CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi à avoir les graf soul svp!

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
23 août 2002 à 15:50:08

Voilà la liste de toux ceux qui me manquent.
Dites moi précisément à quel endroit il faut grinder pour les figures et les points, et ce qu´il faut faire pour les phrases, svp.

SHIBUYA TERMINAL.

Plateformes X 13 sans tomber (j´ai essayé ce qu´il y´a écrit ici et j´ai pas réussi)

HIKAGE STREET

300 000 (je n´ai pas trouvé de rambarde qui remporte assez et suffisament longue)

KIBOGOA HILL

250 000

Passage avec les caractères chinois

ZONE RESIDENTIELLE FORTIFIEE

100 figures

50 000

SKY DINOSARIAN SQUARE

rambarde--> balancelle--> rambarde

HIGHWAY ZERO

70 figures

LE QUARTIER DES GRATTE CIELS

Tourne autour de pharaon sans tomber (j´ai tourné autour de l´ascenseur quand il marchait, et aussi en grindant autour sur les barres mais ça ne fait rien)

Merci d´avance!

Row
Row
Niveau 3
24 août 2002 à 18:39:19

hiwat zero : 70 figure ils fo que tu aille la ou ya les fils electric
y en a un ou y a une rembarde avant, il fo que tu démar sur la rembarde et une foi sur le poteau tu fai marche arriere tout en faisant des figur et une foit sur la barire quand tu dessant tu remonte et ainci de suite, c comme sa que g fais.
faraon parqu il fo que tu tourn autour sans tomber autour du pharaon sur les bariere (un tour complet.
kibogoaka hill pour les point il fo que tu aille ou fils electric
pas les premier les suivant
pour faire les poin ils fo que tu saute apres pour faire plusieur saut se qui raporte pasmal de point.
zonne résidentielle : les point fau les faire tout en ba sur les tuyau et sauté comme pour l´autre.
les figure c grave galere
tu fait comme pour aywai zero, les escalier qui sont en hau en tourbillon, fo dessendre quand t en hau pour redémaré.

Row
Row
Niveau 3
24 août 2002 à 18:42:28

pour sky dino il y a un truc qui se balance (un gros truc) pres de l´arene avec le machin qui tourne
quan tu y va, tu saute dessu et tu retourne sur le grind en faisant chemin inverse.
pour hikage street, fo aller la ou il y a la gru et quand tu arrive la ou il a le trou tu saute comme je t excpliqué.
voila moi en tout cas c se que g fai
bonne chance j´esper que sa t´aidera.
row

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
24 août 2002 à 22:45:43

Merci mais je comprends pas pour Highway Zero.
J´avais moi aussi troucé cette rambarde mais je ne savais pas que cette méthode pouvait marcher. Je croyais que si on descendait et arrêtait de grinder, le compte se remettait à zéro.
Or, toi tu dis bien qu´il faut descendre et recommencer à grinder puis faire un salto sur le poteau c´est ça? Donc on grinde pas sur les fils électriques?!

Moi je croyais que les figures il fallait les faire "en enchâinement" c´est à dire sans coupure dans le rythme.

Sinon je ne comprends pas très bien non plus tes explications pour Sky donosarian square, je localise l´endroit mais je ne saisis pas ce qu´il faut faire. Idem pour Hikage street.

Enfin merci beaucoup.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
25 août 2002 à 11:11:00

Merci j´ai réussi pour pharaon park:)

en revanche highway zeo j´ai essayé et ça ne marche pas. Il faut le faire combien de temps, et es tu sûr qu´on a le droit de toucher le sol?

Row
Row
Niveau 3
25 août 2002 à 12:12:24

il fo surtout pas changer de bariere pour gringer, ils fo ralentir pour repartir en arriere et redémaré les figure justa avant de retomber pour recommencer
c´est une question d´entrainement
pour sky dino je peu pas dire grand chose de plus
tu saute sur la grosse balancelle et tu regarde autour de toi pour repartir de la ou tu est venu
hikake street ya rien de plus simple
si tu grind sur la barriere que je t´ai dit, tu va faire pas mal de point mais il t´en manquera un peu
pour sa tu saut mais surtout tu n´ateri pas sur l´autre bar
tu tombe et en meme temp tu fais plusieur saut a la suite en appuyan sur y comme te l´avai explique roboy a un moment
sa te fera les point qui te manque.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
25 août 2002 à 14:33:20

Merci j´ai réussi pour Sky Dinosarian Square:)

Pour Highway Zero je suis désolé, mais je ne comprends vraiment pas ce que tu veux dire.

