CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ICI,LA SOLUCE POUR LE MEMO GG's!!

Beuzer0
Beuzer0
Niveau 6
08 janvier 2003 à 19:39:41

G ( enfin)fini le jeu à 100%.
Pour ceux qui veulent débloquer tous les persos,ce sujet est une soluce pr les défis de rue.
Car c´est long est difficile de débloquer les persos,et c´est pas cool de s´énerver sur ce jeu merveilleux!!

Beuzer0
Beuzer0
Niveau 6
08 janvier 2003 à 19:48:41

-SHIBYA:"panneaux X13 sans tomber":
Il faut poser pieds sur les 13 plates-formes oranges du niveau ( elle sont marquéés du kanji indiqué) SANS POSER LES PIEDS PAR TERRE.Vous avez droit au grind.Trouvez un chemin pour aller sur chaqune en passant par les barres verte du milieu ou par ailleur.

Beuzer0
Beuzer0
Niveau 6
08 janvier 2003 à 19:55:30

-99 STREET:
Regardez les portail japonnais du style ancien et regardez-les:sur chaqun il y a un kanji cité ds le memo.En regardant les autres vous verrez que les portails se suivent selon l´ordre du memo.Commencez par grinder sur la barre verte a coté du 1er portail en allant vers la direction du 2eme en sautant sur les autres barres et SANS TOMBER.Une fois que vous aurez fait le tour vous atterissez vers le 1er portail et voila.

Beuzer0
Beuzer0
Niveau 6
08 janvier 2003 à 20:00:50

KIBOGAOKA HILL:"passage avec kanjis":
A l´endroit ou on trouve boogie,grindez sur la tour de électrique de gauche sur le 2eme cable en partant du dessus(enfin je crois).grindez et lorsque vous atterirez en dessus d´un petit panneau sur lequel les kanjis du memo sont inscrits.le graf soul apparait alors

Beuzer0
Beuzer0
Niveau 6
08 janvier 2003 à 20:01:51

Je continurais des que je peux.
Posez-moi des questions si vous voulez

Beuzer0
Beuzer0
Niveau 6
08 janvier 2003 à 20:08:55

-HIKAGE STREET:"passage avec grue,grind,..."
A l´endroit ou se trouve la grue,commencez par grinder sur les barres vertes de l´escalier.Une fois arrivé au sommet,il y a un trou.SI vous sautez,vous continurez à tourner en rond:laissez vous tombr pour grinder vers le sol.Continuer jusqu´à rejoindre l´endroit de départ.

Ps:merci à trucidek : )

Beuzer0
Beuzer0
Niveau 6
08 janvier 2003 à 20:12:06

Pour les défis avec les points , allez voir ce que j´ai marqué ds le sujet d´Arnosan "bcp de points!".

GUMY
GUMY
Niveau 2
08 janvier 2003 à 21:03:15

personne veut me repondre, ta l´air kalé alors si tu pouvai me dire ou est la 99 street ca serai sympa. Jesui une toute jeune adepte du jeux alors aide moi stp pour que j´avance ca fait une semaine je sui bloker. Merci

jylafUVO
jylafUVO
Niveau 6
09 janvier 2003 à 11:44:47

salut j´en suis au moment ou il faut batre léspèce d´arraigné mé jy arrive pas.je slide sur les patte mé il y a un graffity que je narrive pas a atteindre ( il est audessus de ma tete) merci de maidé!!!!!!!!!!!

Beuzer0
Beuzer0
Niveau 6
09 janvier 2003 à 13:24:20

Gumy,il te suffit de regarder le plan ( bouton start) ds le garage et tu regarde comment aller à 99 street.Tu y vas à partir d´un escalier qui t´emmene sur un autoroute.
Le garage est un bon endroit pour les débutants de s´exercer.

Beuzer0
Beuzer0
Niveau 6
09 janvier 2003 à 13:29:08

JylaFUVO,Je ne me souviens plus tres bien de ce moment,mais essaye ca:
-continue à grinder sur ses pattes ( ne saute pas,tu laisses ton perso grinder tt seul pr voir si il accede à la tete)
-essaye de sauter au niveau de sa tete en t´aidant d´un grind.Tu reste dessus si tu peux ou sinon tu maintient R pr que ton gus tague un peu au vol.

jylafUVO
jylafUVO
Niveau 6
09 janvier 2003 à 13:32:44

merci ca marche et après je dois allé dans quelle ville??????? parceque le gars im me la dit mé g pa eu le temp de noté les ville aide moi please meci!!!!!!!!!!!

Beuzer0
Beuzer0
Niveau 6
09 janvier 2003 à 13:35:31

Ben....Qu´est-ce que tu dois faire exactement?

Beuzer0
Beuzer0
Niveau 6
09 janvier 2003 à 13:38:23

Si tu n´as tojrs pas tagué le dos des immortals,tu dois aller soit à KIBOGAOKA HILL ( à partir des égouts) ou au QUARTIER DES GRATTES-CIEL ET PHARAO PARK.
A toi de voir

jylafUVO
jylafUVO
Niveau 6
09 janvier 2003 à 13:38:36

ben il me di de recouvrir les grafiti des immortal ( enfin je croi)dans troi villes mé le bmèm c que je sai pas lesquelles

trucidek
trucidek
Niveau 5
09 janvier 2003 à 16:33:35

pour les 3 villes c -kibogaoka hill(l´entree est dans les egouts de tokyo)-hikage street(tu le savais...)-le quartier des gratte ciel et pharaoh park(le niveau ou ya les sarcophages des immortals) voila c tou y suffit de tt tager et apres les immortals se reveillent il fo aller les voir et leur tagger le dos ( toras dotre instructions apres)

trucidek
trucidek
Niveau 5
09 janvier 2003 à 16:38:05

o passage beuzer g tj po compris commo on fesai les "70 figures"

en fait il me reste 3 trucs
-70 figures a Highway zero
-100 figures a la zone residentielle fortifiee
et il fo ke je reussisse a atraper le dernier graff soul ds hikage street c celui ki est en face de toi ds l´air kan tu arrive ds le niveau
g deja essayer de soté en prenant de lelan avec la pancarte mais jarive tj po

ps : sa te derange po ke je reponde a ta place? lol

trucidek
trucidek
Niveau 5
09 janvier 2003 à 16:43:11

o fait g vu ke t t sur hotmail alors je t ajouter ds mes contacts msn
( c po grave si tu la po...)
si tu las ossi mon adresse msn c trucidek@hotmail.com

lady65
lady65
Niveau 1
10 janvier 2003 à 01:23:49

Je madresse à celui qui est pro cest a dire celui qui a fini le jeu à 100%. Je sais pas si tu peux maider mais on verra. Voici mon problème: je suis rendu au chapitre 6 et il faut que je détruise les noise tanks. Alors j´entre dans la 99th street et je détruit tout ceux que je vois sur la map et il ne se passe rien! Alors je sauvgarde et reviens dans la 99th street et sa me marque encore exterminate Noise tanks ! Mais le problème cest que sur ma map je ne vois plus de NOise tanks à détruire. Je vais alors à rokka ku dai heigts et je détruits les Noise tanks etc et sa fait la meme affaire qu´à 99th street! Il ne se passe rien! est-ce que jai fait quelqun chose de pas correct? sil te plait répons moi dès que tu le peux!!!

trucidek
trucidek
Niveau 5
10 janvier 2003 à 12:30:34

pour les noises tanks il faut les detruire ds tt les niveaux et apres tu as quelque chose ki se passe

La vidéo du moment