CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour supmachin

bou4
bou4
Niveau 9
12 février 2003 à 13:39:49

merci de me dire sur ce topic quand tu réussi un trucs ou je t´ai aider sur ton topic.je pense la tu doit jouer comme un fou lol alors je reviendrait ce soir vers 18h00 en france.

supmachin
supmachin
Niveau 7
12 février 2003 à 13:41:12

ok man merci @ +
yooooooooooooooooooooo

supmachin
supmachin
Niveau 7
12 février 2003 à 18:17:07

BOU4 es-tu arrivé?
Nouveau sujet:Pourquoi tu ferais pas ton topic avec une aide pour le jeu, tu l´as fini et tu es beaucoup plus précis que beuzer0, et puis on voit plus très souvent dragon99 non?On dirait qu´ya que nous dans ce forum!!!!!!!!!!!!!?????????????
On voit plus les trucs ou on se dit rien changer.
( on voit personne a par nous quoi.)...
Et que je joue comme un fou t´as rson man, j´ai fini l´histoire du jeu en 10 h24 m.Et maintenant jmrtrouve avec 25,26 heures de jeu!J´ai joué plus longtemps pour rcupérer les grafs souls et les persos que pour finir l´histoire enfin le scénar.Qse passe t´il quand on a fait tous les nouveaux grafs(no graffiti no...)? ya une nouvelle cinématique?Si tas tous les persos tas tous les graphs souls et donc ttlé tags dans " choisis le graf à utiliser".Ca doit ettcool de se taper tt lé psos en mltj.sé lquelle tu préfère? lequel le plus fort? A j´ai trop envie dy jouer a ce jeu.Mais btot jpourè.T´es a combien dhr de jeu?
Bon ben rpon moi qd tu peux, @ +
yoooooooooooooooooooooooooo

bou4
bou4
Niveau 9
12 février 2003 à 19:28:40

j´ai fait 30 heure de jeux et puis tt le reste y a pas de nouvel scene et pour mon perso je l´ai marquer sur un otre topic et puis pour multijoueur ca fait styler devant les potes.et pour mon topic d´aide ca sert a rien car y a pu personne ici que toi et moi.

supmachin
supmachin
Niveau 7
12 février 2003 à 19:59:02

yoooooooooooo BOU4, en fait AKUMU il a quoi de plus que Gouji, c´est bien le robot ( gouji se transforme en un gRAND ROBOT DANS LA QUATRI7ME DIMENSION) et il est plus fort que le maire?(Gouji.) Stuplait si tu es connecté et sur le topic rpond moi si tu peux essi tu esla.En fait j´ai crée une soluce de l´histoire, pour pouvoir aider des gens.Mais pour les 70 figures, si tu lis le truc de beuzer 0 ou de dragon99 je sais plus j´avais dit sil fallait faire(apeu pres comme tu mas dit) et personne ne m´as répondu.C´est grave chaud.Mais pourquoi il mette qfaut avoir akumu avant d´avoir Roboy c´est complètement faux.Mais jcrois qufaut avoir Gouji d´abord.En tout cas leurs astuces he bein elles sont pas bien utiles, deja c´est pas tout vrazi et puis il explique pas les défis de rue!Au fait je sais pas encore si je peux jouezr, jte dirais si j´ai fait un truc ce soir ou demain.En fait jpeux pas ce soir, mais bon c´est pads trop grave, jespere que tu pourras me répondre enfin moi je quitte le forum ou plutot tout internet pour jourdhui, @plus.
yoooooooooooooooooooooo

yoyo

bou4
bou4
Niveau 9
13 février 2003 à 12:14:04

AKUMU c exactement pareil que gouji sauf il est transformé.

supmachin
supmachin
Niveau 7
13 février 2003 à 13:00:23

lut bou4, il me manque plus a pharaoh que de récuper. 2 graphs souls, un a coté de la 99 street, l´autre complètement opposé dans la meme trajectoire.Peux tu m´aider, j´ai réussi la boule ronde.J po essay. Higway pole temps encore.Je me suis fait chier a kiboa pour faire 20 tags de plus, il men rest. plus bcp.J´ai découvert la casset.secr. de la zone resid. fort. il me reste plus qu´a faire 100 figures et récupérer les grafs souls que j´aies gagn.Peut tu me dire ouy est la cassete secr. de Sky Dinosaurian Park?
En tout cas j´ bien avancé. Merci maestro.
@+
yooooooooooooooooooooooo

supmachin
supmachin
Niveau 7
13 février 2003 à 13:34:43

lut bou4, j´ai réussi higway zero et récup. le graf soul. Mais comment fait on pour le jet tech??????????????????? cet abruti de perso ne dépasse pas les 30 000 ou 50000 quand c´est tout au début, quelle barre faut prendre faut dépasser quel score? J´ai jamais vu un jet pareil, d´hab je les faisais en deux secondes, mais la quand je vois mon score a 2:30 je recommence, ou faut les faire?

supmachin
supmachin
Niveau 7
13 février 2003 à 16:32:51

Bou4 je t´en
supplllllllliiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????

