CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous avez besoin d'aide venez ici

victorsum41
victorsum41
Niveau 3
08 février 2003 à 10:10:27

salut dragon99,peux tu me dire comment retourner a la 99th steet de pharaon park a partir du point de sauvegarde merci beaucoup

bou4
bou4
Niveau 9
08 février 2003 à 11:19:26

99 TH street: passages ##### grind.

zone residentielles fortifiée: 100 figures.

egouts de tokio: 4 grafitti(1 en haut presque au plafond dans une piece ou y avait quelques tagues et 1 graphe soul en l´air qu´on devait attraper en fesant un wallride + 3 autres et 1 graphe soul dans une tour ou l´entrée est en bas)

voila j´espere avoir été précis essayer de m´aider please.

i me manque rapid99, poison jams, a.ku.mu.

roulio121
roulio121
Niveau 3
08 février 2003 à 19:10:14

J´ai réussi passages ###### grind.
Alors il faut que tu ailles au 1 portail puis tu grindes derrière la porte pour aller vers la 2 etc à la fin tu devrais avoir le graff soul

bou4
bou4
Niveau 9
09 février 2003 à 08:29:41

est ce que je doit passer sous les porte avec le kanji dans l´ordre ou dans le desordre et ce que je doit y passer dessous le portail.

roulio121
roulio121
Niveau 3
09 février 2003 à 16:57:46

Non, tu n´est pas obligé. Tu commences ton grind à partir de la porte.

bou4
bou4
Niveau 9
10 février 2003 à 12:26:29

donc en faite je fait le tour en passant juste a coter des portes mais pas dessous donc en faites c simple

bou4
bou4
Niveau 9
10 février 2003 à 13:02:43

merci j´ai réussi maintenant
y me manque

bou4
bou4
Niveau 9
10 février 2003 à 13:04:25

y me reste ca:

zone residentielles fortifiée: 100 figures.

voila j´espere avoir été précis essayer de m´aider please.

i me manque a.ku.mu.

supmachin
supmachin
Niveau 7
10 février 2003 à 20:54:25

Pour le passage chinois en grind de la 99 th Street, il faut aller au début du stage à coté du dragon, ou plutot, a coté du point de sauvegarde, prendre le grind rouge, et faire au moins 10, 20 tours sans tomber en prenant à chaque fois la prochaine barre rouge sans en oublier, puis sauter au sol, enfin, comme je comprenais pas beuzer o, surtout les barres vertes lol, eh bein j´ai fait plein de tours sur les barres rouges en commencant du point de sauvegarde comme repère et puis au bout d´un moment j´ai vu le graf soul apparaitre, facile à chercher, et puis le test run est assez facile, sauf le jet graf, il faut faire en moins de 8 minutes, et pour le tech, plus de 2 000 000 de points, pour le flag je sais pas mais c´est très facile.Mais j´espère que vous pourrez m´aider sur les 300 000 milles du mémo d´Hikage Street.@plus.PS: Quelqu´un peut t´il m´expliquer pourquoi les Poison Jam sont si peu performants?Zero Beat à les mêmes capacités que Beat, mais je trouve que son look est superbe, est ce que les immortals ont les memes capacités que Yoyo, j´entends beaucoup cette rumeur.( c´est plutot de l´info en vrac.)

bou4
bou4
Niveau 9
11 février 2003 à 13:29:40

pour faire 300000 a hikage street tu va a un endroit je sait plus si c´est a gauche adroite ou tout droit donc tu va et tu prend l´escalier du départ qui est en bas et tu appuie sur "y" en rythme arriver a un endroit ou il y a un trou et que tu va retomber tu saute et tu fait des combo airs avec "x" ou "y" et tu devrait avoir le graph soul.

kilikou
kilikou
Niveau 2
11 février 2003 à 14:16:16

Je suis bloquer ds le chapitre 8,aidez moi svp. Tout le monde parle du gang des rhinos,ms ou sont ils?
Que faire?

supmachin
supmachin
Niveau 7
11 février 2003 à 15:38:21

yo, j´ai 18 persos...Mais je suis en train d´essayer d´avoir Potts, il me manque les 250 000(j´ai pas essayé mais je suis sur d´reussi, cé facil) et ce passage chinois la.J´ai essayé de faire le truc de beuzer, mé cé pa préci et son putaihn de truc ne marche pas, il faut fair comment pour avoir ce graf soul de merde?Quelqu´un peut m´aider? Y a t´il quelqu´un qui peut me dire la technique pour les 300 000 points d´Hikage?Parc que j´ai fait la grue, mé lé points, je fait que 230 000 points.Ne vous fiez pas à mon pseudo, normalement c´est zero beat mais cé deja pris.

kilikou
kilikou
Niveau 2
11 février 2003 à 16:12:48

aidez moi,que faire au chap 8? ou sont les golden rhinos? je suis bloqué

bou4
bou4
Niveau 9
11 février 2003 à 18:56:41

supmachin je t´ai aider c´est facile tu saute apres et tu grinde en appuyant sur "y" ca fait 2 fois plus de points + des combos airs c´est trankil.

supmachin
supmachin
Niveau 7
11 février 2003 à 19:51:56

ouais je sais j´ai réussi, merci, mais tu as combien de persos?Mais ya pas quelqu´un qui peut m´aider pour ce putain de putain de passage ///////////// dans Kiboagoka Hill???????????

bou4
bou4
Niveau 9
11 février 2003 à 20:06:28

j´ai 24 persos et pour ca tu va a un endroit tu sait il a plein de fils électriques eh ben il fo que tu prennent un fil electrique le plus ho et que tu passe sous une sorte de porte ou si tu regarde bien eh ben y a les kanji du mémo GG.

bou4
bou4
Niveau 9
11 février 2003 à 20:07:01

j´espere ta compris.

bou4
bou4
Niveau 9
11 février 2003 à 20:07:31

si t´es la répond moi please.

supmachin
supmachin
Niveau 7
11 février 2003 à 20:23:30

ouais j´étais la mais mon pc a foiré desolé, mais je crois avoir bien compris, a plus yoooooooooooooooooooooo

supmachin
supmachin
Niveau 7
11 février 2003 à 20:24:38

salut, je quitte le forum et ptet que jreviendrai demain, @ plus
yoooooooooooooooooooo

La vidéo du moment