CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum d'aide pour JSRF

Miasmes-Morbide
Miasmes-Morbide
Niveau 8
05 avril 2002 à 11:25:27

Je crée ce topic afin d´aider les joueurs bloqué a ce jeu.Demander moi et je vous repondrai.Parfois ca prendra du temps .Merci de votre comprehension.

Miasmes-Morbide
Miasmes-Morbide
Niveau 8
05 avril 2002 à 11:26:26

Pour information j´ai plusieurs personnages cachées et il m´en manque que un;les love shokers

Miasmes-Morbide
Miasmes-Morbide
Niveau 8
05 avril 2002 à 17:26:09

Dreamax:Certaine rambarde rapporte 500 points a chaque fois que t´appuie X au bon moment .Repete cette operation plusieurs fois et t´auras facilement plus de 1 000 000 de points

Miasmes-Morbide
Miasmes-Morbide
Niveau 8
05 avril 2002 à 17:30:15

DJSNP:Pour la partie basse des egouts,il faut faire aussi les egouts ,ils vont ensemble et quand tu auras jet dans les egouts,tu auras Poison Jam

Dans Hikage street ,il faut que t´ailles la ou ya une machine verte.Il faut que tu grinde sur l´escalier a coté(conseils:met toi de dos en grindant et appuie plusieurs fois X mais des que t´entend un son grave c que tu dois recommencer
et a la fin du grind saute et fait des figures pour avoir des points bonus tu atteindras minimum 320 000 points si tu te debrouilles bien)

Miasmes-Morbide
Miasmes-Morbide
Niveau 8
05 avril 2002 à 17:33:17

Pour Kibogaoka c un peu plus compliquer, ya deux endroits principaux ou tu peux gagner 500 points a chaques figure et qu´il soit assez long.
Le premier c un grind sur un fil telephonique je me rappelle plus lequel mais vu que ce sera tout juste met toi de dos et grindes en appuyant X et essaye de ralentir ta vitesse en positionnant le stick vers le bas mais ne ralenti pas trop sinon ca annulera tes points(va jusqu´a la moitié de la barre de vitesse)

Miasmes-Morbide
Miasmes-Morbide
Niveau 8
05 avril 2002 à 17:35:43

Par contre dans 99th street c plus compliquer ,tout autour du niveau ya 4 "portes"
avec le meme signe quya dans le memo.
Il faut que tu grindes sur la barre quya dans la "porte" et ainsi de suite vers les autres sans tomber par terre.

Miasmes-Morbide
Miasmes-Morbide
Niveau 8
05 avril 2002 à 17:36:24

Aux alentours du dragon

Miasmes-Morbide
Miasmes-Morbide
Niveau 8
05 avril 2002 à 17:45:39

Dreamax:rectification tu pourras au moins faire 2 000 000 de points et non 1 000 000

Miasmes-Morbide
Miasmes-Morbide
Niveau 8
05 avril 2002 à 19:27:51

dans shibuya terminal il suffit de monter sur les 13 plateformes avec une marque japonaise sur le cote(la meme marque que dans le memo)et pour acceder au plateforme plus loin il faut que tu grindes vers les autres mais sans tomber(tu peux grinder ou tu veux mais il faut que tu marches sur les plateformes)

Miasmes-Morbide
Miasmes-Morbide
Niveau 8
05 avril 2002 à 22:14:04

c des grandes plate forme ou le dessus est vert et sur le coté ya le meme signe jap que dans le memo ce sont les platesformes au dessus des bus

Miasmes-Morbide
Miasmes-Morbide
Niveau 8
07 avril 2002 à 13:00:03

Il te reste quoi a Hikage street?

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
07 avril 2002 à 17:03:37

Bonjour moi je m´appelle hazuki-styler et j´arrive pas à battre beat dans le premier niveau,ca fait un mois que je suis bloqué, monsieur miasmes-morbideuuu est-ce que tu peut m´aider?

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
07 avril 2002 à 17:05:30

Non j´déconne c´était juste pour te dire que je suis de retour sur le forum HIIIIIIIHAAAAAAHOOOOOO
!!!!!!!!!!!!!!!
T´es toujours bloqué à hikage street,bon moi je viens juste d´arriver et je vais réessayer 99 street je crois que je viens de comprendre mon erreur
Allez @+

Miasmes-Morbide
Miasmes-Morbide
Niveau 8
07 avril 2002 à 18:32:13

Salut hazuki styler!Content de te revoir

Miasmes-Morbide
Miasmes-Morbide
Niveau 8
07 avril 2002 à 18:33:43

Si tu arrives a 99th street,souviens toi bien parce que ya plusieurs personnes qui demandent comment faire et je m´en souviens plus tre bien
alors tu pourrais mieux expliquer

Miasmes-Morbide
Miasmes-Morbide
Niveau 8
08 avril 2002 à 12:45:54

Au milieu d´une route ya une rampe ou tu gagnes 500 points a chaque fois que t´appuies X c une rampe avec 3 bombes de peinture dessus

Miasmes-Morbide
Miasmes-Morbide
Niveau 8
08 avril 2002 à 14:41:03

Fais en 5 pour etre sur de l´avoir

Miasmes-Morbide
Miasmes-Morbide
Niveau 8
08 avril 2002 à 22:17:05

Va dans un endroit elevé et saute en faisant les figures a la suite en apuyant au bon moment X ou Y sans toucher autre chose

Miasmes-Morbide
Miasmes-Morbide
Niveau 8
09 avril 2002 à 19:30:04

Trouve une rampe te rapportant 500 points a xhaque figures et appuie Y plusieurs fois en etant dessus (fais gaffe au timing)

D´abord ca te rapportera 500 points puis 1 000 puis 4000 a chaque fois

Miasmes-Morbide
Miasmes-Morbide
Niveau 8
12 avril 2002 à 15:32:30

T´inquiete zero corn t pas soulant NT 3000 et une variation de Yoyo en vert