Pour le passage chinois en grind de la 99 th Street, il faut aller au début du stage à coté du dragon, ou plutot, a coté du point de sauvegarde, prendre le grind rouge, et faire au moins 10, 20 tours sans tomber en prenant à chaque fois la prochaine barre rouge sans en oublier, puis sauter au sol, enfin, comme je comprenais pas beuzer o, surtout les barres vertes lol, eh bein j´ai fait plein de tours sur les barres rouges en commencant du point de sauvegarde comme repère et puis au bout d´un moment j´ai vu le graf soul apparaitre, facile à chercher, et puis le test run est assez facile, sauf le jet graf, il faut faire en moins de 8 minutes, et pour le tech, plus de 2 000 000 de points, pour le flag je sais pas mais c´est très facile.Mais j´espère que vous pourrez m´aider sur les 300 000 milles du mémo d´Hikage Street.@plus.PS: Quelqu´un peut t´il m´expliquer pourquoi les Poison Jam sont si peu performants?Zero Beat à les mêmes capacités que Beat, mais je trouve que son look est superbe, est ce que les immortals ont les memes capacités que Yoyo, j´entends beaucoup cette rumeur.( c´est plutot de l´info en vrac.)