ici,, balancez vos coups de gueule, votre avis, opinion sur ce superbe jeu ! sur les personnages, ls zones, les tags, les musiques, les graphismes, les figures qu´on peut faire . .....
darkxbox
Niveau 6
05 mars 2003 à 17:16:42
T´as vu comme ça ralenti dans le garage quand on a beaucoup de personnages? Dire que la xbox est réputée d´être la meilleure console à ce jour. Je suis démoralisé, la xbox n´est vraiment pas terrible. p.s: c´est juste pour pousser un coup de gueule, en fait, je n´ai rien contre la xbox. Eh en plus t´as du te gourrer de forum mon gars.
Aragorn709
Niveau 5
05 mars 2003 à 18:31:34
ça ralenti ?
overplay
Niveau 7
06 mars 2003 à 11:27:21
mais non, ici on donne notre avis sur jet set radio future ! moi, j´aime bien les graphismes ! et il y a de bonnes musiques ! j´aime bien les grafs ! ils sont cools ! mais j´aime pas les voix de certains personnages quand tu les chois ou qu´ils font des figures ! comme ceux des poison jam
darkxbox
Niveau 6
06 mars 2003 à 11:56:43
Ah, excusez-moi, bon, je pense que ce jeu à une durée de vie excellente alors j´en sui plus de 26hoo de jeu. bien sûr, je l´ai fini mais je continue de m´éclater dans le mode multijoueur. Les graphismes sont sympas mais il y a pas mal d´escaliers. Les voix des personnages sont totalement ridicules mais les musiques sont bien pour un jeu vidéo. Finalement, je mets la note:15/20 à ce jeu. Un peu ennuyeux à la longue.
reel_big_fish
Niveau 2
07 mars 2003 à 14:18:47
j´y ai joué pas mal de temps . .. avec un peu d´aide de ce forum . .. et j´ai laissé tomber par lassitude au bout d´une 50aine d´heures
il me restait 2 persos a attraper: rapid 99 et le perso de sky dinosaurian
bon jeu bien vivant mais je n´y rejouerai plus . ..
overplay
Niveau 7
08 mars 2003 à 13:12:45
votre musiaue préférée ? c´est laquelle ? moi, c´est celle qu´on entend apres avoir battu les immortals a highway zero, quand on est au stade ! c´est la numéro 17, je crois ( dans la config au dio du garage ! et puis j´aime pas trop certaines corégraphies de personnages
overplay
Niveau 7
08 mars 2003 à 14:24:47
j´ai fait une faute de frappe ! c´est quoi vos musiques préférées ? ?
yoZe
Niveau 10
10 mars 2003 à 03:46:48
le jeu saccade assez réguliérement sa la foue mal pour la sois disante console la plus performante du marché, les musiques sont vraiment moins entrainnantes que ds la version dreamcast, le design fait plus adulte que ds la version dc ce qui enlève l´effet cartoon du 1er jet set radio, les tags sont simplifiés on ne prend plus de plaisir à la faire. Désormais il suffit juste de presser un bouton pour les faire. Si vous le pouvez procurez vous le 1er jet set radio sur dc que je trouve franchement meilleur et plus complet même si les graphismes sont moins impressionant.
beat63
Niveau 6
13 mars 2003 à 01:51:43
Ce qui est bien dommage sur JSRF c qu´on ne peut pas mettre notre propre musique. Sinon c´est un excellent jeu ( quoi qu´un peu répétitif )