CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rambarde,balancell...(tu peu maid bou4?)

supmachin
supmachin
Niveau 7
13 février 2003 à 15:01:51

Tu peux m´aider bou4 pour rambarde,balancelle,rambarde.Je comprends pas le truc de dragon99, parce qu´en plus j´en vois pas de balance.J´ai trouvé la cassete secrète mais maintenant il me manque plus que ca a faire et combo air 6.
Et aussi tu peux m´aider pour les 100 figures de la zone etc...Qua d tu demandais a dragon 99 dans ton topic, je comprends rien a ce qu´il dit la l´échelle.Il m´reste plus beaucoup a faire.

tilori
tilori
Niveau 2
13 février 2003 à 15:10:07

je n´ arrive pas. coprend pa tte les explication de dragon

tilori
tilori
Niveau 2
13 février 2003 à 15:11:23

au sujet de platform *13. peu tu m´ed

supmachin
supmachin
Niveau 7
13 février 2003 à 15:53:23

Je peux, je vais t´aider:
En premier: Tu peux voir une plate-forme avec pleins de panneaux de publicité près de Hikage Street.On y accéde par un grind que tu vois à coté, tu le prends, et tu sautes sur cette plate-forme, ensuite, tu vois 3 longues plate-formes à coté, de la meme taille que celle ou t´es, he bein tu sautes sur ces trois et a la troisième, fais gaffe de pas tomber, tu pourras apercevoir 3 petites plate-formes qui te sont parallèles avec un panneau sur chacune d´elles tu sautes sur celle face à toi,en rouge si t´as bien suivi les instructions, puis tu sautes sur celle avec le panneau bleu, puis celle au panneau gris avec un dinosaure dessus. De la, rapproche toi un peu du bord tu peux aperce. un grind menant a un labyrhinte de grinds, eh bein c´est celui dont tu t´es servi pour arriver a la 1 platf. tu prends le grind menant a ceci, il faudra que tu sautes SUR LA BARRE UN TOUT PETIT PEU A DROITE DE CELLE QUI EST FACE A TOI.Tu arrive en haut, ca tourne, he puis la barre retourne,MAIS TOI TU SAUTES SUR LE PLATE FORME TREMPLIN PENCHé VERS LA DROITE pour resauter sur une autre plate forme plus loin et encore une, tu te déclines un peu vers la droite pour voir un panneau au dessus de deux grinds avec une sorte de stop dessus, tu sautes sur le grind de droite, et au bout au lieu de tourner tu sautes sur la plateforme de droite, celle ou il n´y a pas de petit tremplin.Tu regardes derrière toi ya une petite plat.f. tu fais un dash pour sauter dessus sans atterir trop brusquement pour ne pas tomber, tu prends le tremplin pour sauter sur la plate.f de gauche, avec des tremplins tu atteris dessus et pis c´est bon.LE GRAF SOUL APPARAIT SI TU N´AS PAS TOUCHé LE SOL.@+
yoooooooooooooooooooo

tilori
tilori
Niveau 2
13 février 2003 à 16:05:57

Super merci g reussi, malheureusemt g reussi ts ls défi ms de retour au garage pas de test run débloqé. Que doij fr

supmachin
supmachin
Niveau 7
13 février 2003 à 16:20:33

Je crois savoir pourquoi.As tu récupéré tous les grafs souls du niveau et fait tous les graffitis du niveau aussi?
Il faut aussi que tu finisses le jeu pour l´avoir le mode test run.Sinon je ne vois pas d´autres explications.Enfin, bonne chance.
@+
yooooooooooooooooooo

tilori
tilori
Niveau 2
13 février 2003 à 16:26:05

c koi les grafs souls, le jeu je l´ai terminé et là g recommencé une nvlle partie pr débloque les perso.
sur ma carte je n´est ni pt bleu ni pt orange; elle est vierge

supmachin
supmachin
Niveau 7
13 février 2003 à 16:30:21

Les graffitis souls sont des tetes d´aliens.Si tu as recommencé une partie, c´est que tu as plus du tout le chapitre 10, mais un des premiers, si tu as effacé ton ancienne partie, tu dois refinir le jeu, puis refaire les graffitis de shybuya, faire tous ses défis de rues et récupérer tous les graffitis souls qu´ils ya dedans.Et enfin tu auras de débloqu le mode test run.Pas de chance si c´est ce qut´as fait.

tilori
tilori
Niveau 2
13 février 2003 à 16:33:10

Ok dc il faut le finir en ayant réussi ts ls defi.
Si c çà je m´y attelle . je te remercie...

supmachin
supmachin
Niveau 7
13 février 2003 à 16:34:32

enfin tu peux les faire quand t´as fini le jeu, comme ca c´est mieux m´ais bonnon

bou4
bou4
Niveau 9
13 février 2003 à 18:04:28

pour combo air c´est trop cho trouve un en endroit o ou tu puisse retomber sur la terre ferme lol.
et pour blancel tu devrait voir un truc se balancant regarde bien tu grind et en passant a coter de la balancer une fois bien ho sur une barre de grind sote tu devrait retomber sur une balancelle et tu la laisse aller de l´otre coter arriver de l´otre coter tu saute sur la barre de grind et le graph apparait magigue tadaaaaaaaaaa lol

supmachin
supmachin
Niveau 7
13 février 2003 à 18:49:38

yo, bou4, classe ton truc, jvais essay.
J´AI LES IMMORTALS MAINTENANT
@+
yooooooooooooooooooooo
Yoyo

bou4
bou4
Niveau 9
13 février 2003 à 20:05:24

t´aime bienn les immortels

supmachin
supmachin
Niveau 7
14 février 2003 à 11:40:32

ouais c´est trop cool, il sont meilleur en air que les love shockers par contre mais je jure de nplus revenir a sky dinosaurien square avec eux, j´ai failli mourir 50 000 fois!Va voir l´ot forum j´y ai marqué un truc, enfin topic.
@+
yoooooooooooooooooooo
Yoyo

supmachin
supmachin
Niveau 7
15 février 2003 à 10:42:09

Maintenant dans les prims c´est ici @+ et pis urtout te gene pas si t´as encore bsoin d´aide, jsuis ici pour ca.

Diablothesnipe
Diablothesnipe
Niveau 7
16 février 2003 à 11:54:39

je comprend pas ce qui faut faire apres le panneau du dinausor??Et ou est le stop??

supmachin
supmachin
Niveau 7
16 février 2003 à 14:25:25

ben a gauche de la plateforme du dino eh bein ya un grind qui mène au grind qutas pris pour aller sur la pf quya pleins de panneaux de publicité, eh bein tu sautes sur le petit grind jusqua droite cxa monte ca tourne a droite eh bein tu sautes sur la pf tremplin puis sur les deux autres pf et la ya deux grinds, celui de droite, ya des diagonales ben tu sautes sur le grind a droite t´arrives sur une plateforme quya pas de tremplin qu´en t´a sauté et pis tu sautes sur celle ou ya un tremplin au bout pas la petite la normale eh bein apres tu fais un dash sur la petite juste derrière.@+ je ne peux pas me connect avant le 20 fait passer le mess a tt le monde qyont besoin d´aide ou qu´ils demandent a bou4.

Valentin666
Valentin666
Niveau 4
09 février 2005 à 19:28:25

upppp!!!!!!!!!!!!!!!!

tout le monde à bien besoin de l´explication pour la plate forme x 13 dans shibuya terminal donc j´ai eupé.

La vidéo du moment