CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour dragon99

supmachin
supmachin
Niveau 7
15 février 2003 à 21:09:23

Yo dragon99 jvoudrais te poser une question, si toi t´étais un débutant et qutavais bsoin d´aide(je sais t´en es pas un mais imagine) tu demanderais a qui dans le forum et avant d´aller dans le forum tu ferais quoi?jme demandais ca parce que jsuis bloqué a un autre jeu Xbox et pis dans le forum je sais pas a qui demander, ya personne qui peut me répondre, en fait jsuis bloqué a Halo Combat Evolved en mode légendary et en coopérative, enfin si tu l´as ou que tu peux me répondre, car en fait pour Jet Set Radio Future c´est lequel qut ut détestes lke plus?Moi c´est NT-3000 car il a pris la place de Yoyo et en plus il a voulu aussi monter les GG cont Yoyo mais ca a pas réussi il a été démasqué par Cube.Au fait c´est quoi ton jeu TELECHARGE PREFERE?MOI CEST BOMBERMAN MAIS YA DES TRUCS CHAUDS TON PC c´est un pentium quoi, quel processor?Quelle est ta fréquence(méga hertz ou giga hertz tu vois, ou sinon ton disque dur(combien de Giga octets?)).Pour Halo c´est au premier nivo ben on saute a chaque fois au sol et on revit pas au meme endroit bizarre, ca doit etre des grenades.Mais c´est cho enfin jte dis ca sur ce topic car je parle aussi de Jet Set.Toi c´est quoi les persos secrets que t´as eu sans aide,(dois yen avoir beaucoup.).Moi c´est:Doom Riders,Zero Beat, Rapid 99, Gouji,Akumu,Poison Jam,Roboy,Noise Tanks(enfin on m´as donné une réponse mais ca m´as pas trop servi mé le conte pas quand meme,car bou4 je peux dire qca mas redonné confiance donc cest de l´aide), pis yen a ptet un autre je sais pas mais jmen rappelle plus ca fait donc 7 et ptet un autre car bou4 m´as aidé pou r tou les autres et je le remercie c´esst lui qui mas lle plusssss aaide reponds moi svp pour un max de questionnnnns

dragon99
dragon99
Niveau 8
16 février 2003 à 01:43:23

tes question son si nombreuse que jpeu pa i repondre met y de lodre svp
dragon99

Evilblackdragon
Evilblackdragon
Niveau 2
16 février 2003 à 01:44:15

il tes a les question

La vidéo du moment