bou4
bou4
Niveau 9
13 février 2003 à 17:58:30

y a un graph soul je pense voir lequel c´est a pharaoh tu doit trouver une barre en bas de la tour tu la prend et tu fait des wallride sur plein de pancarte qui se suive et t´arrive o graph soul
pour les 100 figures c´est presque inexplicable j´essaie mai tu comprendra rien
tu pars d´une grande barre o milieu o deuxieme etage tu fe des figures tout en ralentissant arriver presque en ho freine plus et tu saute sur une petite barre a gauche pour avoir de l´elan et sauter en bas tout en fesant des combos airs apres tu devrait retomber sur un escalier ralentir 2 sec et raccelerez puis sotez sur un escalier qui tourne et faire des figures en ralentissant puis arriver vers le ho raccelere puis tu saute en ba et pendant que tu vole tu fe des combos airs puis en bas o deuxieme etage koi tu doit retomber sur une barre pour finir les derniere figures la cassette de sky dinosaurian est sous un grand dinossaure y une grande barre qui descend dans ca direction cherche c´est un peu compliquer a expliquer
pour highway tu doit les faire sur l´escalier qui monte le meme ou ta fait 300000 points et tu saute arriver a l´escalier qui se coupe

voila j´espere t´avoir aidé BOU4

supmachin
supmachin
Niveau 7
13 février 2003 à 18:55:07

Merci, l´autre opposé chavais pas jlavais pris mais sans sauvegarder, l´autre j´ai réussi avant jle connaissais, c´est pour celui dont javais pas sauvegardé j´savais pas qfallait que je le refasse.Le test run des immortals c´est n´importe quoi, jamais vu aussi facile.Je les ai jte l´ai marqué sur l´autre topic.Les 100 f. jcomprends rien t´as raison.@+

bou4
bou4
Niveau 9
13 février 2003 à 20:10:47

pour les 100 figures essaye de trouver une tech tout seulo ou de comprendre ce que j´ai dit car moi j´arrive a me comprendre ou tu peut partir de la grande barre qui monte elle debute o deuxieme etage et arrive a l´endroit ou etait yoyo apres tu devrait comprendre ce que j´ai dit.

supmachin
supmachin
Niveau 7
14 février 2003 à 11:37:16

yo, bou4.Maintenant, j´ai les Noise Tanks, plus que 2 persos, il me manque dans le mémo gg, que les 100 figures.
mais il me manque le test run de sky dinosaurian square, t´as pas des astuces pour le jet grafs?
Jcroyais qcétait en moins de 9 minutes et du premier coup j fé 8:43:31.Mais en fét c´était moins de 8 minutes, c´est cheloux faudrait des astuces, sinon il me reste encore les tags que je t´aient dis a kiboa.Ceux qui sont tout en dessous, vers les fils electriques!C´était po moi quyait fait le graf soul alors l´avait plu de bombes il m´as dit, jlui ais dit q´cétait po grave ms mtenant mles faut pour finir le jeu lol.Putain jen suis a 31 heures!Bon mreste qca a faire a part deux tags a sky dino... yen a un qujsais faire facil l´autre je sais po.
@+
yooooooooooooooooooooooooo
Yoyo

bou4
bou4
Niveau 9
14 février 2003 à 12:08:20

pour tout ca faut essayer de te debrouiller dsl de le dire mais moi j´ai po trop galerer enfin joue y a fond j´ai mis 33 heures pour avoir tout les perso lol.

bou4
bou4
Niveau 9
14 février 2003 à 12:10:45

explique plus precis ce qui te manque et cette apres midi je vait o cine et demain je pars o ski donc j´essaierai de passer ce soir mais c po sure.TA KEL AGE?

moi j´en ai 14 bye.

supmachin
supmachin
Niveau 7
14 février 2003 à 13:40:46

Moi j´en ai 11 et quelques(et un peu plus.) lol il me MANQUE PLUS QUE AKUMU!C´est de la bombe, mais je préfère le prototype que le vrai(je préfère Roboy que Noise Tanks, et Potts c´est vraiment le chien de Yoyo, moi si jle regarde, c´est pas un chien!Pas un chien du tout, e fin jsuis trop content en 31 mreste plus qu´un perso.Mais le tech machin ya un pote il dit quyarrive mais jcrois pas il a 15 persos et dans les 80 grafs souls, moi j´en ai 134 lol.Et ce pote m´as dit que t´avais 22 ans et qutétait dans le livre d´or ptet t´es dans livre do´r mais si tu dis qutas 14 ans moi je te crois.@+
yooooooooooooooooooo
Yoyo

supmachin
supmachin
Niveau 7
14 février 2003 à 15:12:00

g tous les persos regarde dans les topics que j´aies crées g mis pleins de trucs merci pour tous g tout les persos mais il me manque juste les tags de kiboa, si tu pouvais m´aider quand t´arrive remts toi devant ton pc et regarde bien surtout les topics que j´ai crées!
@+
yooooooooooooooooooo
Yoyo et a bas NT-3000

supmachin
supmachin
Niveau 7
14 février 2003 à 15:13:36

JE NAIME PAS NT3000 CAR IL SEST D2GUISE EN YOYO CETTE IDIOT ET PIS LA SUITE VOUS DVINEZ!
@+
yooooooooooooooooooooo
Yoyo et a bas NT-3000

tilori
tilori
Niveau 2
14 février 2003 à 15:15:17

svp les pros j´en ai marre de faire appel a vou mais soyé indulgent

supmachin
supmachin
Niveau 7
14 février 2003 à 15:23:43