CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je sui a la recherche de poison jam

noise-tanks
noise-tanks
Niveau 3
01 mars 2003 à 20:07:52

je voudrai beaucoup mes beaucoup pour gagner les poison jam mes le pb c que j ai fini le jeux et rien c passE j ai le test run j ai fai partie base des egout en "jet" et j ai rien gagner j ai 115graffiti soul alor aider moi please j ai besoin d un vrai bosss

Aragorn709
Aragorn709
Niveau 5
01 mars 2003 à 20:28:51

La partie basse des égouts est le seul secteur où aucun personnage n´est gagnable. Les Poison Jam se gagnent dans les égouts.

noise-tanks
noise-tanks
Niveau 3
01 mars 2003 à 20:53:50

ouai mes je les veut a tou prie et je sais pas ou les gagner aide moi stp
je sui une fille merci de repondre

noise-tanks
noise-tanks
Niveau 3
01 mars 2003 à 20:54:52

ouai mes je les veut a tou prie et je sais pas ou les gagner aide moi stp
je sui une fille merci de repondre

Aragorn709
Aragorn709
Niveau 5
01 mars 2003 à 20:56:16

Tu peux les gagner dans LES EGOUTS DE TOKYO, sous Rokkaku-dai Heights.

noise-tanks
noise-tanks
Niveau 3
01 mars 2003 à 21:00:17

explique moi precisEment ou je peut le gagner si j arrive a l avoir je t offre l avant premiere de xbox live ok

noise-tanks
noise-tanks
Niveau 3
01 mars 2003 à 21:00:57

explique moi precisEment ou je peut le gagner si j arrive a l avoir je t offre l avant premiere de xbox live ok

noise-tanks
noise-tanks
Niveau 3
01 mars 2003 à 21:01:50

noise-tanks
noise-tanks
Niveau 3
01 mars 2003 à 21:02:28

noise-tanks
noise-tanks
Niveau 3
01 mars 2003 à 21:11:40

alor tu peut m expliquE ti bossss stp

Aragorn709
Aragorn709
Niveau 5
02 mars 2003 à 12:35:36

1) Va dans LES EGOUTS DE TOKYO et déniches-y la cassette mystérieuse qui s´y cache. Dessus sont enregistrés des DEFIS DE RUES à réaliser, noter dans le MEMO GG ( seconde icône du menu pause) ( cf : entraînement de Roboy n°9).

2) Relève TOUT les défis de rues. A chaque défi de rues relevés apparaissent de nouveaux Graffitis Souls. Ramasse-les TOUS en plus des trois originaux.

3) Retourne au GARAGE, et dans l´option "Garage" de Roboy, sélectionne la dernière des options.

4) Gagne 3 symboles "jet" différents, à savoir un dans "Jet Graffiti", un dans "Jet Tech" et un dans "Jet Flag". Après le troisième symbole "jet" gagné, il s´inscrira à l´écran "Les Poison Jam se sont joint à toi". C´est dés ce moment-là que tu pourras les utiliser !

noise-tanks
noise-tanks
Niveau 3
02 mars 2003 à 12:38:38

mes j ai deja "jet" de partou et j ai rien gagner meme dans partie base des egout

Aragorn709
Aragorn709
Niveau 5
02 mars 2003 à 16:30:12

C´est normal que tu n´aies rien gagnée dans la partie basse des égouts, c´est le seul secteur où rien n´est gagnable. En revanche, c´est bizarre que tu n´es pas eut les Poison Jam en gagnant des jets dans les égouts. Là, j´sais plus comment t´aidé : -(

noise-tanks
noise-tanks
Niveau 3
02 mars 2003 à 22:03:35

j ai fini la course dans les egout en "jet" les 5 place j ai "jet" aussi dans jet tech les 5 en "jet" et dans jet graffiti j ai "jet" les 5 place et jai 119 grffiti soule je parle du niveau partie base des egout alor commen pui faire pour les gagner
si je les gagne j offre un jeux ou se qu il veut en se momen je donne des xbox live et tu peut choisir se que tu veu mes faut que tu m aide a les gagner les poison jams oki

Aragorn709
Aragorn709
Niveau 5
03 mars 2003 à 13:03:45

VA DANS LES EGOUTS DE TOKYO ! Est-ce si dure que ça à comprendre. Les égouts de Tokyo et non la partie basse des égouts. Tu piges ? En ce qui me concerne, c´est dans LES EGOUTS DE TOKYO que j´ai obtenu trois symboles "jets", et j´ai eut les Poison-Jam. Mais LES EGOUTS DE TOKYO, LES EGOUTS DE TOKYO, LES EGOUTS DE TOKYO, LES EGOUTS DE TOKYO, LES EGOUTS DE TOKYO, LES EGOUTS DE TOKYO, LES EGOUTS DE TOKYO, LES EGOUTS DE TOKYO, LES EGOUTS DE TOKYO, LES EGOUTS DE TOKYO, LES EGOUTS DE TOKYO, LES EGOUTS DE TOKYO, LES EGOUTS DE TOKYO, LES EGOUTS DE TOKYO, LES EGOUTS DE TOKYO, LES EGOUTS DE TOKYO, LES EGOUTS DE TOKYO, LES EGOUTS DE TOKYO, LES EGOUTS DE TOKYO, LES EGOUTS DE TOKYO, LES EGOUTS DE TOKYO, LES EGOUTS DE TOKYO, LES EGOUTS DE TOKYO, LES EGOUTS DE TOKYO, LES EGOUTS DE TOKYO, LES EGOUTS DE TOKYO, LES EGOUTS DE TOKYO, LES EGOUTS DE TOKYO, LES EGOUTS DE TOKYO, LES EGOUTS DE TOKYO.

noise-tanks
noise-tanks
Niveau 3
03 mars 2003 à 18:37:02

a oki dans les egout de tokyo. 1 alor je doi aller dans le test run 2 aller sur le pousse ( la main ) 3 je fait la course les egout de tokyo c bien ca ? mes se que je comprend po ca veut dire koi j ai obtenus 3 symbole "jet" ? ???il y a 5 place moi j ai fait la course les egout de tokyo et j ai rien gagner pourtan j ai les 5 place "jet" ( essque je doit faire aussi jet tech jet flag et jet graffiti?? pour gagner les poison jams dans les egout de tokyo ? ? ti boss adorer.

Aragorn709
Aragorn709
Niveau 5
04 mars 2003 à 14:37:42

bien sûr ! A ce propos, j´ai vérifier, pour avoir les Poison Jam, il te faut.

- un "jet graffiti" dans la PARTIE BASSE DES EGOUTS.
- un "jet tech" dans la PARTIE BASSE DES EGOUTS.
- un "jet rush" dans la PARTIE BASSE DES EGOUTS.
- un "jet graffiti" dans LES EGOUTS DE TOKYO.
- un "jet tech" dans LES EGOUTS DE TOKYO.
- un "jet flag" dans LES EGOUTS DE TOKYO.

Comme quoi, i´ faut les mértier les Poison Jam.

Dr_slump
Dr_slump
Niveau 5
04 mars 2003 à 20:47:27

Comment avoir le mode test-run? please repondez moi...

noise-tanks
noise-tanks
Niveau 3
04 mars 2003 à 20:48:08

merciiiiiiiiiii ! !!!!!!!!!! je vien de les gagner merci bcp bcp grace a toi

noise-tanks
noise-tanks
Niveau 3
04 mars 2003 à 20:49:09

il faut d abord finir le jeux et avoir un certain nombre de graffiti soule

La vidéo du moment