CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SECRET pour aventure contre ganon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lechiffre3 lechiffre3
MP
Niveau 4
01 août 2012 à 12:59:38

Salut à tous, pour ce qui galère à trouver des secrets qui marchent ou qui n'ont pas les deux jeux voici des secrets qui MARCHENT je les ai essayé et j'y joue en ce moment :

Les secrets là sont de la forme: xxxxx xxxxx
xxxxx xxxxx

Si vous avez ORACLE OF AGE :
- Cliquer sur un nouveau fichier puis secret et taper :

w/<tt M(carré)s6@
/!!!H y&-~5

Pour ceux qui sont pas sûr je le traduis :

(w minuscule)(slash /)(signe inférieur <)(t minuscule)(t minuscule)(espace qui se fait tout seul)(M majuscule)(le gros carré noir)(s minuscule)(chiffre six 6)(arobase @)(à la ligne qui se fait tout seul)(slash /)(point d’exclamation !)(point d’exclamation !)(point d’exclamation !)(H majuscule)(espace qui se fait tout seul)(y minuscule)(signe et &)(moins -)(vague ~)(chiffre 5)

Ensuite mettez OK et normalement vous voyez sur le fichier de sauvegarde link avec une lyre et 4 cœur (normalement c'est 3 cœur au début).

Si vous avez ORACLE OF SAISON :
- Cliquer sur un nouveau fichier puis secret et taper :

wsTQt d(carré)r(carré)j
/-!!H y@-~=

Pour ceux qui sont pas sûr je le traduis :

(w minuscule)(s minuscule)(T majuscule)(Q majuscule)(t minuscule)(espace qui se fait tout se seul)(d minuscule)(le gros carré noir)(r minuscule)(le gros carré noir)(j minuscule)(à la ligne qui se fait tout seul)(slash /)(moins -)(point d’exclamation !)(point d’exclamation !)(H majuscule)(espace qui se fait tout seul)(y minuscule)(arobase @)(moins -)(vague ~)(égal =)

Ensuite mettez OK et normalement vous voyez sur le fichier de sauvegarde link avec un sceptre et 4 cœur (normalement c'est 3 cœur au début).

Et pour seux qui disent que sa marchera pas, vos***, j'ai les deux jeux, j'ai pu essayé. Si ça marche pas c'est que vous vous êtes trompés en copiant.

lechiffre3 lechiffre3
MP
Niveau 4
06 août 2012 à 14:50:37

Salut à tous, pour ceux qui ont ORACLE OF SAISON et qui ont commencé une partie avec le code que j'ai donné plus haut, voilà tous les codes à donné à FARORE dans l'arbre Bojo qui vous permet de débloquer plein de choses (épée n3, bouclier n3, missiles, coeur supplémentaire, sac de graines, sac de bombes, épée biggoron, boite à anneaux n3) :

+DbM/

+DbJ~

+DbGq

(rond)S>h&

(rond)S>-:

(rond)S>+~

+DbL*

(rond)S>b/

Le prochain code est à donné au SERPENT ROUGE dans la maison de Vasu (le mec aux anneaux), il vous permet d'avoir divers anneaux supplémentaires. Sa ne sert à rien de le faire plusieurs fois, vous n'aurez pas plus d'anneaux :

ssT(pique)t (pique):YtG b2(losange)Yd

Je donnerai les codes pour ORACLE OF AGE plus tard quand je les aurais ;), bonne partie à tous !

lechiffre3 lechiffre3
MP
Niveau 4
06 août 2012 à 14:53:47

Si ça ne marche pas c'est qu'il faut que vous alliez parler à certain personnage, je vous conseil le site "le palais de zelda" (toutes les soluces de zelda) pour savoir à quels personnages il faut parler. Après leur avoir parler utilisez les codes que je vous ai donné.

lechiffre3 lechiffre3
MP
Niveau 4
13 août 2012 à 13:41:53

Salut, donc comme promis voici les codes pour ORACLE OF AGE. Ils marcheront seulement si vous avez commencé votre partie avec le code que j'ai donné. Ces codes là sont à apporté à Farore dans l'arbre, ils permettent de débloquer plein de trucs(épée n3, bouclier n3, missiles, coeur supplémentaire, sac de graines, sac de bombes, épée biggoron, boite à anneaux n3). Ils sont de la forme ***** :

F(triangle)/!3

F(triangle)/(triangle)5

(losange)(losange)(carré)(losange)D

(losange)(losange)(carré)QJ

(losange)(losange)(carré)(coeur)B

(losange)(losange)(carré)(pique)G

F(triangle)/(rond)6(épée n3, bouclier n3, missiles, coeur supplémentaire, sac de graines, sac de bombes, épée biggoron, boite à anneaux n3)

F(triangle)/S<

Le code à donné au serpent rouge chez Vasu :

s/<th @3Y(triangle)& n%hGh

Si ça ne marche pas, vous devez d'abord allez parler à certain perso.

Je repasserai peut être pour donner les secret héros, ils permettent juste d'avoir une triforce à côté de son pseudo (donc pas très important). Sinon je vous souhaite une bonne partie.

megafucking15 megafucking15
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 18:35:36

Bha c'est marquer alex lol dommage merci quand même

Moorwen2 Moorwen2
MP
Niveau 5
09 septembre 2022 à 22:43:39

Merci!! c'est cool de refaire un résumé complet!
Je vais me les refaire donc c'est top!
Merci encore

LuciferM66 LuciferM66
MP
Niveau 1
03 septembre 2023 à 00:06:34

Bonjour à tous et à toutes,
J'aurais une question, j'ai commencé à jouer à Zelda Oracle of Season car il est dispo sur la Switch. J'ai commencé par Season, je viens de le finir et je n'ai que deux secrets, celui de Labrynna et des anneaux, je ne parviens pas à trouver d'autres secrets. J'ai essayé de regarder les personnes à qui parler via le site "le palais de Zelda" mais je n'ai pas les personnes sur mon jeu.

Merci pour votre aide.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment