salut salut, pour kiboa, tu vois les sortes d´égouts, eh bein ya une échelle vers le milieu,(sur la carte, c´est de l´aut coté du grafs soul un peu plus haut.) tu descends, et t´avance tt droit, ben ya un trou, mais a droite ya un tunnel, petit, tu entres dedans tu continues, tu peux voir les grafs, tu va un peu vers la droite, tu devrais trouver le grzafs soul assez facilement, tu verras, c´est un niveau tres bas et pis tu passeras direct de l´aut coté a travers le mur sur la carte.pour la 99street, tu suis les insutructions:
tu vois le point de sauvegarde, autour du dragon du début, ya des barres rouges juste à coté, tu sautes dessus dans le sens des aiguilles d´une montre,(droite a gauche) et pis tu fais le tour en sautant et grindant de barre rouge ne barre rouge, qd tu arrive au point de sauvegarde, tu sautes vers le centre de tt, en dessosu du dragon et c´est bon, pour shybuya terminal 13 pf:
Tu peux apercevoir pres de Hikage Street une plateforme avec pleins de panneaux publicitaires: qd t´es face a elle, tu peux voir a la droite un grind tres court(pas celui qui fait pleins de tours au milieu)tu le prend ms dans l´aut sens pour accéder a cette 1pf.A ta gazuche, ya une pf de la meme taille parallèle a la tienne, tu sautes dessus.2/13
encore pareil jusqu´a la dernière(3/13,4/13) qd tu te tourne vers la droite, tu vois 3 petites pf avec un panneau publicitaire sur chacune, si t´as bien suivi les insuctions, face a toi le pnnu publ.
est rouge, tu sautes(5/13) puis sur celle a droite(pnnu publi.bleu, 6/13)puis a droite panneau publicitaire noir avec un dino dsu.(7/13)qd t´es face a la pancar. tourne toi vers la droite et approche toi du bord, tu vois un grind plus loin en dessous de la première plateforme(celle a pleins de pancartes) tu grin desus et pis la au bout ya le petit grind du début, tu sautes a droite, celui ou je t´ai dit de ne pas prendre.ca monte et ca tourne, tu sautes ensuite sur la plateforme tremplin(penché vers la droite) 8/13 puis sur les deux aut plateformes parallèles.9 et 10/13 ensuite, tu vois deux lignées de rambardes, tu prends celle de droite, le grind a droite, puis tu sazutes sur la plateforme ss petits tremplins, il faudra sauter sur la plateforme a gauche avec un tremplin au bout, tu sautes ensuite en dash sur la petite derrière avec un trempolin, @+, je m´en vais