CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pouver me dire ou se trouve

nur678
nur678
Niveau 4
17 août 2002 à 03:58:03

pouver me dire ou se trouve le test run exactement je vien de finir le jeu et quan je parle roby il y a une main accesible quan je entr il y a quatre test je le droit y a accseder au 2premier et la derniere mais la troisime je pas le droit vous pouvait m´exspixer s a sinifi qoui ? ?????????????????

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
17 août 2002 à 11:37:17

Il me semble qu´il faut avoir tous les graffitis souls d´un quartier pour accéder aux tests de ce même quartier.

Donc pour avoir tous les tests de tous les quartiers...

Il faut avoir tous les graffitis souls du jeu!

Mais attention! Je crois que chaque quartier n´a pas 4 tests! Il n´y a pas systématiquement TOUS les tests pour chaque quartier!

Par conclusion, si tu n´as accès à aucun test run, c´est peut être que tu n´as fini aucun quartier question graffiti soul! Dans ce cas, vas dans un quartier facile comme dogenka hill (suis pas sûr du nom) ou shibuya terminal, et regarde les mémos GG pour avoir tous les grafs souls de ces quartiers.

Si tu as un problème pour les récolter je pourrai t´aider, car j´ai fini ces deux là.

nur678
nur678
Niveau 4
17 août 2002 à 14:23:33

comment faire la dernier epreuve de shibuya terminalde platforme 2-et comment faire la dernier epreuve de dogenka hill avenue grind merci pour l´aide mec

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
17 août 2002 à 14:46:57

pour Shibuya je m´étais trompé je ne l´ai pas fini car je n´arrive pas à faire la dernière épreuve:(
mais cherche sur le forum et tu devrai trouver une réponse convenable si la mienne ne te suffit pas. Tu vois les bus? Au dessus il y´a des sortes de toits, et il faut sauter dessus 13 fois sans tomber.

Pour dogenka hill je me rappelle plus la dernière épreuve. Qu´y a-t-il de marqué?

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
17 août 2002 à 14:49:24

si c´est un long grind, pars du début des rambardes de la grande rue et saute de rembarde en rembarde pour grinder jusqu´au virage.

nur678
nur678
Niveau 4
17 août 2002 à 16:28:05

merci je vien de reussir merci pour tes conseille se trop cool

nur678
nur678
Niveau 4
17 août 2002 à 16:35:33

tu sais ou se trouve la cassete pour la zone fortifier

nur678
nur678
Niveau 4
17 août 2002 à 16:36:53

et aussi pour la zone zero

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
17 août 2002 à 18:31:12

La zone zéro?

Was ist das??

est ce que c´est le niveau du boss?
Je ne sais même pas comment on y accède alors je peux pas te dire.

pour la cassette de la zone fortifiée:

Tu dois retourner à l´endroit où tu as sauvé Yoyo. Pour aller plus vite, tu peux grinder sur la grande barre de métal qui part du milieu du 2e étage. Près de la cage où se trouvait Yoyo, il y´a
un renfoncement dans le mur, et dans ce renfoncement un trou dans le sol. Tu te laisses tomber dans ce trou et dans le trou suivant. La cassette est en bas je crois.
Voilà Voilà!

nur678
nur678
Niveau 4
18 août 2002 à 02:38:42

merci

nur678
nur678
Niveau 4
18 août 2002 à 02:42:01

je voulaier dire par la zone zero est Highway Zero

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
18 août 2002 à 11:35:25

ha Highway Zero!

Rien de plus simple!

Il y´a une grande impasse, où 4 mètres plus haut, commence une sorte de route en construction que tu peux atteindre avec des fils electriques.

Tu n´as pas besoin de monter là haut, mais juste d´aller tout au bout de l´impasse et la cassette se trouve à gauche près de la rembarde, cachée par des piles de cartons.

nur678
nur678
Niveau 4
18 août 2002 à 15:18:58

trop cool je vais essyer tout suite

nur678
nur678
Niveau 4
18 août 2002 à 18:31:31

tu peux me dire ou se trouve la cassete de la ville sky dinoseur s.t.p

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
18 août 2002 à 19:04:44

Celle là elle est compliquée à trouver.
Il faudrait que je recommence ce niveau pour vraiment te décrire bien.

Bon...
Tu sois le rail rouge du début qui va dans la bouche du dinosaure un peu plus tard.
Au bout d´un moment, le rail formera une ligne droite qui descend et des nacelles se balanceront devant toi. Tu continues et les rails remontent. Regarde bien devant toi, et tu devrais voir un rail vert venant de plus haut qui tombe à pic. Tu essayes de sauter dessus sans tomber dans le vide. Il faudra essayer plusieurs fois je pense.

Attention! Ce rail vert pénètre dans une sorte de bâtiment coupé en deux et si tu te laisses tomber tu chutes dans le vide. Quand tu es arrivé au bout, il faut donc sauter plus loin et la cassette se trouve là avec un tag et une réserve de bombes.

Essaie de bien comprendre ce que je t´ai dit et si t´y arrives tjs pas, je t´expliquerai autrement.

Bonne chance!

nur678
nur678
Niveau 4
18 août 2002 à 19:37:24

je vais essyer merci commem

nur678
nur678
Niveau 4
18 août 2002 à 20:31:08

j´ai pleusieur question 1-a kibogaoka hill la dernier mision passage et des letre chinoa 2-chuo street la dernier mission se g-w-g-w attendre les égouts 3-hikage street la dernier mission passage superieur avec grue g-sol-sommet-sol 4-highway zero la dernier mision w-w-w-w-w-w . coment il faut faire pour tous sa explique moi clairement s.t.p

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
18 août 2002 à 21:35:36

Bon!
Je suis pas monsieur jesaistout donc je peux pas t´aider sur tout ça.

Je vais te dire ce que je sais, pour le reste il faudra que tu demandes à quelqu´un d´autre

Chuo street. C´est très facile. Quand tu arrives au gros machin vert sur la place, tu tournes à droite et tu descends l´escalier. Il faut que tu grindes sur une rambarde puis que tu sautes sur une affiche publicitaire, puis tu te laisses retomber après avoir sauté et tu grindes sur la rambarde et ensuite tu sautes sur le prochain panneau pour faire pareil, etcaetera etcaetera. Tu comptes le nombre de G qu´il y´a et ça t´indique le nombre de grinds qu´il faut faire, le nombre de W t´indique le nombre de panneaux sur lesquels il faut sauter. Tu dois donc faire cela jusqu´à sauter dans les égouts au bout de la dernière rembarde.

Highway Zéro. Simple aussi si tu sais comment t´y prendre. Il y´a un endroit où se trouve une sorte d´escalier irrégulier avec une succession de panneau à gauche et à droite. Tu dois grinder sur la rambarde devant ces escaliers pour sauter sur le premier panneau de gauche, de là tu sautes sur le panneau de droite, puis sur le panneau de gauche et ainsi de suite jusqu´à sauter pour retomber par terre.

Voilà!

nur678
nur678
Niveau 4
18 août 2002 à 22:05:06

merci tu ma rendu a grand servise

La vidéo du moment