Ca fait des plombes que je tourne en rond à la résidence fortifiée!!
J´ai fini l´histoire et j´essaie de terminer le jeu à 100\%.
Là je suis dans la zone résidentielle fortifiée, et il me reste 5 points de tags à trouver et un graffiti soul.
Il y´a un tag qui se trouve derrière un grillage au deuxième étage, et je ne sais pas comment on l´atteint.
Sur la carte, il y´a au deuxième étage trois petits points alignés à la gauche du point de sauvegarde du 2e étage. Même si expliqué comme ça je ne sais pas si vous verrez de quoi je parle, il s´agit je crois des tags les plus durs à trouver de ce niveau(sinon j´y serai déjà arrivé).
Il en reste un dernier au dernier étage, à l´avant dernier passage où des planches se cassent la gueule qui mène à la cage où il y´avait yoyo. Je crois qu´il y´a 3 successions de planches de ce type à cet étage. Donc moi je dois être à la deuxième. J´ai fait tous les tags, mais il en reste un au milieu du mur(sur la carte) que je n´arrive pas à atteindre même avec un boost: un mur me bloque le passage et même en passant en dessous pendant le saut je retombe sur la planche un niveau plus bas que celle qui m´intéresse.
Il y´a aussi un graph soul au deuxième étage qui se trouve dans une sorte de cage et même si je saute avec un boost, je ne vais pas assez haut pour l´atteindre. Comment fait-on?
Et enfin dernière question: où se trouve la cassette de ce niveau?
Je ne suis peut être pas assez clair dans mes explications mais c´est dur de décrire ce quartier. Svp aidez moi!