un bon matin le roi sa femme et son pti prince sont venu chez moi pour me serrez la pince
mais comme jetais pas la le petit prine a dit pusque c´est comme ca nous rviendront lundi
lundi matin le roi sa femme et son pti prince sont venu chez moi pour me serrez la pince
mais comme jetais pas la le petit prine a dit pusque c´est comme ca nous rviendront mardi
mari matin le roi sa femme et son pti prince sont venu chez moi pour me serrez la pince
mais comme jetais pas la le petit prine a dit pusque c´est comme ca nous rviendront mercredi
mercredi matin le roi sa femme et son pti prince sont venu chez moi pour me serrez la pince
mais comme jetais pas la le petit prine a dit pusque c´est comme ca nous rviendront jeudi
jeudi mtin le roi sa femme et son pti prince sont venu chez moi pour me serrez la pince
mais comme jetais pas la le petit prine a dit pusque c´est comme ca nous rviendront vendredi
vendredi matin le roi sa femme et son pti prince sont venu chez moi pour me serrez la pince
mais comme jetais pas la le petit prine a dit pusque c´est comme ca nous rviendront jamais jamais jamais jamais vjamais jamais jamais jamais