CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test run et perso secrets???

aior
aior
Niveau 14
27 décembre 2002 à 21:12:30

Salut les gars je voulai savoir une chose : g fini le jeu et je n arrive pas a avoir le test run. Je v donc parler a roboy mais il ne me dit rien a part le menu normal(sauvegarder , faire ses grafs....) et donc je ne peux pas avoir les nveaux perso. que dois je faire?
Quand je dit que g fini c juste apres avoir battu le gars avec l autre station de radio qui parle parfois en japonais et qui se transforme qd on a fini de taguer les beats zero. Mais ce n´est peut etre pas la fin????

Svp aidez moi.

aior
aior
Niveau 14
27 décembre 2002 à 22:37:19

svp y a personne qui peut me repondre?
Ceux qui ont fini le jeux a 100%?

aior
aior
Niveau 14
27 décembre 2002 à 23:05:58

A au fait encore une question tout le monde parle du "mémo gg" mais c quoi?

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 décembre 2002 à 23:28:03

a ce que je sache c´est quand tu fait start, tu vois ta carte et dans tes option, tu as le memo GG, où tu doit normalement avoir les objectifs de tes missions et les street challenge. le symbole du memo c´ets un petit livre, un bouquin quoi!

au fait, t´as deja reussi un street challenge?

aior
aior
Niveau 14
30 décembre 2002 à 15:22:46

Non je n´ai pas encore fait de street challenge car la j essaie tant bien que mal a avoir le test run. Mais personne n a repondu a ma 1ere question...
par contre a dogenzaca hill g battu les doom rideers a la course ( il m ont défié au niveau du pt de sauvegarde) mais ca je c pas si c 1 street challenge.

glmolusk
glmolusk
Niveau 4
31 décembre 2002 à 12:00:36

POU AVOIR LE TEST RUN DUNE VILLE
TU DOI TT TAGUEr DS CELLE ( par dessu clutch ou beat zero)fer tt les defi de rue
et je nen sui pa sur mai il fo atraper tt les cask argenter
et la tu ora le test run de la ville ou ta tt fai

Beuzer0
Beuzer0
Niveau 6
31 décembre 2002 à 17:12:04

ds chaque niveau il y a une cassette a ramasser.ce qui te donne le memo gg´s pr ce quartier.tague ts les tags a faire,faits ts les defis de rue et ramasse ts les graffitis souls d´un quartier pr debloquer le test run d´un quartier

aior
aior
Niveau 14
31 décembre 2002 à 17:33:29

ok merci les gars g reussi a avoir le test run. Mais maintenant je v vous demander l emplacement de certaines k7 que je n arrive pas a trouver.

Il me man que celle de:
KIBOGAOKA HILL
SKY DINOSAURIAN SQUARE
HIGWAY ZERO
GRATTES CIELS ET PHARAON PARK

Sinon si quelqu un pouvait m aider pour hikage street et son PASSAGE SUPERIEUR AVEC GRUE, G, SOL,SOMMET,SOL
shibuya terminal et ses 13 plateformes( j arrive a faire les 13 sans tomber et rien se passe)
a la zone residentielle fortifié j arrive pas a recuperee les grafitis souls que g obtenu personne c comment y aller

Merci a tous
Aior

aior
aior
Niveau 14
31 décembre 2002 à 18:14:58

merci les gars g reussi a avoir le test run mais il me manque quelque k7 alors si quelqu un pouvait me dire ou elles sont se serait cool

Les k7:
D HIGWAY ZERO
KIBAGAOKA HILL
SKY DINOSAURIAN SQUARE
GRATTES CIELS ET PHARAON PARK

Sinon a HIKAGE STREET comment faire le PASSAGE SUPERIEUR AVEC GRUE G SOL SOMMET SOL?

A SHIBUYA TERMINAL comment faire le truc des 13 plateformes car j y arrive sans tomber mais rien ne se passe pq?
merci
aior

exosqel
exosqel
Niveau 10
31 décembre 2002 à 23:08:02

dit
ele è ou la plate form machin truc
japonai???????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
???????

FunkyKong
FunkyKong
Niveau 3
31 décembre 2002 à 23:18:50

Yo neger!!!!!!!!!!!
Moi je peux juste te répondre pour le truc des 13 plateformes ( Dieu sait que je me suis pris la tête)!!!
J´avais le même prob que toi et le truc ce que lors de la deuxième ouù la troisième plateforme, i fo pa seulement grinder sur le tremplin mais ralentir pendant le saut et poser ses pieds ( ou plutôt ses rollers : op) sur la plateforme elle-même!!! Autrement dit, i fo que tu touches concrétement ttes les plateformes avec tes rollers!! SUCCES GARANTI, javais le mémé prob.
Pour info, jai eu le jeu ia une semaine et moi ma technique pour avancer c de bouclé tt les nivo à 100% ( tags + défis en tt genre : rue...), est ce la bonne et me fera t´elle gagner du tps????
MAINTENANT LA QUESTION DEFI:
COMMENT REUSSIR LE DERNIER DEFI DE RUS DE LA 99TH STREET, celui ou fo, je cite, passages "plein de signe en chinois" +
grind?????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????CE
LUI KI TROUVE C UN BOSS et Dieu sait que qd je commence un jeu je le finis pa tré rapidement mais à 10000000000000%, ça me stresse de po trouver!!!!!!!!!!!

glmolusk
glmolusk
Niveau 4
01 janvier 2003 à 20:10:36

pour le defi de 99th
tu doi grinder tt otour de la fontaine ( o debu)
en partan de la ou ya la porte avec le premier signe chinois ( ds le memo)et apre tu f le tour en sotan kan il fo

aior
aior
Niveau 14
02 janvier 2003 à 00:44:30

glmolusk a raison il faut que tu partes d une des portes ou il y a des signes chinois.
Moi perso je suis parti de la 2 eme porte(pas celle ou il y a la tete du dragon). Et tu fai 1 tour en grindant(moi je lé fait en partant sur la gauche pour grinder) pour revenir a cete meme 2eme porte.
Voila

Maintenant g 1 service a vous demander car le reste g presque tt fini(sauf qq villes)COMMENT FAIT ON POUR TOURNER AUTOUR DU PHARAON SANS TOMBER dans pharaon park????

Merci a celui qui repondra

glmolusk
glmolusk
Niveau 4
02 janvier 2003 à 10:22:39

ge les reussi 2 foi ( cher moi et un pote)mai ge c po commen g f
ge croi kil fo tourner otour du truc jaune

mick_angel
mick_angel
Niveau 5
03 janvier 2003 à 17:22:19

tu saute sur les rampes bleues ( yen a une qu´on voit pas bien qui se trouve a droite)

aior
aior
Niveau 14
05 janvier 2003 à 19:19:48

mick angel de quel rampe bleu parle tu ?
Ce n´est pas autour du pharaon qd il est entrain de monter qu il faut tourner?Sur les especes de barres qui lui parte du crane et qui st coupé en 2?

La vidéo du moment