Blood wake est un jeu sympa,à acheter en occaz.Moi,je m´attendais un twisted metal sur mer ( vitesse et carnage assuré) mais blood est différent.Tt seul,il ya des missions à faire.à plrs c´est du deathmatch ( pas de coop,OUin!!!!).
L´eau est trop bien faite.attention a la difficulté ds les missions!!!
Sinon g 6 jeux et on m´en a prété 3:
-Halo:le meilleur,il mérite 20/20,je ne m´en lasserai jamais.Mode coop à 2:EXCELLENT!!!
-blood wake:voir plus haut
-need for speed 2:bien cool,avec des caisses superbes et ds courses assez mouvementés à 2.La maniabilité est un peux délicates,ce qui augmente les sensations!!
-jest set radio future:trop fort!en plus il se joue à 4.(pas assez de niveaux pr les tags,dommage)
-dead or alive 3:si t´aimes DOA,y´a pas à hésiter!
-splinter cell:super ( sans blage?!?!).attention à la difficulté tordue!
jeux qu´on m´a prété:
-project gottam:sympa,mais je préfere de loin NFS2
-Oddworld munch´s oddyssee:sympa,avec son gameplay et ses perso attachant,meme si il est un peu répétitif.Ideal pr jouer comme ca en continuant sa parie petit a petit.
-hitman 2:alors la il ne m´a PAS DU TOUT plu:c´est écrit "silent assassin" sur la boite;je me suis dit:"je vais me la jouer discression,je tu le moins et le plus silencieusement possible...",ben non,des que je tue le premier objectif,3 gardes débarquent COMME PAR HASARD ou sinon meme déguisé et en jouant un role de civil les gardes me tire dessus,que je coure ou non.Matricule 47 se balade ds une gare avec un fusil sniper ds les mains et après il s´étonne que des gardes l´attendent à la sortie.Ce jeu m´a DECU!!(désolé pour ceux qui l´aime)