assuré, je m´y engage !

Aragorn709
Aragorn709
Niveau 5
10 mars 2003 à 16:25:27

Personne n´a besoin d´aide ici ?

FaLC_o_997
FaLC_o_997
Niveau 5
11 mars 2003 à 18:33:50

je sais je vé parétre lourdo en te posant tou le tem des question mai,jai fini le jeu et toujour po de test run,je parle a roboy et rien du tout, help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aragorn709
Aragorn709
Niveau 5
11 mars 2003 à 19:00:09

Pour déverrouiller l´option, tu dois minimum avoir fini un secteur à 100%. Prenons pour exemple le secteur de Dogenzaka Hill. Là-bas, en relevant les défis de rues, enregistrés sur cassette mystérieuse ( consulte l´entrainement 9 de Roboy), apparaissent de nouveaux Graffiti Soul.
Ramasse-les tous après, naturellement, avoir dégagé tous les défis de rues et parle ensuite à Roboy. L´option est déverouillée et tu n´as plus qu´à obtenir 3 symboles "jet" pour débloquer de nouveaux persos ( en l´occurence, il s´agit, à Dogenzenka Hill, des Doom Riders).

Wouak
Wouak
Niveau 3
12 mars 2003 à 21:02:53

ou est yoyo une foi qu on a desamorcé la bombe dans le quartier fortifié

Star-Phenix
Star-Phenix
Niveau 7
17 mars 2003 à 10:55:47

Salut ARAGORN 709 tu ma deja aider oparaventalorsjme disait bon ben moi sa yest g le test run y a des nivo comme shibuya PLATEFORME X13 jai entu dire que c´etait les bus jaimerai une explikation net et precise ( dans limite du possible)et est e que tpourrais me dire tout les otre nivo ki fo faire des grind sur des truck o voila koi(sauf digenzaka hill)
Et ossi a dogenzake hill pour les doom ridres g eu 2 jet mais le tour jarive po a avoir jet tu pourrais me donner une tecknike pour y arriver ?
mercie

Aragorn709
Aragorn709
Niveau 5
17 mars 2003 à 19:41:53

- Wouak.

Cherche Yoyo. Il est au niveau le plus haut du secteur. Là où est le second Graffiti Stop, "le point de sauvegarde", grindes l´escalier "tordu". Impossible de plus t´aider.

- Star Phenix :

Je t´ai répondu sur ton topic au sujet du dernier défi dans le SHIBUYA TERMINAL. Maintenant, dis-moi dans quel secteur PRECIS tu demandes de l´aide ( le jeu comptant 12 secteurs, je ne vais pas m´amuser à énumérer les réponses pour tout les derniers défis de ces secteurs).
Pour obtenir les Domm Riders, termine le tour le plus rapidement possible.

"Coupe" dans les descentes.
"Boost Dash".
Prend "le chemin de Beat".

Star-Phenix
Star-Phenix
Niveau 7
17 mars 2003 à 21:18:35

Salut arag alors
Cassete mysterieuse : Kibagaoka hill( un truck komm sa)
dernier defi : 99 th streets , quartier des grattes ciel,shibuya mais tu me deja dit , rokkaku dsai eigts zone residentielle fortifier il doity aen avoir dotre
Grafiti soul : Sky dinosorian celui ki est sur la tete de dragon et ossi les combo air X6
je pense que voila je dois peut etre en oublier je regarderai si jen oubli je revien drai marker

Meric e bocoup&

Star-Phenix
Star-Phenix
Niveau 7
17 mars 2003 à 21:31:50

alor re salut arag g oublier
Cassette misterieuse : Zone residentielle fortifier
Grafitis Souls : Zone residentielle fortifier
PS : Avant que je lise tontopics juste avant javer gagner les dooms rider
Perso ke jaimerai bien avoir en prioriter : Poison jams Noise Tanks
ZERO BEAT

supmachin
supmachin
Niveau 7
18 mars 2003 à 11:34:04

salut aragorn709, je vois qta fais une aide, mais ca avance pas vite, pourquoi?
parce que qu´en on voit qya dragon99 qui a 300 et quelques messages, alors que t´en a pas beaucoupo, ils hésitent à te poser des questions, si dragon99 ou bou4 viennent: salut
@+
yoooooooooooooo

