CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous avez besoin d'aide venez ici

bou4
bou4
Niveau 9
11 février 2003 à 20:37:05

j´espere t´avoir aidé c facile.

supmachin
supmachin
Niveau 7
12 février 2003 à 10:27:20

Pour kilikou tu dois aller faire les nouveauxtags de Chuo et battre Bionic Man et ensuite aller à Higway Zero battre une femme avec un lance flam, pour la battre, il suffit dla poussé et de la tagé, pour l´homme, grind sur le cable qu´iul te lance et tague le.BOU4, ou est la casste mystérs de la zone résid.fortifié?Please.

bou4
bou4
Niveau 9
12 février 2003 à 12:09:30

tu c´est ou y a yoyo eh ben a un endroit il y a des tuyaux avec un trou dessant dedans jusqu´a arriver a un tags + la cassette.

supmachin
supmachin
Niveau 7
12 février 2003 à 13:38:31

bou4, encore merci, je ne peux pas jouer aujourdhui jpourrais ptet joué ce soir mé jcrois avr pigé le truc de tourne autour de phrao san... pour les 110 000 points aussi, mais pour la boule, c´est pas des grinds rouges et blancs, quand on se dirige vers les tremplins on saute de trempl en trempl on fait un wallride,on arrive vite fait au point de sauv´, ne me dis pas que c´est l´immeuble à monter en grind la rouge et jaune??Dans une aut partie jessayais, pour voir syavait un tag, oh putain jsens qca va etre cho à mort, jaurais cru qca srait aussi fade que pour avoir le dernier graf soul des égouts la celui des 150 000 points.Mais bon, sest sur qce soir j´avancerais.@+
yooooooooooooooooo

bou4
bou4
Niveau 9
12 février 2003 à 13:44:08

ok tu me diras ce soir si ca ta bien aidé mes trucs que j´ai dit pour le truc sur la boule c cho a ex^pliquer par mess comme ca.

Tommy-_Vercetti
Tommy-_Vercetti
Niveau 2
12 février 2003 à 16:44:03

J ai quelque questions: ou est la K7 secrette a sky dinosorium et a la zone residentielle fortifiee?

Sandfr
Sandfr
Niveau 2
12 février 2003 à 17:01:30

Merci Dragon99 pour tes explications, on s´étaient pris la tête un jour car j´étais bloquée dans Rokkaku-dai-height, et en revenant devant ma xbox, j´ai compris où il fallait passer, en fait, il fallait faire des grinds et wallride plusieurs fois dans le même tableau mais ce n´était pas évident à voir ! Maintenant, je suis dans le quartier des grattes-ciel et je m´en sort ! Merci encore, si je suis encore bloquée je te ferait signe !

tilori
tilori
Niveau 2
13 février 2003 à 09:04:32

qu´es ce q le test run j´ai fini l jeu et c pa koi faire ? ??

bou4
bou4
Niveau 9
13 février 2003 à 12:09:32

tommy pour la zone residentielle je l´ai expliquer un peu plus hooo a supmachin et il a trouver.

bou4
bou4
Niveau 9
14 février 2003 à 13:10:19

dragon tu ne viens plus

supmachin
supmachin
Niveau 7
14 février 2003 à 13:45:13

c sur qu´il vient plus au fait je peux vous aider ceux qui ont des blèmes il me reste qu´a avoir les 100 figures a la zone resid.fort. alors si besoin allez dans le topic new aide sur hist(et puis c´est plus bientot sur mémo car g fini pratiquement le jeu, j´en suis vers les 96 % lol il me manque des grafs a finir) car il me manque plus k´akumu.

0beat
0beat
Niveau 1
14 février 2003 à 18:45:09

ouais salut
g un piti prob:
les 110 000 a pharoh park
le g/w/g/w...atteindre les egout sa marche pas
le passage a kigoaka hill
la grue ds hikage street
et je pe aider pour le reste
merci d´avance zerobeat

dragon99
dragon99
Niveau 8
14 février 2003 à 19:09:57

ta tu msn

supmachin
supmachin
Niveau 7
15 février 2003 à 10:27:56

0Beat, pour les 110 000 a pharaoh park tu prends le grind en pierre marron que t´as du utiliser pour tourne autour de pharaoh sans tomber et tu fais des combos grinds avec y puis des combos air avec x(merci a bou4) sinon ya une aut technique mais elle est plus longue et plus chode...Pour la grue a Hikage street tu montes sur la grue et en haut au sol entre les deux rampes tu prends un grinds qui monte yaura plus loin un trou tu te laisses tomber dedans tu redescends donc et pis tu dois revenir au point de départ en restant sur le grind et en te laissant tomber quand ya des trous.Ensuite je te réponds les autres en new message dans 2 secondes.

supmachin
supmachin
Niveau 7
15 février 2003 à 10:34:18

Le passage g,w,g,w... il faut pas que tu touches le sol et pis a la fin faut que tu sautes sur le grinds de gauche ou le bord de gauche je sais plus trop essaie les deux moi ca a marché du 1 coup.Le passage eh bein faut que tu ailles ou t´as trouvé boogie, tu sautes sur un grind dans la lignée de gauche a droite!!!(tu peux arriver un pas haut ce po graver mais tu devras te depecher de sauter sur lke plus haut parce qu´apres il monte et tu peuxc plus ya ccéder tas qua faire un dash.)tu sais les fils electriques la. eh pis une fois sur le grind en haut tu te laisses guider t´arrives sur une plateforme eh bein tu vois une sorte de porte, passe en desosu eh pis c´est bon, si t´étais dlaut coté t´aurais vu quyavait les signes du mémo inscrit dsus.(merci a bou4.)
@+
yoooooooooooooo
Yoyo et a bas NT-3000(qui a pris la place de Yoyo)

charmed_fall
charmed_fall
Niveau 2
15 février 2003 à 16:12:08

tu peux m aider dans la ville de kibaoka bon un machin comme ça

dragon99
dragon99
Niveau 8
15 février 2003 à 17:01:46

aurai-je ete remplacer

dragon99
dragon99
Niveau 8
15 février 2003 à 17:02:19

mais c pas grave

0beat
0beat
Niveau 1
17 février 2003 à 10:03:48

merci pour l´aide @+

Diablothesnipe
Diablothesnipe
Niveau 7
17 février 2003 à 11:40:47

Comment faire le dernier defi de Chuo street?
avec les egouts??

La vidéo du moment