CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PLus que 3 choses à faire : HELP!!!!!!!!

guedin012000
guedin012000
Niveau 3
28 février 2003 à 16:47:08

IL ne me reste plus que 3 choses pour finir le jeu à 100%. Aidez-moi!!!
Dans Kibogaoka, je ne trouve pas les tags et le graff soul qui se trouve à la fin du nivo. Sur le plan, ils sont indiqués à un nivo très bas, comment faire pour y accéder?
Dans 99th street, je ne comprends pas le système du dernier défi. Je vois les portails avec les kanjis. J´ai tenté en grindant tout autour du nivo sur les rambardes mais rien. J´ai aussi réussi par de multiples détours tout en grindant, sautant ou en faisant des grinds au ralenti de passer sous tous les portails mais toujours rien. Est-ce que quelqu´un peut m´indiquer précisémment la méthode à suivre.
Je n´arrive pas non plus à débloquer le dernier défi dans Shibuya avec les 13 plateformes. J´ai l´impression d´avoir réussi à sauter sur toute après mouyls détours mais le défi ne s´est pas débloqué. Y a t´il un trajet précis à suivre, si oui, indiquez le moi, je vous en supplie.
Merci d´avance, amis de jet set radio future.
Pour moi, c´est le meilleur jeu sur XBOX, j´attends votre aide et vos réactions...

supmachin
supmachin
Niveau 7
28 février 2003 à 18:19:57

salut salut, pour kiboa, tu vois les sortes d´égouts, eh bein ya une échelle vers le milieu,(sur la carte, c´est de l´aut coté du grafs soul un peu plus haut.) tu descends, et t´avance tt droit, ben ya un trou, mais a droite ya un tunnel, petit, tu entres dedans tu continues, tu peux voir les grafs, tu va un peu vers la droite, tu devrais trouver le grzafs soul assez facilement, tu verras, c´est un niveau tres bas et pis tu passeras direct de l´aut coté a travers le mur sur la carte.pour la 99street, tu suis les insutructions:
tu vois le point de sauvegarde, autour du dragon du début, ya des barres rouges juste à coté, tu sautes dessus dans le sens des aiguilles d´une montre,(droite a gauche) et pis tu fais le tour en sautant et grindant de barre rouge ne barre rouge, qd tu arrive au point de sauvegarde, tu sautes vers le centre de tt, en dessosu du dragon et c´est bon, pour shybuya terminal 13 pf:
Tu peux apercevoir pres de Hikage Street une plateforme avec pleins de panneaux publicitaires: qd t´es face a elle, tu peux voir a la droite un grind tres court(pas celui qui fait pleins de tours au milieu)tu le prend ms dans l´aut sens pour accéder a cette 1pf.A ta gazuche, ya une pf de la meme taille parallèle a la tienne, tu sautes dessus.2/13
encore pareil jusqu´a la dernière(3/13,4/13) qd tu te tourne vers la droite, tu vois 3 petites pf avec un panneau publicitaire sur chacune, si t´as bien suivi les insuctions, face a toi le pnnu publ.
est rouge, tu sautes(5/13) puis sur celle a droite(pnnu publi.bleu, 6/13)puis a droite panneau publicitaire noir avec un dino dsu.(7/13)qd t´es face a la pancar. tourne toi vers la droite et approche toi du bord, tu vois un grind plus loin en dessous de la première plateforme(celle a pleins de pancartes) tu grin desus et pis la au bout ya le petit grind du début, tu sautes a droite, celui ou je t´ai dit de ne pas prendre.ca monte et ca tourne, tu sautes ensuite sur la plateforme tremplin(penché vers la droite) 8/13 puis sur les deux aut plateformes parallèles.9 et 10/13 ensuite, tu vois deux lignées de rambardes, tu prends celle de droite, le grind a droite, puis tu sazutes sur la plateforme ss petits tremplins, il faudra sauter sur la plateforme a gauche avec un tremplin au bout, tu sautes ensuite en dash sur la petite derrière avec un trempolin, @+, je m´en vais

guedin012000
guedin012000
Niveau 3
01 mars 2003 à 10:41:41

Merci beaucoup!
Je vais tenter ça bientôt!
Si t´as des problèmes, je tâcherais de t´aider, n´hésite pas!

supmachin
supmachin
Niveau 7
18 mars 2003 à 11:22:37

c´est bon ou pas

supmachin
supmachin
Niveau 7
18 mars 2003 à 11:23:47

tu savais que j´avais fini le jeu en entier depuis 1,6 moi.

La vidéo du moment