Il faut monter sur la barrière avant le fil, grinder sur le poteau et effectuer un salto pour faire marche arrière? Mais après on grinde à l´envers sur la barrière donc on retombe par terre!? Je comprends toujours pas °_°

Row
Row
Niveau 3
25 août 2002 à 16:54:57

tu doit pas sauter
tu ralenti en faisant marche arriere
tu arete les figure et tu met ton jostique en arriere pour qu´il recule
et avant de tombet une foi que tu est en marche arriere tu redémare les figure et ils va aller tout droit et tu répete sa tout le temps.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
25 août 2002 à 17:48:41

Ha bon je savais pas qu´on pouvait faire marche arrière comme ça!

Merci tu me rends service là.

Je te tiens au courant

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
25 août 2002 à 18:03:03

Bha je comprends pas je mets le jostick en arrière comme tu dis mais il ne s´arrête pas! Il ralentit et il s´arrête pas.
Roboy n´enseigne pas cette manip, non?

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
25 août 2002 à 18:03:50

et quand je fais des figures pendant la marche arrière, il continue de les faire en marche arrière.

Vraiment je vois pas comment tu fais!

Row
Row
Niveau 3
26 août 2002 à 12:43:36

il met beaucoup de temps pour faire marche arriere.
je te donne les moment préci ou ils faut faire les manipes.
tu démare sur la barriere et une foi que tu est sur le poteau tu arrete les figure et tu met le jostique en arriere sans plus rien faire, ton perso va ralentir et reculer a vant de tomber sur l´autre poteau.
tu le laisse reculer et une foi que tu retourne sur le poteau tu lache le jostique et tu redémare les figure, il va repartir en avant et ne tombera pas
et pareille tu recommence sans te gourer, des que t sur le poteau tu arrete les figures et tu met le jostique.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
26 août 2002 à 16:25:09

Merci beaucoup mais finalement j´ai réussi...
d´une autre manière et ailleurs!

Enfin ce n´est pas tombé dans l´oreille d´un sourd: je vais m´entraîner pour maîtriser ta technique.

Pour Hikage Street, de quel trou et de quelle rampe parles tu? Peux tu être plus clair stp?

Row
Row
Niveau 3
26 août 2002 à 19:52:52

le coin ou ya la gru
tu a des rembardes
tu démar en ba (ta pa trop le choi)
si tu grind en faisant des point tu arrive a environ 270 000 point seulement pasque la bariere n´est pas fini, il en manque un bout (trou)
il t´en manque donc un peu pour ateindre les 300 000
si tu saute avant de tomber et que tu fai des figures dans l´air tu va arriver au nombre de point qu´il te fo.
mais surtout ne va pa sur une autre rembarde quand tu saute pasque sinon tout tes point retourne a zero.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
26 août 2002 à 21:47:52

j´arrive pas à 270 000 moi!!

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
26 août 2002 à 22:49:17

Quand j´arrive au premier trou j´ai à peine 200 000 points!! Et si j´essaye de faire plus de figures, mon perso (Garam) s´arrête d´en faire.

Il faut peut être que je prenne un autre perso.
T´as fait ça avec lequel?

Row
Row
Niveau 3
27 août 2002 à 10:53:54

garde le, c un des meilleur.
est ce que tu apui sur y pour faire les figurs a la place de x, sa fai multiplier par 16 au lieu de 8.
il fau que tu aille vite aussi, essay plusieur vitesse pour en trouver une rapide sans que les figure s´arrete.
je peu vraiment pas t´aider plus .
ciao.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
27 août 2002 à 22:06:02

G réussi!

Il me reste plus que kobohoa hille et la zone résidentielle à faire.

merci!

Row
Row
Niveau 3
28 août 2002 à 11:53:22

je suis ravi d´avoir pu t´aider
moi g réussi shibuya terminal.
il ne me reste plus que kibogoaka hill et je trouve vraiment pas.
en tout cas g trouver pour les graf soul :
quand tu gagne un perso , il te raporte des graf soul en meme temp.
salut et bonne chance

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
28 août 2002 à 12:02:54

J´aurai peut être quelques trucs à te demander pour la zone résidentielle, on sait jamais:)

La vidéo du moment