Smaug68
Smaug68
Niveau 4
18 mars 2003 à 16:05:51

G fini le jeu mais il me reste 3 perso a debloker : love shoker ( hikage street)
zero beat ( chuo street)
rapid 99 ( 99th street)
en faite il me manque le dernier grafiti soul de chacun de ces niveau, j´ arrive pas a comprendre se qu il me demande c ecrit en japonais ou jy comprend rien!!!
si tu vois de quel grf je parle et vu que tu as fini le jeu tu sais surement les faire
merci de m´aider

Aragorn709
Aragorn709
Niveau 5
18 mars 2003 à 20:13:53

C´est toujours les mêmes questions de poser. Plutôt que la réponse soit répétés pour la centième fois sur ce forum, tape dans "Recherche" les noms des secteurs dont tu n´arrives pas à réussir le dernier défi. Tu trouveras sans problème dans la liste de topic au moins un qui t´intéressera.

PS : t´as lu le "Seigneur des Anneaux" pour porter un pseudo comme ça. Moi, j´suis fan !

Smaug68
Smaug68
Niveau 4
18 mars 2003 à 20:43:02

c ma bible ; ) j lit ca depuis k j ai 10 ans alors !

Joleyo
Joleyo
Niveau 6
18 mars 2003 à 21:51:22

1)Qu´es qu´il faut faire au dernier défie de la rue dans 99street

2)Où est la cassette mystérieuse dans le tableau où ont sauve Yogo ( Je me rapelle jamais du nom)

Star-Phenix
Star-Phenix
Niveau 7
19 mars 2003 à 10:03:34

. .......
Aragorn . ...je t dit ke je ne pouvais pas lire les truck dasn rechrehcer je siuis sur dreamcast et sa dit forbidenn.....apache5.......
Voila donc si ta la fleme de maider je peut aller voir dragon
si tu "veut" m´aider vas voir sur mon topics ou je pense ke c sur selui la oui c bon sur ce topics sa li yest alors si tu peut maider sa serait gentil . ..

Aragorn709
Aragorn709
Niveau 5
19 mars 2003 à 13:45:24

1). Regarde les portails japonais de style ancien disposé tout autour du Dragon: chacun d´entre eux est marqué d´un kanji cité dans le MEMO GG. En regardant les autres, tu verras que les portails se suivent selon l´ordre du MEMO GG. Commence par grinder sur la barre rouge à côté du 1er portail en allant vers la direction du 2e et ainsi de suite, en sautant de barres rouges en barres rouges et sans tomber. Une fois que tu auras fait un tour, laisse-toi retomber et le Graffiti Soul devrait apparaître.

2) Monte au deuxième étage et grindes le géant de métal pour monter à l´étage où était enfermé Yoyo. Longe le mur et tu devrais trouver un "creu" dedans. Vas-y et saute dans le trou qu´il y a là. Continue de descendre et la cassette sera à toi !

STAR PHENIX.

Ca me gêne pas de t´aider, mais, met-toi à ma place, c´est bien soûlant de répéter pour la centième fois la même réponse. Voici un lien, clique dessus :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8693920&NumForum=4552&Recherche=soluce&Num_page=1&debut_ndx=1

Star-Phenix
Star-Phenix
Niveau 7
19 mars 2003 à 14:03:47

Salut aragorn alors t la ta repondu a 45 reste la plz(13H56)alors je vien de lire atend je vais essayer pour 99 th streets et tu peut me dire la cassete de la kigagaoka hill
tout a leure g gagner noise tank et NT 3000 top cool

Star-Phenix
Star-Phenix
Niveau 7
19 mars 2003 à 14:21:58

Mercie Aragorn ! !!!!!!!!
Jel´ai reussi le dernier defis ! ! mercie beaucoup ! !!!!
je te comprend ke c soulant de tout repeter mais dans ton topics tu disait je m´y engage ! donc tu dois tenir le coup
J´aimerai savoir ce que c´est a rokakku dai eight le dernier defis
Mercie ! !!!!

Star-Phenix
Star-Phenix
Niveau 7
19 mars 2003 à 14:23:37

Bon aten je deconnecte parce que je vais essayer de les gagner mais je reviendrai vers dans ptetre une heure ou 30 min ou 40 mùin
BYe

imzamzou
imzamzou
Niveau 2
19 mars 2003 à 20:31:27

kelkun peut maider jarrive po a péter le boss a la fin , celui ki est dans un endroit bizarre ! ! aider moi please ! !!!!

La vidéo du moment